CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur cloud indispo ?!

Akuram
Akuram
Niveau 9
19 octobre 2013 à 17:15:46

même quand ça "refonctionne" , ben que dalle. Quand je sors des courses ça me met sauvegarde non effectuée, puis 1 minute plus tard "ok sauvegarde effectuée", mais non, ça sauvegarde que chi.

Olytoc
Olytoc
Niveau 7
19 octobre 2013 à 17:15:51

Le cloud c'te blague :fou:

Mondial
Mondial
Niveau 24
19 octobre 2013 à 17:16:28

ils sont sur leur nouveau Yatch entrain de compter leur liquide, ils peuvent pas tout faire.

Akuram
Akuram
Niveau 9
19 octobre 2013 à 17:16:28

en fait on peut jouer, mais la semaine, le samedi c'est trop chargé, ça tombe bien c'est là qu'on a le moins de temps pour jouer...

alex-blk83
alex-blk83
Niveau 3
19 octobre 2013 à 17:16:31

Salut j'ai réussi à me connecté au online mais il y a un message juste au dessus de la carte ou il dise Echec de la sauvegarde Connection aux services Rockstar impossible, Alors je me pose la question vos mieux jouer ou pas car c'est un risque de perdre l'expérience et l'argent

Richtofen-Du-67
Richtofen-Du-67
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:17:06

j'ai encore mon perso

axrevi
axrevi
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:17:41

Ca craint quand même :noel:

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
19 octobre 2013 à 17:18:26

Bon Tanpis, je deco quand même de toutes façons ça sert à rien d'y jouer, si je perd mon perso bye-bye gta :noel:

rolrop1
rolrop1
Niveau 6
19 octobre 2013 à 17:18:35

le week end aussi ...

cestbeber
cestbeber
Niveau 4
19 octobre 2013 à 17:18:40

Yop , quelqu'un sait m'expliquer pq deux de mes potes ont aucun soucis à jouer avec le cloud activé et leurs partie sauvegardée et moi et un autre pote on se connecte a peine on à directement le message ? Mercii :)

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:18:58

CaptainMehdi :d) Tu viens toi-même te mettre dans l'erreur.Tu compares un jeu qui est massivement multi-joueur,où le solo est quasiment inexistant,donc où les créateurs du jeu se concentrent sur la connexion,à GTA où les espoirs sont portés sur le solo et le multi. C'est pas comparable. :pf:

Akuram
Akuram
Niveau 9
19 octobre 2013 à 17:19:21

Je sais pas pour les autres mais franchement, j'ai passé 2h hier soir, 2h ce matin, et 2h cet aprem, à chaque fois aucune sauvegarde de faite. J'ai rien de perdu depuis hier, mais rien d'acumulé non plus, perte de temps quoi. Sert à rien de jouer aujourd'hui je pend.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:20:00

FiNaL_PaRaDoXx
Posté le 19 octobre 2013 à 15:38:07 Avertir un administrateur
Attendez 10 minutes les gars tout le monde appuie sur Réessayer ! C'est normal... Ou presque ! :(

T'as raison, attendez 10minutes les gars, après tout 10 minutes de plus ou de moins, ça fait 2 semaines que vous attendez d'avoir un multi stable ! \ :hap: /

B_FORIN
B_FORIN
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:20:01

Je viens de quitter le jeu, je n'ai eu aucun problème :(

J'espeère que j'vais pas planter aussi :-(

rsbrainois
rsbrainois
Niveau 17
19 octobre 2013 à 17:21:35

quand j'ai mis le online mon perso est passé du niveau 50 au niveau 1 mais sur le site de rockstar social il est tjs niveau 50 ca veut dire que c'est juste 1 bug ? la je sais plus acceder au online

tu_le_c
tu_le_c
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:21:42

la sauvegarde a été résolu ou pas ?????

CaptainMehdi
CaptainMehdi
Niveau 9
19 octobre 2013 à 17:23:47

Samouraï :d) TU te conttedit toi même car ils ont eu 2 semaine plus le temps de dev pour préparer ce multi d'oû la sortie décaler ... y'a donc rien d'excusable surtout quand on s' octroie deux semaines sup pour finalement offrir un produit qui ne marche même pas :-)))

drtheb
drtheb
Niveau 8
19 octobre 2013 à 17:23:49

WarGetX

FiNaL_PaRaDoXx Posté le 19 octobre 2013 à 15:38:07 Avertir un administrateur Attendez 10 minutes les gars tout le monde appuie sur Réessayer ! C'est normal... Ou presque !

T'as raison, attendez 10minutes les gars, après tout 10 minutes de plus ou de moins, ça fait 2 semaines que vous attendez d'avoir un multi stable ! \

Perso y a que hier soir que ça a deconné. Je joue depuis le 1er tous les jours sans aucun problème. donc je le trouve très bien mon jeu ... Et je pense que toi aussi sinon pourquoi serais tu ici ?

Seth0405
Seth0405
Niveau 8
19 octobre 2013 à 17:25:39

Si on laisse le jeu allumé et qu'on fait autre chose en attendant , le cloud va revenir pour pouvoir sauvegarder ou il faut obligatoirement quitter le multi et revenir?

cestbeber
cestbeber
Niveau 4
19 octobre 2013 à 17:27:17

Seth0405 -> je crois qu'on peut attendre longtemps le jeu allumé avant que ca revienne ... Perso quand j'

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment