CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur cloud indispo ?!

Androidparker
Androidparker
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:43:40

vous saurai le ballon dirigeable (qui serre a rien ) en compensation des pertes ahhaa.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:43:58

Brasco2013, un serveur qui lâche ça arrive sur n'importe quel jeu alors stop ta merde.
A lire certain on dirait que R* est une secte à but maléfique qui coupe les serveurs juste pour le plaisir de vous voir rager.

En gros, quand on pourra à nouveau jouer, tu vas squatté le jeu jusqu'à épuisement et d'un coup le jeu de merde deviendra la meilleure experience que t'as jamais vécu, en gros hein, c'est toujours comme ça ici.

thegoldust
thegoldust
Niveau 12
20 octobre 2013 à 12:44:57

le ballon dirigeable je m'en suis servi une fois c'est nul aucun intérêt :) il aurait du mettre le jet pack

Layonne
Layonne
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:45:43

Attention pavé :peur:

Bah mon perso est encore ( a demie et encore) present sur le SC ( https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382258629-iphone-image-10-20-2013.jpg + competences a zero et aucune stats), comme je l'ai deja dit j'ai toujours suivi et soutenue R* pour leur travail et la qualité de la plupart de leur jeu, mais la c'est plus possible de les defendre, apres 20jours on devrait plus subir de problemes comme ça.

Alors je suis d'accord que c'est un peu leur premier gros multi, mais dans ce cas il fallait s'allier a d'autres boites qui ont l'experience necessaire au moins pour intervenir en cas de probleme de ce genre et reagir de la bonne facon ( je pense a Blizzard, Ubi par exemple, concurrence ou pas sur un jeu de cet envergure et avec une telle ambition il faut savoir travailler avec des gens qui connaissent bien le domaine)

Si meme des gens comme moi sont deçue, j'imagine pas les joueurs qui s'en foutent royal de R*, leur reputation en prend un sacré coup sur ce multi...

benderb0b
benderb0b
Niveau 6
20 octobre 2013 à 12:46:22

Androidparker, lire tes messages donne mal à la tête..

Chumby
Chumby
Niveau 13
20 octobre 2013 à 12:48:29

Androidparker :malade:

Androidparker
Androidparker
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:48:31

bienvenue dans le monde d’aujourd’hui plus aucun respect dans tous les secteur vive le monde de demain !

Money-Micke
Money-Micke
Niveau 2
20 octobre 2013 à 12:49:49

Moi aussi je ne comprenais pas tout ces delire sur les serveur ceux qui disse que sa marche sa me fais bien rire sur la page de rockstar c'es clairement indiquer que les serveur sont out regarder les anciens meessage sur le forum avant de vous precipiter a poster des messages regarder regulierement leur site des qu'il n'y a plus de message d'erreur sa fonctionnera

MrGeekCrafter
MrGeekCrafter
Niveau 3
20 octobre 2013 à 12:50:35

Moi perso sur le Rockstar club je vois plus l'image de mon perso il est niveau 0 mais j'ai encore mon argent en banque et les stats de mes activités donc je suis dans la merde...

Androidparker
Androidparker
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:51:08

moi sérieux ce matin sa marcher nikel ! pas mito

-[Mike]-
-[Mike]-
Niveau 9
20 octobre 2013 à 12:51:16

TOTAL GAGNÉ

1 882 397 $

TOTAL DÉPENSÉ

1 790 134 $

LIQUIDE 3 058 $

BANQUE 0 $

C'est quoi la logique de leurs sauvegardes de cloud de merde ? J'ai perdu un level, ils ont réussi à me remettre ma thune après avoir tuné ma Tailgater à fond, en me retirant tout le tuning et en perdant au passage la thune, trop bien mes 90K ont totalement disparus mais sont toujours dans les stats.

Sylvain_kurts
Sylvain_kurts
Niveau 27
20 octobre 2013 à 12:51:47

bonjours! nouvelles infos: mainteant le serveur rockstar avertit de sont statut via des notification en jeu. j'ai eu un message qui me disait: serveur cloud indispo et que je devais attendre.

j'ai quand même fait des truc (acheter des trucs et me ballader sur la mal) et au bout d'un moment le message à dit: sauvegarde effectuée!

je trouve que ça se stabilise plutôt bien et que c'est du beau travail. ce jeu est une merveille. (j'ai aussi perdus un perso à la sortie du online) mais la, franchement, sans pointer du doigt, je ne sais pas comment vous arrivez encore à avoir de gros problèmes avec ce jeu.

Brasco2013
Brasco2013
Niveau 33
20 octobre 2013 à 12:52:15

sortie officielle : 17 sept 2013 :rire:

out
out
Niveau 9
20 octobre 2013 à 12:52:22

pour le pb de cloud et de progression non sauvegardée faut suivre ceci : http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200555488--Updated-10-19-13-Cash-and-RP-not-saving-cloud-issues-in-GTA-Online

ils ont redémarré le service du cloud très tot ce matin (lol) et ils continuent à chercher les reports de progression d'autres joueurs...

Bref ce qu'il aurait fallu à ce online, c'était une Beta ouverte quelques mois avant la sortie du jeu, ils auraient deja eu moins de pb depuis le 1er octobre.

-[Mike]-
-[Mike]-
Niveau 9
20 octobre 2013 à 12:52:54

Oui mais aussi ça me met sauvegarde effectuée sauf que ça sauvegarde mon cul, j'ai encore perdu 20K en jouant y'a 30 minutes, quelle bêta putain.

Seobones
Seobones
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:53:51

Leurs messages c'est de la merde, hier j'ai cru que ça marchais apres le message "Sauvegarde effectué", 3h plus tard je deco reco, 3 lvl perdu, 50.000 perdu.

djoeru
djoeru
Niveau 2
20 octobre 2013 à 12:54:26

Le ballon dirigeable j'ai encore le code tout neuf dans la boîte, même pas eu envie d'essayer en fait xD

C'est vrai que vous feriez mieux de pas jouer en ce moment pcq même si vous avez l'impression que ça marche vous êtes pas à l'abri d'une erreur et on peut pas vraiment s'en rendre compte tout de suite surtout... C'est comme ça que j'ai perdu mon 1er perso en tout cas, l'impression que ça marchait pour moi, j'ai rien vu venir :/

Sylvain_kurts
Sylvain_kurts
Niveau 27
20 octobre 2013 à 12:55:01

Mike tu est une quiche. ca marche très bien et c'est pas une bêta.

[Skyrider]
[Skyrider]
Niveau 2
20 octobre 2013 à 12:55:30

Nan mais c'est trop putain tout le farm d'hier dans le cul soit 700k et 10 lvl nan mais j'ai la haine la bande de merde et ils vont nous donner 500k mais jme torche avec vos 500k j'en veux meme pas.

Chumby
Chumby
Niveau 13
20 octobre 2013 à 12:56:48

Je te comprend Skyrider. :-(

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !