Dsl du
^^
Mais regarde c est du bon marron.
Jean Charles arrete de vendre de la terre a ta grand mère !
Un homme reçoit un coup de poêle sur la tête par sa femme.
- T'es folle !
- C'est pour le papier trouvé dans ton jeans : Mary 0475051116
- C'est mon tiercé ! Mary le nom du cheval, 04 la 4e course, 75 ma mise, 05 le numéro du cheval, 11 la date du pari, 16 l'heure de la course.
- Oups, pardon mon chéri !...2 jours après, ...BANG ! re-coup de poêle.
- Mais ça va pas ? Quoi encore ?
- C'est ton cheval au téléphone !
Après 50 ans de mariage, Monsieur meurt .
Quelques temps plus tard, Madame s'en va à son tour.
Au ciel, elle retrouve son mari, elle court vers lui en disant :
"mon chéri, que c'est bon de te revoir .. " .
Il lui répond : " ne m’énerve pas Monique , le curé avait été très clair, jusqu'à ce que la mort vous sépare alors casse toi ..
C'est un mec qui dit a sa copine ; Vient chez moi ce soir y a personne .Le soir elle vient , elle sonne .. Et y a personne ..
un gas vas dans un bar et dit: je voudrais un rihanna le barmans dit: je suis dsl sa n'existe pas le gas repare et le lendemain il reviens il dit je voudrais un rihanna et le barmans dit: je vous les deja dit hier sa n'existe pas le gas dit: mais si s'est du roomp popopom roomp popopom !!
Dan le café d'1 petit village de campagne,il y a 1 belle jeune femme plutôt canon.Elle s'approche du bar avec 1 air enjôleur.Le cafetier se rapproche d'elle puis en prenant son air le + aguicheur,elle lui fait comprendre kil faut kil approche son visage o plu près d'elle.Lorsk le gars c penché,elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tt en lui disant d'1 voix engageante: -...C vs le patron de ce café? (elle lui caresse tt doucement le bouc des 2 main) -Euh, en fait non... -Vs pourriez allé le chercher? (et maintenant, elle lui passe la main dan les cheveux)L'homme est vraiment émoustillé,voir carrément excité.Il revient et dit dans 1 souffle: -J'suis dsl,mais il n'est pas là.Je peu faire qq chose pour vs? -Eh bien oui.Vs allez lui laisser un message.(et alors qu'elle lui met ses doigts dan la bouche,laissant le gars les sucer goulument) : Vs allez lui dire qu'il n'y a plus de papier au wc !!