max111213 Voir le profil de max111213
Posté le 19 octobre 2013 à 19:44:10 Avertir un administrateur
Bonjour à tous , je vous soumet mon cas .
Tout à l'heure , je jouais online au moment de l'interruption des serveurs . Cela m'a renvoyer directement au mode solo pour cause d'inactivité ( je vous passe les détails ) .
En voulant retourner au online ,j'a eu l'écran bleu souvent révélateur chez moi d'une suppression de personnage.
J'ai donc immédiatement éteint la console , puis retenté la manip.
Seulement à cette instant , je vois le message des serveurs indispo.
Je ne tente pas le diable , connaissant les risques je décide de stopper tout ( donc retour solo, pas continuer sans sauvegarder. ) .
Depuis , je n'ai pas réessayer , et mon perso est toujours présent sur le socialclub. Cela dit , il n'a pas actualisé mes gains et stats de ma partie de cette aprem' .
Ma question s'adresse aux personnes qui aurait une idée réel sur celle ci ( et peut être l'expérience de l'écran bleu )
Si un Perso est présent sur le social club, est ce que cela garantie le maintient ( la non perte si vous voulez ) du perso online ?
Salut Max,
Sans vouloir être porteur de mauvaises nouvelles, ce que tu décris m'ai déjà arrivé 2 fois.
Apparemment, certaines personnes ont déjà récupéré leur perso en patientant un peu. Mais, personnellement, dès que j'ai eu ça, il n'est jamais revenu. Le SC ne fait malheureusement pas foi. Normalement, dans quelques minutes/heures, ton perso va avoir ses stats effacées sur le SC. Et ton perso ne reviendra pas.
J'espère tout de même que tu vivras un autre sort.
Pour te consoler, mon lv 61 vient de disparaître... C'est la 3ème fois que je perds un perso. Mais là, c'est un peu trop high level pour que j'en refasse un.