CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur cloud indispo ?!

legam3r
legam3r
Niveau 6
19 octobre 2013 à 21:11:00

moi jmettais deco lvl 63 ( quand il ma affiché sauvegarde reussi ) , et jme reco direct pr voir et lvl 61,la rage quoi...jdecide de laisser de coter pr 4h et dme reco...et la le gros bonheur de nouvo lvl63 mais trop louche quand mm...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 21:11:01

désagrément volontaire bande d'.......

thegoldust
thegoldust
Niveau 12
19 octobre 2013 à 21:11:13

indisponible un samedi soir une honte!!!!

encore un jour de semaine j'en aurai rien a battre

RETARDland
RETARDland
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:12:36

Ouais ça fait chier y'en a qui bosse la semaine bordel de merde

lordvaetus
lordvaetus
Niveau 6
19 octobre 2013 à 21:12:41

ouais un samedi soir c'est assez rageant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 21:12:46

déception bande de pourriture

legam3r
legam3r
Niveau 6
19 octobre 2013 à 21:13:09

c comme si cetais pas un probleme de sauvegarde car ca sauve bien quelpart...mais un probleme de chargement de la bonne sauvegarde

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:14:01

Pas eu de soucis, a part que par moment ils me disaient : "Echec de la sauvegarde" Mais bon y'avais aussi en gros avant que je quitte "SAUVEGARDE RÉUSSI"

Pourtant résultat :

J'avais 350 000 en banque prêt à m'acheté une voiture (celle de James Bond), puis j'ai quitté le jeu cette aprem.

La je me reco et je vois plus que 75 000 et WTF?! 200 en liquide (je mets toujours mon argent à la banque)

Pire encore mon level n'a pas bougé il est comme je l'ai laissé cette aprem, mes pièces de tuning que j'ai durement acquis sont toujours disponible (par contre il faut que je les réinvestis)

Et après ils s’étonne que des joueurs Glitch ...
Pas étonnant qu'ils vont nous donné 500 000 vu que l'on joue un peu dans le vent.

dovafred
dovafred
Niveau 4
19 octobre 2013 à 21:16:29

D apres les renseignements que j effectue tout depend des regions ou vous vous situez . Par exemple , j ai un ami en Bretagne pour qui ca ne marche pas , un autre a Paris pour qui tout fonctionne , un dans le sud qui peut se connecter , envoyer des invits , ca sauvegarde , mais ne peut faire des activités ou certaines missions , un autre ou la moitié du temps ca lui affiche le message d erreur ....

Donc MON AVIS , c est que Rockstar continue de fouiner sur les persos et serveur pour voir qui Glitch ou pas . Ils ne l ont pas areter de le dire qu ils ne souhaitaient plus voir cela sur leurs seveurs . C est la nouvelle politique des jeux en ligne , on a eu l exemple sur BF 3 avec plusieurs mises a jours . Par ailleurs pas que BF 3 si vous regardez d autre jeux en ligne comme par exemple M.A.G , et bien d autres lisez les forums de chaques jeux . on en revient toujours au meme ... des qu il y a des beugs ou glitch = mise a jours ou maintenance des serveurs .... apres ca ne reste que mon avis personnel ..... mais bon ca reste logique .... le monde n est pas parfait , les jeux non plus .....

bull02120
bull02120
Niveau 7
19 octobre 2013 à 21:17:38

pourquoi vous forcé la connexion en sachant pertinemment que se genre de chose se produise vue le nombres de topic ainsi que le faite que sa ne sauvegarde pas sur un message il ai dit d'attendre demain pour que cela refonctionne alors occupé vous autrement

PS: les mec qui parle de connexion en mousse sur les topic sont d'un crétin le cloud est indisponible donc rien as voir avec sa connexion il on juste réussit soit en forcent comme des porc soit par chance as y rentrer se qui ne change rien vue que la save ne fonctionne pas ou du moins as un risque de ne pas fonctionné correctement donc sa sert as rien :honte:

Thalos_gro-kash
Thalos_gro-kash
Niveau 3
19 octobre 2013 à 21:17:49

Mon perso est tjr présent mais impossible de lancer des activités. Aussi je suis lvl 1 dans mon crew alors que j'étais 40 un peu plus tôt cette aprèm. Bien cool R* comme d'hab, j'ai pas vu un dollard de compensation sur mon compte...

planete-69
planete-69
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:18:00

j'ai perdu 300000

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 21:18:25

Chaud quand meme :-d

dovafred
dovafred
Niveau 4
19 octobre 2013 à 21:18:42

de plus sur un autre forum :

Boulcharles

Posté le 19 octobre 2013 à 21:03:15 Avertir un administrateur
AVERTISSEMENT :

Il est inutile de jouer à GTA Online actuellement, toute progression ne sera pas sauvegardée, vous échouez automatiquement les missions depuis quelques minutes, donc soyez patients et attendez demain.

Faites passer.

luffy761
luffy761
Niveau 3
19 octobre 2013 à 21:18:49

ROCKMERDE

Clasie
Clasie
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:20:09

je suis level 11 et j'ai 11000€$ mais ça me ferai chier de tout recommencer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 21:20:17

Vous qui parlez, vous avez rééssayé ?

Zorone2
Zorone2
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:20:35

Ca tient debout ce que tu dis DovaFred, surtout que je ne vois pas pourquoi au bout de 15 jours sans problèmes majeurs cela bug comme ça.
Si en plus de ça on a pas reçu les 500 00 c'est peut être bien parce qu'ils recherchent ceux qui utilisent les glitchs.

redems
redems
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:20:42

Jerry des remarques comme celles de mon VDD, meme si tu dois rager donc jte comprends.

Bloodybeast34
Bloodybeast34
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:21:07

Le pire c'est que vous les insulter,vous les détester,et une fois que le online est rétabli vous foncez dessus et bouffer les micro-payments de R* :nonnon:

Plus béte je connais pas :pf:

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !