Faut croire que dans toute cette histoire, le soucis bien souvent, c'est "vous" !
1. R* a dit depuis le début qu'en cas de perte de personnage, il ne fallait pas en créer un nouveau. Ni slot1, ni slot2. C'est ce que j'ai fait, et malgré les bugs du début, j'ai toujours mon premier perso !
2. Vous critiquez le manque de communication. Perso, j'ai vu qu'il y avait des soucis sur ce forum, j'ai été voir sur le site officiel, c'est confirmé. Il y a bien des problèmes avec le cloud !
3. Depuis le début, R* explique de ne pas insister en cas de problèmes de cloud. Apparemment, z'avez pas tous compris !
4. Vous savez qu'il y a des soucis de cloud, vous savez que ça ne sauvegarde pas, mais non, vous y allez quand même, et venez vous plaindre ici après !
Voilà vite fait, ou on en est sur le forum !
Alors je sais pas, faites un effort quoi... moi aussi ça me saoule de ne pas savoir jouer, surtout un week end ! Mais bon, je m'acharne pas sur la console à absolument essayer de connecter GTAO alors qu'il y a de gros risques pour que ce que vous gagnerez les heures à venir, soit perdu lors de votre prochaine connexion (cf: les premier perso disparu définitivement !)
Le seul point positif dans tout ça, c'est qu'il y a des acharnés qui vont vendre leur jeu rapido, et d'autres qui ne voudrons même plus entendre parler de GTAO ! Bref, tout benef pour les joueurs qui auront envie de passer du bon temps en ligne !