wootalicious Voir le profil de wootalicious
Posté le 20 octobre 2013 à 00:49:26 Avertir un administrateur
perso lvl 45 disparue et dans le jeu et sur le social club ... alors que je jouais , bug ,et en retournant plus de personnage.
500 000 $ seulement MDR , mais MDR quoi !!! WTF ? Une MAJ qui fou tout le monde dans la merde et pour voir que les 250 000 dollars prévut se week-end je ne l'ai est même pas vue ??
Perso, la mise à jour ne m'a pas (encore ?) mis dans le caca... suffit de suivre les consignes !
Il n'a jamais été donné officiellement de date concernant l'arrivée des 250k. R* avait juste dit qu'ils arriveraient post update 1.04.
Chumby Voir le profil de Chumby
Posté le 20 octobre 2013 à 00:51:37 Avertir un administrateur
Demain rien ne sera rétabli, ni même lundi. Vous verrez.
J'ai même entendu dire qu'ils allaient tout simplement annuler GTAO et fermer le multi. Après tout, comme vous dites, ils ont leurs milliards, ils en ont plus rien à foutre de nous !
Ouiiiiii, vous allez encore dire que je suis un fanboy suceur de bites chez R*... mais au moins, si vous voulez critiquer, renseignez vous un minimum sur vos infos ! Ca en devient risible pour certains... et pour ceux qui ne suivent pas vraiment l'actu ici, je pense que ça devient incompréhensible !
marston_57 Voir le profil de marston_57
Posté le 20 octobre 2013 à 00:53:06 Avertir un administrateur
Je viens de remarquer un truc. J'ai acheter un T-Shirt en me connectant et sur le social club mes sous se sont actualiser :o
Une ammelioration ?
Je me répête, mais comme c'est indiqué sur le SITE OFFICIEL, le Social Club est TOTALEMENT FONCTIONNEL. Donc logique que tes stats soient correctes sur le site !
Ah oui, et comme il faut même vous filer la source...
http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246--Updated-3-00-PM-ET-10-18-13-GTA-Online-Status-Latest-Updates-