matamata_ Voir le profil de matamata_
Posté le 20 octobre 2013 à 10:26:23 Avertir un administrateur
Soit disant ça devait durée 2 longues semaines l'instabilité, 20 jours après ils ont pas avancer un brin sur ce multi, et on sent que c'est très loin d'etre fini.
Quel déception R*, ce manque de réactivité, cette lenteur... Avec un staff comme le leur de tel problème aurait du durer une semaine max..
C'est pas tout à fait vrai. Perso, à part les 3 ou 4 premiers jours (et apparemment, ça a déjà été bien plus long pour d'autres jeux !) depuis, et ce, jusqu'à hier, je n'ai jamais rencontré un souci sur GTAO.
Je ne suis pas joueur online, mais d'après ce que j'ai compris, certains lancement de online ont eu des problèmes pendant plus d'un mois !
C'est bien beau de parler de leur staff, leur réactivité, leur lenteur... faudrait p'tet pas oublier qu'ils ont donné certaines consignes pour éviter certains désagréments, si vous n'êtes pas capable de les suivre, faut pas se plaindre après !
Mon perso avait disparu au tout début, comme conseillé à l'époque par R*, je n'en ai pas créé un nouveau, j'ai patienté, et comme prévu, mon perso est revenu ! Idem pour les Stats/$/RP.
Et oui, comme tout le monde, j'étais déçu de ne pas jouer, mais je préférais attendre plutôt de que devoir tout recommencer !
Idem concernant la fermeture totale des serveurs pour maintenance. Ce serait logique dans un sens, mais vu la quantité de joueurs, je crois que c'est inutile. Je n'ai pas la prétention de savoir comment ça fonctionne, mais à mon avis, leurs mises à jour, faut la tester en condition réelle. Et dans ce cas là, il y a des risques, comme on peut le voir actuellement !
Et finalement, idem pour l'ajout de server... si ce sont les mises à jours qui sont mal faites, l'ajout de server ne changera rien du tout ! Qui plus est, je ne suis pas certain que c'est le genre d'infrastructure qui se déploie en une demi journée... mais dans ce cas ci aussi, je ne sais pas trop comment ça fonctionne à cette échelle là !