CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur cloud indispo ?!

Layonne
Layonne
Niveau 10
20 octobre 2013 à 09:13:03

Je vois plus la gueule de mon perso sur le social, mais j'ai mon niveau, mes sous et pes stats, j'ai 0seconde de temps de jeu ( mais niveau 78 :fou: ) et pour passer au prochain niveau il me faut X/0 rp :rire2: ce qui me fait flipper c'est que quand je veux pe co j'arrive a l'ecran de selection des personnage, je vois pas mon perso ( comme si je l'avais pas creer) mais y'a bien mon niveau et mes sous, mes stat par contre sont hyper basse et si je le selectionne ça m'envoie sur le creation de perso :honte:

A votre avis c'est mauvais signe? :malade:

Jercho747
Jercho747
Niveau 1
20 octobre 2013 à 09:13:16

C'est là >> http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246--Updated-3-00-PM-ET-10-18-13-GTA-Online-Status-Latest-Updates-

Ils travaillent depuis 7h dessus.. Et présentent toutes leurs excuses !!!

SWEETdu93
SWEETdu93
Niveau 8
20 octobre 2013 à 09:15:40

Perso j'ai toujours pas récup mon perso, mais quand ça me redirige vers l'emplacement des persos j'ai le slot 1 au niveau 101 (sans perso, sans carac et sans véhicule), bref j'ai l'impression que je peux créer un personnage mais vraient en gardant juste mon niveau, ça fout la rage puisque j'ai investi 1 à 2 millions de $ facile que ce soit dans ma baraque ou les véhicules ou même les armes et munitions (que j'ai au max).

Asap-Rocky-gang
Asap-Rocky-gang
Niveau 9
20 octobre 2013 à 09:17:04

le jeu n'est pas fini comment tu peu ètre aussi ignorant pour croire que se jeu avait une date précise de sortie !?? les dev ne tombe jamais malade , il fait toujours beau , la poste n'a jamais de retard dans ses colis ? tu vi dans quelle monde, tu es trop marrant toi !! quand tu achète un poulet on doit te le vendre avec les plumes toi, je veux dire que s'empresser de finir quelque chose pour qu'il y est plein de defauts c'est juste se foutre du monde. Et viens pas me faire croire que call of n'était pas un rival pour rockstar car si se n'était pas le cas il aurais pris leur temps de fournir un jeu au moins a 98 % fiable . donc si tu es content de t’être fait baisé c'est temps mieux moi je ne suis pas pa de ceux la .

H-R
H-R
Niveau 7
20 octobre 2013 à 09:17:31

Mais pourquoi vous essayez de jouer ?

Perso j'ai pas joué de tout le week end, pour éviter d'avoir des problémes.

Et j'attends que tout ça soit reglé. :ok:

Layonne
Layonne
Niveau 10
20 octobre 2013 à 09:17:36

Meme souci que toi SWEET :honte:

patricko-13
patricko-13
Niveau 10
20 octobre 2013 à 09:22:01

c'est bien H-R reviens dans un mois

SWEETdu93
SWEETdu93
Niveau 8
20 octobre 2013 à 09:22:31

H-R : perso je ne regarde pas tous les jours les forums pour voir s'il y a un souci, hier j'ai lancé le jeu, pas de souci mise à part ma liste d'amis qui chargeait, je reviens sur le solo pour relancer le online pour voir si ça allait (changer (car ça arrive souvent) et là plus de perso, on ne peut pas reprocher aux joueurs de vouloir jouer à un jeu qu'ils ont payé hein et qui a eu déjà 2-3 MaJ pour le multijoueur (sorti il y a 20 jours tout de même) et qui sont censées corrigés tous les problèmes ou presque.

J'ai un pote il n'a toujours pas pu faire la 1ère course... c'était censé être corrigé depuis la MaJ 1.03...

BuSh1d0
BuSh1d0
Niveau 6
20 octobre 2013 à 09:34:03

Da_Tseu Voir le profil de Da_Tseu
Posté le 20 octobre 2013 à 08:07:31 Avertir un administrateur
J'ai un probleme: je n'ai pas essayer de jouer mais le perso qu'on me propose a le bon niveau, le bon compte en banque mais des caracteristiques minables (tir conduite... Presque nulles) et apparement j'aurai aussi perdu mes voitures, quelqu'un sait si je peux jouer ou si je dois attendre?
Merci d'avance

pareille pour moi

forza-bastia2b
forza-bastia2b
Niveau 10
20 octobre 2013 à 09:48:14

Perso moi ça marche je suis passé lvl 50 , j'ai fait déco/reco , et j'ai rien perdu :ok:

rickybobby91
rickybobby91
Niveau 7
20 octobre 2013 à 09:53:49

ca fonctionne aussi pour moi sauf que je ne peux lancer aucune mission avec des amis
donc ca ne marche pas quoi :malade:

Fred_Dymilun
Fred_Dymilun
Niveau 8
20 octobre 2013 à 09:55:13

Salut !

En fait, ça marche ou pas selon le moment, le Cloud étant actuellement instable, il est disponible par intermittence. Il faut donc avoir du bol pour faire sa sauvegarde quand il est actif.

Donc, tant que certains joueurs reporteront que ça ne fonctionne pas, c'est qu'il reste instable et que l'on risque toujours d'avoir le problème à tout moment.

Atmoz
Atmoz
Niveau 10
20 octobre 2013 à 09:59:32

Sur la page suivantes, vous avez les status Xbox / PSN / Social Club.

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246--Updated-3-00-PM-ET-10-18-13-GTA-Online-Status-Latest-Updates-

Je pense que tant qu'il y aura une erreur indiquée à cet endroit, il est inutile d'essayer de prendre des RP, sans risquer de les voir disparaître...

zguner
zguner
Niveau 41
20 octobre 2013 à 10:01:24

Merci pour le lien :ok:

volilux
volilux
Niveau 8
20 octobre 2013 à 10:02:40

donc en gros si on se fait butter et qu'on perd de l'argent se ne sera pas sauvegardée et on aura toujours cet argent ?

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
20 octobre 2013 à 10:03:06

conclusion ça ne marche toujours pas :(

Fred_Dymilun
Fred_Dymilun
Niveau 8
20 octobre 2013 à 10:05:21

Re,

Apparemment, le titre de l'épinglé n'est pas assez explicite, sans oublier que certains ne semblent pas informés du fait que la sauvegarde se fasse sur le Cloud.

Si possible, le remplacer par "Problème de sauvegarde" aiderait à ne pas voir se multiplier les topics sur le sujet.

dovakhin66
dovakhin66
Niveau 10
20 octobre 2013 à 10:08:23

Les mecs se font un chiffre daffaire enorme et sont pas foutu de nous faire de bons serveurs :hap:

Money-Micke
Money-Micke
Niveau 2
20 octobre 2013 à 10:09:01

Je voulais demander au sujet des rapport x box ps3 et social club quand y a le petite triange jaune cela veu dire qu'il y a une erreur non ? dsl si c 'es une question stupide lol

Sayael
Sayael
Niveau 10
20 octobre 2013 à 10:14:44

Money-Micke, laisse ta souris sur le triangle et tu verras ce qui est écrit :)

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !