CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur cloud indispo ?!

[aok]sangui
[aok]sangui
Niveau 3
20 octobre 2013 à 10:44:56

Pareil hier soir je pouvais encore voir mon perso sur le social club, ce n'est plus le cas ce matin j'ai la même chose que vous j'ai encore l'argent en banque mais plus de perso. C'est la deuxième fois que ça m'arrive (la 1ere fois c'était le week-end de la sortie). Malheureusement je crois que nos perso sont définitivement perdus. Moralité : revendez GTA V

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
20 octobre 2013 à 10:45:21

matamata_ Voir le profil de matamata_
Posté le 20 octobre 2013 à 10:26:23 Avertir un administrateur
Soit disant ça devait durée 2 longues semaines l'instabilité, 20 jours après ils ont pas avancer un brin sur ce multi, et on sent que c'est très loin d'etre fini.

Quel déception R*, ce manque de réactivité, cette lenteur... Avec un staff comme le leur de tel problème aurait du durer une semaine max..

:d) C'est pas tout à fait vrai. Perso, à part les 3 ou 4 premiers jours (et apparemment, ça a déjà été bien plus long pour d'autres jeux !) depuis, et ce, jusqu'à hier, je n'ai jamais rencontré un souci sur GTAO.

Je ne suis pas joueur online, mais d'après ce que j'ai compris, certains lancement de online ont eu des problèmes pendant plus d'un mois !

C'est bien beau de parler de leur staff, leur réactivité, leur lenteur... faudrait p'tet pas oublier qu'ils ont donné certaines consignes pour éviter certains désagréments, si vous n'êtes pas capable de les suivre, faut pas se plaindre après !

Mon perso avait disparu au tout début, comme conseillé à l'époque par R*, je n'en ai pas créé un nouveau, j'ai patienté, et comme prévu, mon perso est revenu ! Idem pour les Stats/$/RP.
Et oui, comme tout le monde, j'étais déçu de ne pas jouer, mais je préférais attendre plutôt de que devoir tout recommencer !

Idem concernant la fermeture totale des serveurs pour maintenance. Ce serait logique dans un sens, mais vu la quantité de joueurs, je crois que c'est inutile. Je n'ai pas la prétention de savoir comment ça fonctionne, mais à mon avis, leurs mises à jour, faut la tester en condition réelle. Et dans ce cas là, il y a des risques, comme on peut le voir actuellement !

Et finalement, idem pour l'ajout de server... si ce sont les mises à jours qui sont mal faites, l'ajout de server ne changera rien du tout ! Qui plus est, je ne suis pas certain que c'est le genre d'infrastructure qui se déploie en une demi journée... mais dans ce cas ci aussi, je ne sais pas trop comment ça fonctionne à cette échelle là !

OhYeahhh
OhYeahhh
Niveau 59
20 octobre 2013 à 10:45:52

Je joue plus au solo qu'au multi :noel: je risque pas de le revendre :hap:

Layonne
Layonne
Niveau 10
20 octobre 2013 à 10:46:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382258629-iphone-image-10-20-2013.jpg

Voila perso toujours la, mais a demi supprimé on va dire... Lvl 78 mais 0seconde de temps de jeux... X/0rp pour le niveau suivant... Et le visage de mon perso qu'apparait plus... :honte:

Sayael
Sayael
Niveau 10
20 octobre 2013 à 10:48:02

Oh dur Layonne ...
Sur le Social Club mon perso est définitivement 47, donc les 9 niveaux je les ai dans le cul. Demain le jeu dégage c'est bon

basque76
basque76
Niveau 17
20 octobre 2013 à 10:48:36

vais test de mon coté,j'ai recup sur le social club l'argent d'hier soir mais pour mes 3 level je pense que c'est mort

sympa level 45 vendredi

42 dimanche , et pas sur que ca marche today

super a ce rythme suis level 100 dans 2 ans mdr

Androidparker
Androidparker
Niveau 10
20 octobre 2013 à 10:51:07

moi sa remarche la sauvagarde depuis se matin voila. (combien de temps)

lord_nikodemus_
lord_nikodemus_
Niveau 4
20 octobre 2013 à 10:51:30

Chez moi ça fonctionne avec la sauvegarde.
Par contre on a même pas une petite compensation pour toute cette attente et ces bugs ?

Layonne
Layonne
Niveau 10
20 octobre 2013 à 10:52:33

J'espere surtout que ça va revenir en ordre, si mon perso est completement supprimé j'abandonne ce multi... J'ai ni farmé, ni glitché, je joue juste beaucoup, j'etait a plus de 100h de jeu sur le multi, alors ok c'est qu'un jeu, mais j'aime pas perdre mon temps, si je l'avais pas payé je dis pas, mais la ça devient clairement du foutage de gueule ( je precise que je suis un grand fan de R* et que je les aient toujours defendu... Mais la ils sont indefendable...)

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
20 octobre 2013 à 10:54:15

J'espère que ça remarchera cet après-midi, demain, je commence mon stage donc j'aimerai bien me détendre. :ange:

En plus, j'ai le jeu que depuis vendredi et je peux y jouer que le week-end. :snif2:

GamerofGTAIV
GamerofGTAIV
Niveau 5
20 octobre 2013 à 10:55:11

Layonne :d) J'ai même plus de stats moi sur le social club, j'ai juste l'argent. T'as déjà plus de chances de récupérer ton perso que moi hum :hap:

LeonaraRPZ
LeonaraRPZ
Niveau 5
20 octobre 2013 à 10:55:21

http://www.yooclick.com/l/majgtaonline

Maj GTA ONLINE

Liste de tout les correctif pour la maj et des infos primordiales sur le cloud

MrGeekCrafter
MrGeekCrafter
Niveau 3
20 octobre 2013 à 10:57:44

Gamer :d) j'ai le même cas ... prions :(

GamerofGTAIV
GamerofGTAIV
Niveau 5
20 octobre 2013 à 11:00:20

MrGeekCrafter :d) T'es sur quelle plateforme du coup ? Et ton perso était lvl combien ? :(

jambon-mogette
jambon-mogette
Niveau 10
20 octobre 2013 à 11:00:42

Certain arrivent a jouer?

Layonne
Layonne
Niveau 10
20 octobre 2013 à 11:00:53

Je viens de voir que j'ai plus de stats... Et competence remise a zero... Reste l'argent et le niveau, mais jusqu'a quand :sarcastic: ils ont interet a trouver le moyen de remettre les choses en ordre pour tout le monde, apres 2semaine plutot stable ou beaucoup on pu bien avancer dans ce multi, c'est absolument inadmissible dense retrouver dans une situation pareil... R* fait partie des boite en lesquelles j'ai ( avais...) le plus confiance... Mais la c'est du grand delire... Je les defendaient en disant qu'ils etaient surement depasser par les evenements... Mais la c'est trop, apres 3 semaine des probleme comme ça ne devrait plus se produire :malade:

Ps: desolé pour le pavé
Ps2: desolé pour les fautes, je suis sur mon tel

MrGeekCrafter
MrGeekCrafter
Niveau 3
20 octobre 2013 à 11:01:33

Gamer :d) lvl 63 sur xbox ...

GamerofGTAIV
GamerofGTAIV
Niveau 5
20 octobre 2013 à 11:03:07

MrGeekCrafter :d) Oh merde, niveau 63 c'est déjà énorme. Rien que perdre mon niveau 32 ça me ferait vraiment chier, alors toi :pf: T'était arrivé là sans glitcher ?

squall628
squall628
Niveau 7
20 octobre 2013 à 11:04:52

alors pour info je suis sur ps3 et sa fonctionne a plus les gamers

MrGeekCrafter
MrGeekCrafter
Niveau 3
20 octobre 2013 à 11:05:19

Gamer :d) Ouais le pire c'est que j'ai pas glitcher , je jouer tout le temps avec mes potes ...

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !