CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur cloud indispo ?!

djoeru
djoeru
Niveau 2
20 octobre 2013 à 12:36:16

Franchement je compatis avec les gens comme Layonne et GamerofGTAIV qui perdent des persos level 70 et plus c'est dégueulasse ! Je suis level 54 (je serai ds les 70 en cumulant le perso level 24 que j'ai perdu...) et si je perd mon perso cette fois c'est mort j'aurai plus le courage de recommencer. Pcq quoi qu'on en dise le jeu est plus intéressant (et encore c'est relatif) avec un meilleur level et les armes/missions qui vont avec... Ça va 5mins les missions du début mais plus répétitif tu meurs et se retaper tout ça encore et encore franchement non.

En fait si j'avais pas conservé la thune qd j'ai perdu mon 1er perso j'aurai déjà lâché l'affaire, ça m'avait déjà quasi découragé et pourtant je me rend compte mtn que lvl 24 c'était pas la mer à boire à refaire, mais 70+ o_O! Bon courage si vous comptez vraiment recommencer !!! Moi le jeu je le mettrai en vente dans la minute qui suit x'D

Surtout qu'on sait mtn que R* peut rien faire après coup pr nous rendre les persos effacés donc bon... Pour l'instant je touche du bois, j'ai retenu la leçon et je touche plus le online tant que c'est pas du 100% sûr de nouveau, pas joué depuis hier matin, ça saoul mais le risque est trop grand apparemment en vous lisant, c'est un peu le lotto leurs serveurs :/

Probablement juste un prob d'affluence, pas un hasard si les probs viennent tjrs du vendredi au dimanche alors qu'en semaine ça marche impeccable. Et R* doivent pas vouloir mettre la main à la poche en rajoutant des serveurs tout en sachant que d'ici qlqs semaines ils seront désengorgés d'office avec beaucoup de gens qui migrerons vers COD Ghost et autres nouveaux jeux.

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
20 octobre 2013 à 12:36:43

Ok , merci de ta réponse _MonsieurX_ :ok:

xstarshoot
xstarshoot
Niveau 6
20 octobre 2013 à 12:37:23

Soyez plus précis s'il vous plait , vous dites " ca sauvegarde pas!! Ca sauvegarde pas!!" Mais qu'est ce qui ne sauvegarde pas!?
Pour ma part seul mon RP et mon argent ne sauvegarde pas MAIS mes caracteristiques elle le sont bien!( ratio .... Temps de jeu online...)

Par exemple, je joue , je tue 100 personne monte 2 niveau me fais 100000dollars, achette 3 voitures
Puis je vais dans le mode histoire et retourne en online , et la g perdu mes 2 niveau et mes 100000 mais g toujours mes 100 personnes tué et les 3 voitures dans le garages

Alors soyez plus précis pour que rockstar puisse mieux trouver le problème

-TheV-
-TheV-
Niveau 8
20 octobre 2013 à 12:37:28

Quand j'ai vu la baisse de lvl hier matin j'y ais pas touché depuis today et apparement sur le SC j'ai récupéré mes 4 lvl perdu hier matin :ok:

So ne jouez pas :ok:

xSunrise95
xSunrise95
Niveau 17
20 octobre 2013 à 12:37:55

bon bah tous fonctionne je quitte le jeu et rentre dans le jeu des la premiere fois je fais des missions je ressort du jeu et l'argent est toujours la donc sa sauvegarde bien a vos manettes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2013 à 12:37:56

Attendez depuis hier sa bug encore ?! :ouch2:

xKillel
xKillel
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:38:16

bug encore, je viens de perdre 100k + 6 lvl...

Megarex
Megarex
Niveau 61
20 octobre 2013 à 12:38:19

Ptain mais en plus que fais rockstar ? aucune news aucun tweet ... c'est grave ...

ryanimayy
ryanimayy
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:38:34

Ah j'ai fait 30k dans le vide, ok je m'arrête la. :rire:

liolenain
liolenain
Niveau 8
20 octobre 2013 à 12:38:52

Que certains ralent, gueulent et tout c'est normal....Par contre, je comprends pas les gens qui savent que le truc déconne, qui y jouent quand même et qui après viennent se plaindre qu'ils ont perdu un perso....On sait que c'est risqué....

Androidparker
Androidparker
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:39:13

comment il calcule pour faire libérer les serveurs ,maintenant que vous savais bien acheter le jeux ,merci a vous humain et vous cette no pigeons et mouton (reptiliens)

ojd-79
ojd-79
Niveau 7
20 octobre 2013 à 12:40:26

Ça fonctionne chez moi :ok:

Minato_92
Minato_92
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:40:34

Mdr, je me co serveur indispo.
9 level de perdu yihoo

tawalou
tawalou
Niveau 15
20 octobre 2013 à 12:41:05

Ils se foutent vraiment de la gueule du monde là cette bande d'incompétents, ils ont réussi à faire encore pire que pour les serveurs de gta 4. Moi c'est bien plus que 500 000$ qu'ils me doivent, et en plus de ça ils ajoutent des salon pour tricheurs, mais faut pas s'étonner que les gens trichent avec leur cloud de merde, tu te fais chier à passer l'aprem à te faire 500 000$ avec des missions et tu te reconnecte t'as plus rien, par contre les sous que t'as dépensé ça ça a bien été sauvegardé, il y a pas de soucis ... Et encore je me plains mais j'ai pas encore une fois perdu mon perso comme certains, là c'est vraiment du foutage de gueule, elles servent à quoi leurs maj de merde (et ne me dites pas qu'il va revenir, moi j'ai perdu un lvl 20 il y a deux semaines, j'en ai crée un autre sur le slot 2, mais le lvl 20 n'est jamais revenu depuis...

xSunrise95
xSunrise95
Niveau 17
20 octobre 2013 à 12:41:16

bah moi sa marche tres bien lol bon courage au autre hein

Killua-Zoldyck
Killua-Zoldyck
Niveau 8
20 octobre 2013 à 12:41:36

Le jeu en carton de l'année, est *roulement de tambours*
Grand Theft Auto V !

Minato_92
Minato_92
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:41:41

Ceux qui sont sur 360 prenez mon gamertag dans ma cdv, je vais faire quelque courses casier judiciaire pour augmenter, et vérifier sur le social club si ça sauvegarde

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
20 octobre 2013 à 12:42:33

Serieux ne tentez pas le diable entre les serveurs primaires et secondaires de sauvegarde, ca ne fait surement pas le lien.

Perso je ne jouerai pas avant une annonce officielle de remise en service complete des serveurs.

kevin_hater
kevin_hater
Niveau 2
20 octobre 2013 à 12:42:42

j'y ai joue de 9h00 a maintenant (12h30). sauvé, revenu pour voir... rien perdu, nickel.

yannoss_53
yannoss_53
Niveau 4
20 octobre 2013 à 12:42:50

Dommage ce jeu aurait vraiment pu être une référence online mais trop de perte de temps de MAJ de bugs de sauvegarde, bref j'ai essayé gta0!

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !