CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD Ghost bas le record de GTA V

[Lapino]
[Lapino]
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:35:31

GTA n'a pas battu de record donc bon ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 14:36:29

:d) RockStarTeBaise

De toute façon, Activision n'a pas tellement troué son porte-monnaie vu le peu de nouveauté qu'il y à chaque opus :noel:

:d) adel586[2]

AC IV est un bon jeu, mais il est loin derrière GTA V :hap:

Layonne
Layonne
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:37:07

1 milliard de recette pour 800millions de benefice... Ça m'etonnerais :rire: 400millions je veux bien (40% des recettes c'est deja enorme en benef' ) mais 80% des recettes en benef, c'est juste impossible... Ou alors ils ont reussi a inventer un systeme economique revolutionnaire :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 14:38:13

[Lapino] Voir le profil de [Lapino]
Posté le 6 novembre 2013 à 14:35:31 Avertir un administrateur
GTA n'a pas battu de record donc bon ...

Bien ta grotte profonde sombre sur Neptune entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout férmée par 50 portes blindées dans un bunker anti-bactérioatomique climatisé dans l'espace intersidéral, pouvant être comparé à une immense grotte de l'Antarctique glaciaire, composé d'une quadruple couche de béton armé étanche et d'une double couche de diamant purifié rarissime, protégé par une énorme porte pressurisée en platine synthétique contenant un triple vitrage à l'azote liquide, humainement impossible à ouvrir, entourée elle-même d'un alliage de titane et de bronze entouré d'une quintuple couche d'isolant thermique permettant une étancheité parfaite, invulnérable aux trous noirs, aux chocs planétaires, aux gazs toxiques les plus mortels ainsi qu'aux chaleurs les plus élevées et insupportables de notre galaxie Surveillé par 63 gardes du corps équipés de M16 et de plusieurs 357 magnums et 54 tireurs d'élites surentrainés par les meilleurs stratèges et instructeurs du monde, t'empêchant la moindre tentative d'évasion, le moindre contact avec l'air pur et également l'accès à 3 gros cadenas à reconnaisance vocale et d'empreintes digitales d'un ours polaire du Sahara, désormais chassé et disparu, pouvant également se déplacer à la vitesse de la lumière grâce à des réacteurs à fusion turbo-chimiquo-nucléo-électriques coincées dans une faille provenant d'un hap immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue qui longe la Nouvelle Zélande d'une planète similaire à la Terre se trouvant dans la galaxie HUDF JD2 qui est elle-même bloquée dans une faille spatio-temporelle d'une dimension parrallèle d'un microcosmose d'une vomissure de panaché dans une bouteille de sauvetage lâché dans une mer souterraine caché aux creux d'une météorite coincée dans une étoile filante éloignée de plusieurs galaxies dans une nébuleuse paumée de l'autre coté d'un Univers parallèle dont le temps s'écoule à l'envers et qui se retrouve piegé par un continium espace temps incohérent où 1 + 1 = 3 et où les pedobear ont pris le pouvoir et qui, tout les 32 du mois, annoncent par un rituel, un langage corporel et une danse du phallus que seul un pedobear pourrait comprendre qu'il faut récupérer la 2ème statuette magique de Gladeulfeur qui selon les tablettes de skellosse permettra au gnome unijambiste des forêts du nord dansant à la pleine lune au milieux de 12 statuettes enroulées dans du jambon d'ouvrir la porte de Zaralback et d'accomplir la prophétie qui laissera passer l'étoile filante mais c'est sans compter les 3 millions de hap devant cette porte qui Onchent tous en même temps sous les ordres de Homer Simpson en écoutant le concert de Morsay qui dans cette dimension est en duo avec le Roi Heenok et qui s'était mis à rire quand on lui a annoncé que Windows c'est mieux qu'un Mac :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 14:40:17

:d) Layonne

http://www.jeuxactu.com/gta-5-800-millions-de-dollars-en-24-heures-89376.htm

:hap:

Carl-Nabiou
Carl-Nabiou
Niveau 5
06 novembre 2013 à 14:40:42

Faut arrêter c'est la première fois que je voit un COD ou personne n'en parle , a force de nous prendre pour des pigeons , les gens ne l'achète plus surtout que c'est lassant a force c'est la même chose systématiquement .
Donc bon j'y crois moyennement que sa peut faire autant de succès que GTA .

RockStarTeBaise
RockStarTeBaise
Niveau 7
06 novembre 2013 à 14:41:45

Communiqué officiel de Activision

http://investor.activision.com/releasedetail.cfm?ReleaseID=804829

jujubogoss93
jujubogoss93
Niveau 4
06 novembre 2013 à 14:42:50

Tes un malade @delsin c'est quoi ce poème ta pas de vie ou quoi ?

Salle_Noire
Salle_Noire
Niveau 6
06 novembre 2013 à 14:43:02

[JV]DelsinRowe faut imprimer ca ,excellent

Timothee345
Timothee345
Niveau 8
06 novembre 2013 à 14:44:08

Comment que j'suis dèg si c'est vrai, un jeu aussi à chier qui bat le record de vente en une journée omg le nombre de pigeons qui l'ont achetés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 14:44:37

adel586[2] Voir le profil de adel586[2]
Posté via mobile le 6 novembre 2013 à 14:28:02 Avertir un administrateur
gros fakeeee si il y en a un qui peut battre le record de gta c'est assassin's creed 4

je t'attribue la meilleure blague du jour

Sortex
Sortex
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:45:16

Bah bien sur. Et moi je suis le pere noel :noel:

Layonne
Layonne
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:45:16

Delsin :d) je m'en carre l'oignon de ton lien, chiffre d'affaire =/= benefice =/= recettes, va tenter d'humilier un kikooCODghost de 12 avec ça :rire2: ça ne fait qu'appuyer mon dernier post d'ailleurs :ok: + avant de faire le mec, ca te renseigner le fonctionnement de l'economie et ces different termes ( CA, Benefice, Recettes etc etc ... Puisque tu confond tout :rire2: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 14:45:34

:d) Jujubogoss93

Message auquel j'ai répondu : 14h35
Mon message de réponse : 14h38

Merci, au revoir :noel:

:d) Salle_Noire

Merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 14:47:00

:d) Layonne

Je montre juste que COD : Ghost n'a pas dépassé GTA V, merci

Layonne
Layonne
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:49:50

Encore heureux... On parle d'un add-on annuel ( en gros hein) et d'un VRAI jeux, avec un reel developpement deriere etc etc... GTA quasi out les gamers y jouent, COD, c'est loin d'etre le cas... C'est comparé Dacia a Bentley serieusement... Faut etre realiste un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 14:52:58

Surtout que c'est facile de faire du bénéfice pour eux vu le nombre de pigeons qui se font avoir :noel:

redems
redems
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:53:07

Vous avez vraiment cru que Delsin a inventé ce qu'il a écrit, le truc de la grotte là ? :rire:

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
06 novembre 2013 à 14:54:51

Oui c'est sur qu'en terme de multi a chier, CoD bat le record de GTA, sans aucun doute !

Belladonna1
Belladonna1
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:54:51

Comment un jeux aussi merdique peut faire autant de bénéfice ?

Je ne comprendrais jamais !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment