Franchement je compatis avec les gens comme Layonne et GamerofGTAIV qui perdent des persos level 70 et plus c'est dégueulasse ! Je suis level 54 (je serai ds les 70 en cumulant le perso level 24 que j'ai perdu...) et si je perd mon perso cette fois c'est mort j'aurai plus le courage de recommencer. Pcq quoi qu'on en dise le jeu est plus intéressant (et encore c'est relatif) avec un meilleur level et les armes/missions qui vont avec... Ça va 5mins les missions du début mais plus répétitif tu meurs et se retaper tout ça encore et encore franchement non.
En fait si j'avais pas conservé la thune qd j'ai perdu mon 1er perso j'aurai déjà lâché l'affaire, ça m'avait déjà quasi découragé et pourtant je me rend compte mtn que lvl 24 c'était pas la mer à boire à refaire, mais 70+ o_O! Bon courage si vous comptez vraiment recommencer !!! Moi le jeu je le mettrai en vente dans la minute qui suit x'D
Surtout qu'on sait mtn que R* peut rien faire après coup pr nous rendre les persos effacés donc bon... Pour l'instant je touche du bois, j'ai retenu la leçon et je touche plus le online tant que c'est pas du 100% sûr de nouveau, pas joué depuis hier matin, ça saoul mais le risque est trop grand apparemment en vous lisant, c'est un peu le lotto leurs serveurs :/
Probablement juste un prob d'affluence, pas un hasard si les probs viennent tjrs du vendredi au dimanche alors qu'en semaine ça marche impeccable. Et R* doivent pas vouloir mettre la main à la poche en rajoutant des serveurs tout en sachant que d'ici qlqs semaines ils seront désengorgés d'office avec beaucoup de gens qui migrerons vers COD Ghost et autres nouveaux jeux.