CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les "meilleurs" véhicules de GTA V

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
jagouuu jagouuu
MP
Niveau 5
08 octobre 2013 à 23:23:46

d'accord

agony78 agony78
MP
Niveau 6
08 octobre 2013 à 23:23:50

perso, j'ai flashé direct sur la tenue de route et l'accél de la voltic, une tuerie cette caisse!

Krimlin Krimlin
MP
Niveau 8
08 octobre 2013 à 23:26:25

Elle est pas chère en plus. 150 000 je crois.

agony78 agony78
MP
Niveau 6
08 octobre 2013 à 23:28:57

putain, 2ème ligne et déjà une autre coquille :o

wai la voltic je l'ai volée dans la rue, il y a juste la z-type que je me suis payée!

elle a trop de style cette gova

ET_PAAAF ET_PAAAF
MP
Niveau 7
08 octobre 2013 à 23:46:36

Dommage, c'est un peu indigeste toutes ces informations d'un coup. Un classement très simple avec tes notes par véhicules nous aurait bien plus satisfait je pense.

M'enfin, n'y vois pas une attaque.

Soldier_zack Soldier_zack
MP
Niveau 9
08 octobre 2013 à 23:51:57

Le véhicule qu'on obtient apres la mission des 50 piece de vaisseau c'est le space docker mais une fois debloqué vaut mieu aller le sauvegardé car je ne le trouve plus je suis degoutter ! Je l'avai planter :-(

GemArcher GemArcher
MP
Niveau 9
09 octobre 2013 à 00:03:32

Je répond dans 1 an si sa te dérange pas :noel:

Non franchement respect :ok:

agony78 agony78
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 00:11:18

je sais, mais c'est précisé dès le début que ça va être du lourd et que le classement final est à la fin

en vrai, c'est très simple si tu divises par chapitre

ensuite une méthode de calcul est tjs difficile à expliquer, mais il ne s'agit ici que de faire la moyenne (sans coef) de stats modifiées et de les classer ensuite

agony78 agony78
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 00:14:16

merci quand même pour les "respects" et compagnie...

s'il faut, contentez-vous de voir les 2 classements finaux très intéressants

et en bonus j'ai ajouté une annexe perso assez cool si vous refaites ou débutez le jeu

merci pour l'info du buggy, j'avais en effet entendu parler de ce cadeau et vu une photo, mais il y a bcp de fakes

reazh reazh
MP
Niveau 9
09 octobre 2013 à 00:30:45

Merci ga, respect pour ecrire tout ça, tu t tué non
Topic au favoris!
Par contre la plus rapide en vraie vitesse, niveau km/h, c'est l'Adder?!?

agony78 agony78
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 00:53:09

@ reazh

j'ai entendu ça aussi

pas besoin d'utiliser mes classements ici, car la vitesse n'est pas modifiable, on constate donc en matant le tableau original

http://gta5.consolegameswiki.com/wiki/Vehicles

qu'en effet l'adder obtient la note de 8.5, ce qui la classe en 1ère place à ce niveau, ex aequo avec 4-5 autres govas

ensuite il faudrait chercher en boutique les stats de km/h de ces voitures

ou faire des runs en ligne (mais les runs c'est surtout bon pour juger l'accél)

il me semble avoir vu sur l'internet du mobile, que l'adder allait jusqu'à 403km/h en pointe

agony78 agony78
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 00:55:37

je vais me remettre à jouer et partir en chasse des meilleures govas qu'il me manque! je regarderai un peu sur le phone s'il y a des infos de km/h

c'est vraiment con que l'ath n'indique pas ça à l'écran

Salle_Noire Salle_Noire
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 00:57:47

agonie doit être le nom de ta séxualité, trouves toi une meuf ou apprends le latin.Comment on peut perdre autant de temps putain, lol

Legroscondu93 Legroscondu93
MP
Niveau 8
09 octobre 2013 à 01:02:12

moi aussi j'ai la voltic et en plus elle ne coute même pas cher :cool:

reazh reazh
MP
Niveau 9
09 octobre 2013 à 01:09:22

Comme je l'ai souvent dit les courses en ligne ne montrent pas la meilleure caisse, mais le meilleur conducteur' sauf autoroute ligne droite sans voitures... :-(

Et pour les stats sur internet ils disent que l'adder atteint 403km/h alors que j'ai fait 435km/h, ils disent que l'entity fait 380 j'ai fait 415km/h un truc du style ptetre 410 etc. Donc ils ont raison, l'adder est la plus rapide en V de pointe, mais dans les km/h qu'ils mettent il y a des erreurs... (stats verifiable en solo dans stats vehicule vitesse max au sol) à moins que franklin est un conducteur exceptionnel... possible.

agony78 agony78
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 01:11:02

pour ton info, j'ai tripé cette nuit sur ça, et effectivement je n'ai pas go là tout de suite, et si j'en avais une, je l'aurai enculée vite fait et j'aurais fait mon classement de toutes façons, car je suis un peu narvalo... et en vrai ça prend pas beaucoup de temps de faire ça... pas plus que de se faire embarquer à tchatter dans un forum

agony78 agony78
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 01:12:44

@ reazh

putain cool ya un compteur kilométrique en ligne!

étais-tu sur un sol vraiment plat lorsque t'as vu ces vitesse?

snooopdog snooopdog
MP
Niveau 8
09 octobre 2013 à 01:28:40

Bon là a 40% du jeu....je dirais la Bugatti, la slk merco, les 2 corvettes sportive, la sls cabriolet, le lambo, etc...et comme j'ai le collector, le hotrod et la moto rs carbon :p)

xXLiquidSnakeXx xXLiquidSnakeXx
MP
Niveau 9
09 octobre 2013 à 01:47:20

Mouais.. sans hésiter pour moi, c'est le Space docker !!!

Car tu met des plombes pour le débloquer et le lendemain il disparaît sans même pouvoir le récupérer à la fourrière ni même au garage dans les véhicules spécial comme le Nissan...

Trop dégoûté surtout lorsque je vois sur les forums que mon cas n'est pas isolé... si le space docker est l'une des clés du Mont Chiliad, R* a intérêt à nous sortir un patch aussitôt !!!!

payette3 payette3
MP
Niveau 5
09 octobre 2013 à 01:54:00

Super ce classement. Merci pour le temps passé a le creer et a tt rediger. Mais comme tu la dis T>V>A>F donc pour moi on devrait accorder moins d'importance au freinage et ceux pas seulement en cas d'égalité. Le classement serait alors totalement different, la comet par exemple se verait classé au meme rang que la coil si F=0. Lors d'une course en ligne par exemple le freinage (pour le peu qu'on l'utilise) avant un virage séré a peu de difference selon la voiture choisie (en tout cas de mon point de vu et peut etre aussi car je ne l'utilise pas souvent).
Donc a choisir (parmis les voiture dont A=10) je me pencherait un peu plus sur les valeurs de T et V pour faire mon choix (en quete de la meilleur voiture pour faire 1 course en ligne). Mais ce n'est bien entendu que mon point de vu. ;-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.76€ PS4 24.99€ PS5 26.84€ ONE 29.50€ PS5 31.44€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment