CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les "meilleurs" véhicules de GTA V

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
payette3 payette3
MP
Niveau 5
09 octobre 2013 à 02:11:57

Toi qui est listophile, serait il possible de me faire un petit classement des voitures où A=10 et en imaginant F=0 (car meme la valeur minimale de F me conviendrait) avec en cas d'égalité V>T? Je pourrais le faire mais comme tu aime sa ce serait sympa que tu me fasse gagner du temps, si tu veux bien biensur. Merci d'avance ;-)

agony78 agony78
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 03:27:05

@ snoopdog et aux autres

Personne n'a kiffé la voltic direct ou quoi!?

@ payette3

Aïe!!! un amateur de 400m départ arrêté!
ça me rappelle les vendredis soir de folie passés à Aulnay au volant de ma S16, avant qu'ils ne foutent des ralentisseurs partout :(

En effet, c'est une bonne idée et je vais m'y pencher... peut-être même cette nuit, ça n'est pas bien compliqué, mais il ne s'agira sûrement que d'un top 20.

Pour la "défense" de mon classement, je dirais que j'avais prévenu que les coefs du jeu sont déjà très bien équilibrés, et qu'après différents tests de coefs, j'étais finalement revenu aux initiaux.

Et qu'il faut considérer mon classement pour les performances routières (exemple: une course de ville, avec virages, etc. où les freins ont aussi leur importance.

Sinon, en tant que listophile, j'avais donc ma liste de mes govas, mais en visitant mes garages de maison, je me suis rendu compte que 1 gova sur 2 avait disparue.

Adieu mon Adder, ma Comet et ma Futo...

Pourtant j'ai déjà vu 2 véhicules garés et sauvegardés!!! 3, je sais que c'est pas possible par contre

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ici?

agony78 agony78
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 05:45:26

Classement des 49 voitures modifiées ayant A=10,
et auxquelles on a attribué la note F=0
(avec V > T en cas d'ex aequo):

Marque Modèle Type V T Note globale

  1. 1

Overflod Entity XF Super 8.5 8.5 17

  1. 2

Coil Voltic Super 8 8.5 16.5
Pfister Comet Sports 8 8.5 16.5

  1. 4

Truffade Adder Super 8.5 7.5 16
Benefactor Surano Sports 8.5 7.5 16
Obey 9F (2 versions) Sports 8.5 7.5 16

  1. 7

Grotti Cheetah Super 8 8 16
Pegassi Infernus Super 8 8 16
Pegassi Vacca Super 8 8 16
Annis Elegy RH8 Sports 8 8 16
Benefactor Feltzer Sports 8 8 16
Dewbauchee Exemplar Coupe 8 8 16

  1. 13

Grotti Carbonizzare Sports 8.5 7 15.5

  1. 14

Vapid Bullet Super 8 7.5 15.5
Bravado Banshee Sports 8 7.5 15.5
Dewbauchee Rapid GT (2 versions) Sports 8 7.5 15.5
Invetero Coquette Sports 8 7.5 15.5
Schyster Fusilade Sports 8 7.5 15.5
Lampadati Felon (2 versions) Coupe 8 7.5 15.5
Ocelot F620 Coupe 8 7.5 15.5
Bravado Gauntlet Muscle 8 7.5 15.5

  1. 22

Ocelot Jackal Coupe 7.5 8 15.5
Ubermacht Zion (2 versions) Coupe 7.5 8 15.5

  1. 24

Benefactor Schwartzer Sports 8 7 15
Karin Sultan Sports 8 7 15
Ubermacht Oracle 2 Sports 8 7 15
Vapid Dominator Muscle 8 7 15

  1. 28

Dewbauchee JB 700 Sports Classic 8 6.5 14.5
Grotti Stinger (2 versions) Sports Classic 8 6.5 14.5
Pegassi Monroe Sports Classic 8 6.5 14.5
Albany Buccaneer Muscle 8 6.5 14.5
Imponte Phoenix Muscle 8 6.5 14.5
Imponte Ruiner Muscle 8 6.5 14.5

  1. 34

Enus Cognoscenti Cabrio Coupe 7.5 7 14.5
Declasse Sabre Turbo Muscle 7.5 7 14.5

  1. 36

Enus Super Diamond Sports 7.5 6.5 14

  1. 37

Canis Bodhi Off-Road 7 7 14

  1. 38

Declasse Vigero Muscle 7.5 6 13.5

  1. 39

Dinka Blista Compact 7 6.5 13.5
Weeny Issi Compact 7 6.5 13.5

  1. 41

Ubermacht Oracle 1 Sports 8 5 13

  1. 42

Hotknife Muscle 7.5 5.5 13
BF Injection Off-Road 7.5 5.5 13

  1. 44

Karin Futo Sports 7 6 13
Cheval Picador Muscle 7 6 13
Gallivanter Baller (Version 2) SUV 7 6 13

  1. 47

Truffade Z-Type Sports Classic 7.5 5 12.5

  1. 48

Bollokan Prairie Coupe 6.5 6 12.5

  1. 49

Rat-Loader Muscle 7 5 12

payette3 payette3
MP
Niveau 5
09 octobre 2013 à 10:31:35

Super merci beaucoup, je m'attendais pas à ce que tu le fasse la nuit même j'espère ne pas t'avoir empêcher de dormir vu l'heure à laquelle tu as posté ^^

Ton classement est très bien, il n'y a rien à dire, c'est juste que je voulais ce classement pour moi perso (il est peut être plus important uniquement à mes yeux je le conçoit) donc encore milles merci :)

Pour tes voitures disparues, oui c'est déjà arrivé plus d'une fois à beaucoup de personnes, je suppose que tu parle bien évidemment du mode hors ligne (sinon tu n'aurais pas déjà toutes ces voitures) mais oui il y a un bug il faut mettre tes voitures dans les garages achetés et non dans les garages de maison.

Voila et une dernière question, il arrive que sur certaine voiture, l'accélération a déjà atteint le max alors qu'on a pas encore tout installé ce qui permet d'augmenter l'accélération. Est ce donc utile de les acheter même si on a déjà atteint A=10 (la voiture accélérera t'elle plus vite si on les installe?)

Merci d'avance

agony78 agony78
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 11:09:26

tkt ton tableau à du me prendre au grand max 1h à mettre au propre, et j'en ai aussi profité cette fin de nuit pour préparer d'autres classements bien précis... couché à 6h, levé à 10h, journée chargée, mais tant pis, je dois faire ces classements^^

je parlais en hors ligne bien-sûr, ma ps3 est piratée de toutes façons... fait chier pour le bug du garage

pour les stats, il me semble que 10 est le maximum réel atteignable... sinon ça serait précisé dans un guide, ou quelque part, ou ça se ressentirai beaucoup plus

donc, si on est près de ses $, rien ne sert d'aller plus loin que 10 si on l'a déjà atteint (selon moi)

si c'était le contraire, je devrais réajuster tous les classements

donc selon moi:
5.5 + 4.5 = 10
au même titre que:
9 + 4.5 = 10

comXtreme comXtreme
MP
Niveau 5
09 octobre 2013 à 11:14:49

COPIER COLER

payette3 payette3
MP
Niveau 5
09 octobre 2013 à 11:18:01

ok merci beaucoup. C'est bien ce que je comptais faire économiser mes $ ^^

Des classements sur quoi ?

Gamerd4rk Gamerd4rk
MP
Niveau 8
09 octobre 2013 à 11:18:38

trop long rien lu

payette3 payette3
MP
Niveau 5
09 octobre 2013 à 11:19:09

Faut lire avant de dire copier coller! :honte:

Kiki[n]Cie Kiki[n]Cie
MP
Niveau 7
09 octobre 2013 à 11:21:24

Tout lu. Très bon boulot.

mathieu-4430 mathieu-4430
MP
Niveau 8
09 octobre 2013 à 11:30:02

Donc la meilleure voiture c'est la entity XF puis viens la coil et puis c'est la comet

C'est ça?

Et quel est la meilleure voiture non-premium(qu'on est pas obliger de l'acheté sur le net pour l'avoir comme véhicule personnel) que l'on peut avoir en Online?

agony78 agony78
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 11:31:08

MDR de dire "copié/collé"!!!

1/ lisez avant de dire des conneries

2/ quand des listes circulent sur le net, c'est qu'un jour un humain un peu narvalo les a écrites, elles ne tombent pas du ciel toutes seules

@payette3

des classements rapport aux différents types de courses qu'il existe in real life...

ça va se jouer en changeant les coefs... on verra ça cet aprèm ;)

agony78 agony78
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 11:34:10

@matthieu:

en bas de la page 1 se trouve le classement par performance routière (où la Comet n'est pas si bien classée que ça)

ici t'as observé un classement différent, fait sur demande, et avec une logique assez subjective: tout est marqué dans son titre

firetag firetag
MP
Niveau 9
09 octobre 2013 à 12:06:05

C'est... long :ouch2:

agony78 agony78
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 12:07:45

Voilà mon brouillon de cette nuit, avec ça je compte en sortir 3 ou 4 nouveaux classements avec coefs, donc ça risque de prendre un peu plus de temps.

Donnez votre avis sur la distribution des coefs!

Ces 4 nouveaux classements essayeront de retranscrire les courses existantes in real life
- street racing
=> course urbaine classique en départ arrêté
=> V, F, A et T, sont ici tous indispensables, et seront par conséquent d'un coef égal
=> coefs proposés: V=1 F=1 A=1 T=1 (il s'agit donc du classement modifié qu'on connait déjà)

- drag racing ou dig racing (ou "run" comme on dit chez nous)
=> course sur bitume généralement en duel, située souvent dans une zone industrielle, sur une ligne droite et plate de 400m (1/4mile),
en départ arrêté, avec comme signal quelqu'un ou un feu tricolore
=> T et F n'ont dans ce cas que très peu d'importance (en supposant qu'on ai plus de 100m pour pouvoir s'arrêter à la fin du run!),
A est quant à lui le plus important bien entendu, et de loin, mais il ne faut pas négliger V, car même avec une petite sportive,
on se rapproche facilement des 120-130km/h durant la dizaine de secondes que dure un run,
mais je sais aussi que les BMW (pas celles à 1M d'euros) ne font en général pas le poids face à des petites sportives...
=> coefs proposés: V=4 F=1 A=10 T=1

- roll racing
=> course sur autoroute (et qui reste sur autoroute en général) avec départ roulant (souvent en 3ème vitesse),
signalé par X coups de klaxon, et qui se termine quand on ne voit plus l(es) adversaire(s) dans son rétro
=> V est ici primordial, la reprise (donc A) aussi joue son rôle, mais ces courses sont longues et avec peu/pas de virages serrés,
donc il sera toujours temps de se rattraper plus tard (et une petite sportive perdra toujours face à une BMW à ce petit jeu^^),
A est aussi essentiel, mais pas autant que dans une course de rue, quant à F, si on gère bien, on en a presque pas besoin
=> coefs proposés: V=8 F=1 A=3 T=3

- touge racing ou drift racing
=> course d'origine japonaise sur route de montagne avec pleins de virages sérrés
(le pays est assez laxiste et tolérant à ce sujet, et les populations connaissent les lieux des courses, qui sont souvent désertiques),
consistant en général à dévaler la montagne pour essayer de doubler un concurrent parti X secondes plus tôt, et puis on inverse les rôles
=> ce type de course nécessite de savoir bien drifter (mais pas comme sur la glace, où l'on glisse plutôt),
on pourrait donc penser que les freins ont leur importance, mais en fait non si on gère bien,
et qu'on exclue les risques de sortie de route, mais c'est assez difficile et l'erreur ne pardonne pas,
on aura donc ici besoin d'un coef moyen pour F, V n'est vraiment pas important ici, ci ce n'est pour faire avancer le véhicule,
A est très important pour lancer les drifts, et T est quant à lui vital si on ne sait pas drifté pas est dans le même cas que F
=> coefs proposés: V=1 F=2 A=3 T=2

- off-road racing (à voir si je le calcule)
=> course classique, mais sur sol de différentes adhérences
(en général assez mauvaises: chemins de terre et/ou de sables, végétations, cailloux, routes pavées et/ou mal bitumées, etc.),
ce sont là les courses de type WRC
=> sans prendre en compte le fait que l'on puisse rouler sur des gros obstacles avec des gros 4X4, tout est quasi d'égale importance dans ce genre de course, mais on note tout de même qu'il faut une très bonne adhérence T,
ainsi qu'un assez bon niveau de F (surtout pour les courbes serrées non driftables, et les grosses décélérations sur mauvais sol)
=> coefs proposés: V=1 F=2 A=1 T=3

RESULTATS A VENIR!!!

Tinie_Tempah Tinie_Tempah
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 12:14:03

Merci d'avoir pris le temps pour tout ça. Même si j'ai pas eu le courage de tout lire. :hap:

Duck_RETURNS Duck_RETURNS
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 12:18:29

Rat Loader > All

waggruk waggruk
MP
Niveau 4
09 octobre 2013 à 15:09:28

Salut et merci pour le guide.

Moi j'ai un doute sur les données, par exemple sur GTAO j'ai l'obey 9F, et pour moi l’accélération est de la même valeur que la vitesse, alors que sur le site, il est précisé vitesse 8.5 et accelération 8.

Ou alors ton guide n'est valable qu'en solo? (j'avoue que j'ai pas tout lu :non2: )

agony78 agony78
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 15:43:29

de toutes façons, guide ou pas guide, on voit bien que les stats de base que nous possédons à l'écrit sont les bonnes

en allant à ls custom avec une voiture qui a A=5.5, on peut très bien s'en rendre compte

puis en y retournant avec d'autres, on observe que le jeu semble constant, et que ça devrait être donc la même chose avec toutes les autres caisses

cassecouillepro cassecouillepro
MP
Niveau 9
09 octobre 2013 à 15:46:12

j'ai pas lu le début du topic trop de pavé mais on sent qu'il y a de la prise de tête... :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.76€ PS4 23.17€ ONE 25.02€ PS5 27.52€ PS5 31.37€ ONE 36.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment