CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Mystères !

Antasurris
Antasurris
Niveau 14
26 avril 2014 à 15:27:22

Mourinho :d) Rockstar ne dévoile jamais de contenus avant les semaines qui précède sont arrivé :oui:

deviljim62
deviljim62
Niveau 9
26 avril 2014 à 15:39:42

mourinho9 :d) éventualité eventuelle! :p)

Oui je disais d'utiliser qu'un seul perso surtout Franklin comme les deux autres peuvent être tués! La possibilité d'en utiliser 2 est cohérente je ne dis pas le contraire mais il faudrait que le 2ème perso choisi n'ait aucune importance que se soit M ou T peut importe celui qu'on a sacrifié et celui qu'on a sauvé! Dans ces cas là si vous tentez des combinaisons pensez à prendre Franklin sur l'un des 2 pour être sûr! Car vu que les 2 autres peuvent mourir s'il faut 2 perso pour obtenir quelque chose ce n'est pas avec une combinaison M et T que ça marchera même s'ils ne sont pas morts mais vu que R* a du prévoir au cas où l'un des 2 serait mort.

leon :d) Je pense aussi que le space docker doit nous servir à quelque chose : ses klaxons, sa ressemblance avec la voiture du parc alien, le signal wow, l'énergie des pièces qu'il utilise.....

Anta :d) si un dlc sort avec un nouveau perso je ne pense pas qu'il y aura un lien avec le mystère. Si un DLC se passe dans le passé je ne pense pas non plus qu'il y aura un lien avec le mystère vu que si c'est pour obtenir une des 3 récompenses dans le passé on ne pourra pas s'en servir dans le présent....Si un dlc sort sur le mystère il faudra comme obligation : d'avoir les 100% pour pouvoir y jouer et obtenir les 3 récompenses vu qu'il faut les 100% pour les ovnis, être intéressé par la quête du mystère vu que toute la communauté des gamers de gta v ne s'en préoccupent pas tous. Même si le dlc est gratuit il a un coût pour R* et d'un point de vue marketing ça fait tâche s'il crée un dlc que pour ceux qui cherchent les mystères et qui ont les 100%.

deviljim62
deviljim62
Niveau 9
26 avril 2014 à 15:45:15

DDP je ne dis pas qu'une maj ne pourrait pas apporter une modification à un endroit de la map : faille de san andreas donc tremblement de terre et fissure qui donnerait accès au dessous de la map ou météorite qui s'écrase etc...mais je ne sais pas si cela nous servirait dans notre quête...

Antasurris
Antasurris
Niveau 14
26 avril 2014 à 16:28:09

Vision de la fresque par Anta:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398521166-theorie.jpg

Commençons :fier:
Pour moi la case Jetpack représente la Space Docker. En effet, la SD et débloqué par Oméga, le Jetpack et débloqué par Truth. Les deux sont des hippies croyant ouvertement aux aliens.

La case de la soucoupe représente l'OVNI du Fort Zancudo, on peut voir sur le glyphe de la fresque une petite fenêtre ressemblant a l'OVNI du fort.

Soucoupe et Jetpack sont lié car ils représentent le moyen d'obtenir l'œuf (flèche jaune).

D'après ma théorie il faudrait donc tenté de faire interagir la Space Docker avec l'OVNI Zancundo où attendre une MAJ/DLC qui permettrait de le faire :-)

Je vous encourage aussi a présenté votre vision de la fresque, j'ajouterait les plus censés à la MAJ

ForzaBordeaux
ForzaBordeaux
Niveau 4
26 avril 2014 à 16:29:25

Il vient de se passer un truc trop bizarre !!! J'étais aux sortes de grandes paraboles avec les 2 scientifiques, donc au début tout se passait normalement, un des deux "gardes du corp" habillés en noir vient vers moi et le tire dessus ( ça je crois que c'est normal) et donc je commence à leur tirer dessus, et une autre mec habillé en noir arrive et m'aide à les tuer ! Ensuite je suis alllé vers lui mais il se comportait comme un passant et des qu'il est sorti de mon champ de vision il a despawn ... Est-ce que quelqu'un a déjà vu ça ?

Et un autre truc, vous avez remarqué les amats de pierre au pied du mont Joshia ? ( côté route)

momo94170
momo94170
Niveau 8
26 avril 2014 à 17:07:12

quece tu veux qu'on face avec des pierres ?

Diablo0601
Diablo0601
Niveau 3
26 avril 2014 à 17:12:01

Concours Xbox one gratuite cliquer vite http://www.abonnement-xbox-live.com/fan/1clicegalechance/

ForzaBordeaux
ForzaBordeaux
Niveau 4
26 avril 2014 à 17:20:17

C'est pas ça, c'est que ca fait comme si y avait eu une sort d'éboulement et comme y'a des rumeurs comme quoi y aurait des trucs au mont Joshia ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 17:23:56

Dans GTA San Andreas le Jet Pack se trouve dans les sous sols de la base militaire ..
Et si il y était dans le sous sol de la base de GTA V ..
Il y a bien un ascenseur qui est sensé descendre dans le sous sol ?
Vous en pensez quoi ? :(

Désolé si on en a déjà parler mais j'ai la flemme de lire 1080 pages :hap:

Antasurris
Antasurris
Niveau 14
26 avril 2014 à 17:30:49

Jean-Jackass :d) C'est pour cela qu'il y a une MAJ des découvertes pages 956 :-)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2916970-956-0-1-0-le-topic-des-mysteres.htm#message_4319539

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 17:34:40

Antasurris :d) Et donc ma théorie sur la base militaire et le JetPack à déjà été cité ou pas ?

PersonneNumero2
PersonneNumero2
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:38:12

Et que le bunker ou il ya l'ascenceur de Gta V est le meme que le bunker pour aller au sous-sol dans SA

Antasurris
Antasurris
Niveau 14
26 avril 2014 à 17:38:21

Environs 200 fois :ok:

deeroy69
deeroy69
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:41:51

lol antasurris ^^
pour le "environs 200 fois ^^

du coup vu ta theorie illustré en image ça laisse presager que ça arrivera en dlc de plus l'environnement evolue avec certaine maj

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 17:43:38

Jerry de ta réponse Antasurris .. Bon je vais coller ce topic maintenant afin de plus faire de fail :hap:

eikod
eikod
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:50:01

Je passe juste pour faire part d'un petit truc qui m'est arrivé en online, je ne sais pas pas si c'est en rapport avec le mystère.

J'étais dans l'hélicoptère avec le merryweather et dès qu'on est passé à côté des antennes/paraboles il a dit "Tiens ça ne devrait pas clignoter ça", alors est ce qu'il parlait des antennes/paraboles ou de l'hélicoptère ?

En tout cas si c'est l'hélicoptère j'ai eu une coïncidence de fou :rire2:

]Pynx[
]Pynx[
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:50:53

eikod :d) Helicoptere :hap:

leon2812
leon2812
Niveau 7
26 avril 2014 à 18:06:07

Anta :d) je suis pas tout a fait d'accord pourquoi veut tu que le glyphes représentant le jet-pack est un lien avec la space docker ? si c'était le cas y aurait mis une voiture alien la je pense plutôt que sa signifie que l'ovni du fort zancudo avec la lumière verte montre l'endroit pour avoir le jet-pack donc sous le bunker.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 18:08:09

Leon2812 :d) Je pense la même chose ..

Comme dans GTA SA.. :oui:

leon2812
leon2812
Niveau 7
26 avril 2014 à 19:18:55

j'ai aussi une explication pourquoi R* n'as pas inclus le jet-pack des la sortie du jeu ces simplement qui voulais mettre une fresque et un début de mystère la fresque ces pour nous faire chercher ou sera le futur jet-pack et maintenant que tout semble confirmé que le jet-pack sera sous le sous sol du fort zancudo lors d'une mission avec omega alors reste plus qu'as attendre la prochaine MAJ pour avoir enfin le jet-pack.

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment