Bonjour,
Je passerais les soucis de connetions, bugs, suppressions de perso, chargements infinies qui demande a la fin de quitter le jeu, bien que...mais c'est pas le sujet
non je vais vous parler du contenu en général
-Le téléphone : C'est une riche idée, encore faut il que ca marche
-Partir en mission : ah oui...Rockstar propose de grouper des joueurs aléatoirement c'est cool, une invitation est envoyé sur leur portable, 99% des joueur ne le regarde pas, impossible de faire quoi que ce soit, pire encore les joueur qui ne bloque pas l'invitation reste définitivement à l’état "invité" du coup la recherche auto ce bloque puisque X joueurs invités ne répondent pas, et ne le feront pas dalleur. le jeu ne propose pas un rafraichissement des joueurs qui ne répondent pas donc obligé de quitter et relancer...ah oui 10 min plus tard vu les temps de chargement
- j'ai des amis pour la missions cool : bonne ambiance sur l'audio , paf je meurs... je peut plus parler. A quoi ce sert de couper l'audio? C'est plutôt simpat pour l'immersion ça fait réel le joueur mort ne peut plus donner de conseil. Bonne idée à la base, moi ce me donne surtout envie d'aller sur skype
- Mission fini : écran de chargement proposant plusieurs choses........ qui n'ont rien a voir avec la dernière activité, tu veut refaire une missions? tu repart en libre et tu attend qu'un pnj t'appel OMG ( le mode mission affiché dans la liste des activité c'est des affrontement avec objectif donc rien à voir....)
-Affrontement : alors je sais pas vous mais moi je n'ai jamais réussi à "grouper" mes amis
je suis des fois avec eux, des fois contre. bordel y a pas la possibilité de faire des affrontements groupés a la base et de rejoindre une partie? la si quelqu'un a trouvé je suis preneur
Les joueurs de course doivent être très content: peut importe l'activité que tu fais ( mission, affrontement, parachute, etc, l’écran de choix des activités est limité. en gros 90% du temps c'est des courses.
Depuis la sortie, une seul et unique fois j'ai réussi à rejoindre une activité rapide : affrontement.A la fin de la partie lord du choix des activité le jeu propose 4 course, 1 saut en parachute, 1 survie
les joueurs actualisent...6 courses...tout le monde a quittés impossible de retrouvé une autre partie en 30 min de temps
Rockstar ne pourrait pas proposé 3 choix en rapport a la dernière activité et 3 choix aléatoires ? ou alors une activé de chaque type? pourtant pas compliqué
le mieux étant des activité du même type.
pour donné un exemple on peut passer d'un affrontement à une cours de vélo
Je me demande comment les joueurs de call of réagirait si en fin de partie multi en domination le jeu leurs proposait 2 choix de "map" : un zombie, une coop en histoire.
je pense que tous choisirais la 3 ème qui est de quitter.
J'ai jouer à red dead et j'ai pas le souvenir d'un tel bordel