CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Stinger GT

[TopicInutile]
[TopicInutile]
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:46:25

Tu m'étonne Raazh " Reviens dans 20 Kilos " :rire:

mwemwe
mwemwe
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:46:40

Franchement si tu crois avoir gagné parcque tes petits copains te supporte , TopicInutile , crois moi en debat , toi et moi , je te detruit , et ici t'a eu aucun arguments apart me clasher sur l'orthographe car tu m'excuse aprés avoir bossé 10h j'en ai UN PEU rien a foutre de mon orthographe sur un forum de JV.....

Orthographe , qui est comme tu l'auras compris , l'arme des faibles et des non instruits, malgré ce qu'on pourrait croire , qui attaque la forme pour compenser , je dirait donc que , oui en debat , jcrois...que tu respire meme pas , lol

mwemwe
mwemwe
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:47:25

BTW : ""Non, je n'ai pas trouvé tout seul.. J'ai demandé à La Fontaine et à Molière. Heureusement que j'ai leur numéro quand même.. ""

Laaaaaame

lol achete toi un humour stp

Kratog
Kratog
Niveau 6
27 novembre 2013 à 21:48:29

le manque d'orthographe démontre un manque de culture. Si tu rédige un jour une lettre a un supérieur hiérarchique avec autant de fautes, je peux t'assurer que tu n'auras jamais ce que tu demandes.

mwemwe
mwemwe
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:51:01

N'importe quoi Kratog :-( le manque d'orthographe , si il est averé ( et il ne l'est pas vu que je me force pas a qu'il soit bon) demontre surtout une super flemme de ma part mdr et t'inquiete pas va , je sais ce que j'ai besoin de faire au boulot :)

CelibatardBitch
CelibatardBitch
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:51:37

Franchement je vous regarde depuis tout à l'heure et wouaaahou :ouch:

Entre l'autre trolleur même pas drôle qui se croit supérieur alors qu'il s'es fais juste littéralement démonter ( verbalement hein :o)) ) et l'autre qui veux pas lâcher le morceau quitte à être lourd .. Après reste à savoir qui est qui, je ne dirais rien. :noel:

mwemwe
mwemwe
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:52:28

et Kratog on parle pas de l'orthographe quand on fait soit meme des fautes on t'a jamais dit vilain chenapant :o))

Quand a Celibatard....beh sa m'etonne pas tout simplement ptdrr

CelibatardBitch
CelibatardBitch
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:54:55

mwemwe .. Pour celui qui veux pas lâcher le morceau je parlais de Topic inutile hein :noel:

aimewtrois
aimewtrois
Niveau 9
27 novembre 2013 à 21:55:02

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/8029/uZXf3cFJvEKQjyY6q9X_ZA/0_0.jpg

Raazh
Raazh
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:56:08

Mon post n'avait pas vocation à faire rire. J'aurais pu dire "Non ta mère m'a aidé" mais je ne voulais pas être grossier.
Par ailleurs, je voulais éviter de sortir des phrases bateaux comme : "Lol achètes toi de l'humour stp".. Genre, tu oses dire que t'as de la répartie mais tu sors les phrases toute faite que même un enfant de 6 ans est capable de sortir.. :(
Enfin, je ne veux pas rentrer dans un "débat" avec toi.. Pas la peine de répondre, je connais déjà la suite, c'est du déjà-vu 100 fois..

J'étais revenu sur ce topic pour voir partager quelque chose à propos du sujet du topic, càd la Stinger GT.. Affligeant :(

mwemwe
mwemwe
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:56:34

Non mais tu peux parler de ton cousin germain en fait j'en ai rien a taper mdrr t'es meme pas dans la discussion toi

Kratog
Kratog
Niveau 6
27 novembre 2013 à 21:56:36

j'ai jamais dis que je ne faisais pas de fautes. Simplement je suis capable de faire la différence entre un "sa" et un "ça" par exemple. Chose que tu ne sais pas faire. Après je n'ai plus a argumenter contre toi vu que tu t'enfonces toi même dans ton délire de "j'ai 26ans et pas vous du coup je suis trop fort lol mdr"

mwemwe
mwemwe
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:58:31

J'étais revenu sur ce topic pour voir partager quelque chose à propos du sujet du topic, càd la Stinger GT.. Affligeant :(

Ok je vais parler t'es un putain de faible alors mon pote ! Inception et MMXIII ceux que j'ai trollé mon zappé depuis belle lurettes et toi et tes copines , vous me fournissez la discussion necessaire pour continuer mon troll , vous avez pas de cerveau les mecs c'est fou

[TopicInutile]
[TopicInutile]
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:59:52

Non t'es venu pour foutre la merde tu la avouer à la page 2 pourquoi tu mens ? :)

Bref je t'es assez humilier comme ça et mes vdd le font aussi maintenant :content:

• sors son popcorn et regarde * :cute:
mwemwe
mwemwe
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:01:28

désolé c'etait un peu violent mais la , t'a fait fort quand meme mdr tu lit avec un oeil fermé ou quoi lol

Kratog
Kratog
Niveau 6
27 novembre 2013 à 22:01:40

:ouch: mwemwe un message sans "lol" ou "mdr"

Tu mérite bien un bon point :bravo:

mwemwe
mwemwe
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:03:44

Kratog je te requote lol pour ton message au dessus

""Genre, tu oses dire que t'as de la répartie mais tu sors les phrases toute faite que même un enfant de 6 ans est capable de sortir.. :(""

On dirait que c'est ce que tu vient de faire :o))

Kratog
Kratog
Niveau 6
27 novembre 2013 à 22:06:18

Mon dieu tu as tellement forcé pour faire un message sans "lol" ou "mdr" que ton cerveau n'est plus capable de lire un pseudo.
Les gens laissez le tranquille il est à deux doigts de nous faire un AVC!!

mwemwe
mwemwe
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:07:37

uhhhhh in your face !

je me repete , mais ta un humour flin-gué..

EnculeLesModos
EnculeLesModos
Niveau 4
27 novembre 2013 à 22:11:33

4 ème page là :hap:

+ mwemwe à ta place je serais déjà partis .. Tu aime te faire clasher apparemment. Le problème c'est que y'a du lourd en face il t'en mette plein la gueule et ta du mal à répondre :noel:

+ me kicker pas les modos hein plz nigga

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment