Kifflom à tous !
Alors depuis hier j'ai eu une petit idée que je viens à l'instant de finaliser.
J'ai pris la carte de GTA 5 que j'ai moi-même quadrillé en 75 parties (pas forcement égales (les zones de montagne assez vides sont plus grandes que les zones de villes forcement plus remplies)).
Bref j'ai pensé que chacun pourrait choisir une zone qu'il fouillerais à fond (J'ai donc besoin de gens déterminé à trouver ce secret) (Je sais également que il n'y aurait pas 75 personnes qui vont suivre mon idée, donc dites vous que plus on est de gens, moins on aura de zones à fouiller).
Quand quelqu'un aura fini sa fouille, il aura pris des photos (même de se qui a déjà était découvert) et me les transmettra par message perso (je m'occuperais moi-même de faire les albums photo de chaque zones)
Voici la carte quadrillée :
Je propose donc que chacun de ceux qui suivront mon idée me disent par message perso le numéro de la (ou les) zone(s) choisie(s) afin que je le marque sur la carte (là où il y a tout les numéros sur les côtés.
Voila j'espère ne rien avoir oublier dans mon explication (si jamais des gens ne comprennent pas, demandez moi en message perso ^^).
J'espère que mon idée vous plaira et que pas mal de gens suivront mon idée.
Petit Rappel :
Pour choisir sa zone, il suffit de me dire par message perso le numéro correspondant sur la carte ci-dessus. Je le noterais sur cette même carte.
ATTENTION : Pour cette "mission" que je vous donne (à laquelle je participe bien entendue), je recherche des personnes déterminées pour trouver les secrets, Les trolls seront ignorés.
Un grand merci pour avoir lu. Kifflom !
PS : Je reposterais assez régulièrement ce post sur le forum pour que les gens qui ne peuvent pas lire ce soir puissent le voir ultérieurement.
PS 2 : Je fais faire tourner le lien de ce post sur le QG Epsilon (car nous avons besoin de l'aide des anciens du forum pour cette mission).
Mais si l'un d'entre eux le voit ici (sur JVC), je lui demande s'il vous plait de le faire tourner aux autres du QG pour voir s'ils sont chaud ou pas. Merci.
Désolé pour ceux qui n'approuve pas mon idée, et merci à ceux qui me suivront dans cette idée, je vous attend en message perso.