Bonsoir a tous, a tous ceux qui sont dans le cas perso avc le bon lvl avc le bon argent mais plus de stat ni de competence et une creation forcer de nouvel avatar a chaque debut de partie..
Je viens dessayer la solution de (je ne sais plus tro sont nom il a ete dit sur ce topic) qui consiste a :
- lancer le jeu en mode histoire
- lancer go pour le online
- tomber sur lecran de creation de perso avc le bon nivo mais sans les competence correspondante
- lancer le slot du perso du lvl que lon veut recup
- cree un nouvel avatar ( definitif attention)
- dan la scene ou votre perso rentre dans la caisse de lamar appuyer sur bas pour voir votre lvl il sera de 1 normalement mais pas de panique car c la quil faut quitter le jeu via le bouton ps et quitter le jeu ( pour eviter la save sur le cloud)
- relancer le jeu en mode histoire , relancer une partie online
Et normalement vous aurez tjr la cinematik du debut avc la meme scene ou vous monter avc lamar sauf que cette fois votre nivo devrait etre recup ( en appuyant sur bas des que possible et ce avant de faire la course)
Personnelement ca a marcher pour moi cet aprem jai ou recup mon nivo mon argent et mon apart par la suite ( perte des armes, voiture et fringue cela dit)
Je ne certifie pas que ca marchera a tous les coups mais sa a deja fonctionner pour quelque personne dans le meme cas
Bon jeu a tous