CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus drole switch ?

darckstorn
darckstorn
Niveau 10
27 septembre 2013 à 04:12:32

Tout est dans le titre ! Quel a été le plus drole switch que vous avez fait avec un des personnages ? Même si sela doit surement sagir de Trevor ^^.

Moi c'étais en switchant sur Trevor.Il était à la plage et avait ligoté un homme en costard à un pillier sous les ponton et le menacait xD

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
27 septembre 2013 à 04:13:56

J'ai switch sur Michael devant sa maison, je rentre dans la chambre, amanda était sur le lit avec un petit gode rose et me l'a jeté en disant : "je croyais avoir fermé la porte à clef !"

[Ellery]
[Ellery]
Niveau 9
27 septembre 2013 à 04:14:33

Miss-Quiche Voir le profil de Miss-Quiche
Posté le 27 septembre 2013 à 04:13:56 Avertir un administrateur
J'ai switch sur Michael devant sa maison, je rentre dans la chambre, amanda était sur le lit avec un petit gode rose et me l'a jeté en disant : "je croyais avoir fermé la porte à clef !"

:rire:

deeroy69
deeroy69
Niveau 10
27 septembre 2013 à 04:14:39

pareil sinon le lost quue trevor balance par dessus le pond de l'autoroute XD

darckstorn
darckstorn
Niveau 10
27 septembre 2013 à 04:16:39

Haha les switch de trevor sont énorme xD Sinon Simpa celui de michael haha !

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
27 septembre 2013 à 04:20:03

L'auteur, pour ne pas te spoiler, oui j'ai vu le mec lié à un poteau, mais switcher sur Trévor est toujours une part de surprise sauf, j'ai vue 3 fois une certaine situation et 2 fois une autre

Founiou13
Founiou13
Niveau 10
27 septembre 2013 à 04:28:21

Trevor sur la plage près des bancs de muscu disant à un bodybuilder : "je suis certains que se sont mes sous vêtements rends les moi !?" s'en suit toute la clique des bodybuilders qui me fonce dessus, ils m'ont séché en deux droites.

Trevor accoudé à une terrasse s'adressant à une nana avec des bas arc-en-ciel "bon, ok tu es végétarienne. Mais un jour tu suceras des bites et là c'est comme manger de la viande non ? Mais revient ! J'ai raison, non ?"

Mickeal chez lui qui monte les escaliers, je rentre dans la chambre Amanda entrain de se goder, jetant le god et disant "il va falloir qu'on reparle d'intimité !" Le fils qui me sort "j'essaye de me masturber là" et la fille entrain de roupiller sur son pieu en pyj'... Normal cette famille :rire:

Mickeal sur une plage près de hippie surfeur : il marche vers l'eau en chantant. Là, je me dirige vers les surfeurs. Je regarde le feu de camps. Les mecs se dirigent vers moi, l'un appel la police, l'autre veut se battre. Je le pousse dans le feu après une droite il prend feu et meurt. L'autre s'enfuit. Les tentes prennent alors feu à l'eur tour, puis leur caisse. Débarque alors une jeep, c'était l'armée. Suivit de la police + hélico.

Je me suis dit pour un switch : "Well, it's escalated quickly !!"

Founiou13
Founiou13
Niveau 10
27 septembre 2013 à 04:34:35

ha parce qu'il y en a eu des "spoilers" avant ? Puis le topic en lui même pouvait en contenir.. Bref apprends à décrypter et à lire entre les lignes avant de commencer à poster sur un topic..

legaumais2
legaumais2
Niveau 10
27 septembre 2013 à 04:37:19

ha parce qu'il y en a eu des "spoilers" avant ? Puis le topic en lui même pouvait en contenir.. Bref apprends à décrypter et à lire entre les lignes avant de commencer à poster sur un topic..

:d) oui, les gens essayent de raconter sans spoil, toi tu y va franco

Founiou13
Founiou13
Niveau 10
27 septembre 2013 à 04:38:52

legaumais2 pour avoir vécu les autres switch présentés par les autres forumeurs sur ce topic c'est exactement comme décrit désolé mais pour le coup c'est pareil.

Akimss
Akimss
Niveau 45
27 septembre 2013 à 04:43:02

Je ne vois pas où tu vois du spoil :doute:

Il raconte ses switch, c'est un peu le but du topic...

Plagas
Plagas
Niveau 10
27 septembre 2013 à 04:44:03

Meme chose qu'akim... Arrête la fumette legeaumais.

Founiou13
Founiou13
Niveau 10
27 septembre 2013 à 04:49:04

deeroy69

De 1 je suis pas du sud même si pour toi 13 sous entend cela (cliché quand tu nous tiens), de deux les autres parlent d'autres perso... Si je "parle trop" toi tu ne sais pas lire : "Vos plus drole switch ?" (déjà que ça laisse à désirer comme titre mais pour moi ça laisse sous entendre que d'autres switch de perso que Trevor peuvent être racontés)

Bref, bref, bref..

deeroy69
deeroy69
Niveau 10
27 septembre 2013 à 04:51:17

ouais XD je sort pasque la javoue j'ai di de la grosse moise :fou:

Checkdisk
Checkdisk
Niveau 11
27 septembre 2013 à 05:00:21

Je switch sur Trevor et la ?

Je le trouve sur une montagne en robe :(

Wtf :hap:

Toby52
Toby52
Niveau 35
27 septembre 2013 à 05:32:29

Pour ma part un coup j'ai switch avev trevor il etair sur une ile avec des corps autours de lui criant "c'est pas moi" apres s'etre reveiller...

Une deuxieme fois il dormait dans une bene a ordure...

Et une troisieme fois je l'ai retrouver en robe dans le desert disant "si je choppe me chevreuil qui ma pissé dessus..." Un truc comme ça...

Et sinon arretez de vous plaindre de spoils si vous voulez pas connaitre les differents switch venez pas ici...

unknown89
unknown89
Niveau 5
27 septembre 2013 à 06:15:19

Moi c'était avec Franklin, je l'ai retrouvé en train de se faire sucer par Chop :bave: :coeur:

-d4a5m-
-d4a5m-
Niveau 17
27 septembre 2013 à 06:20:23

C'est surtout Trevor les plus Epic, Trevor en slip sur l'un des pont de Los Santos.

Mkslayer19
Mkslayer19
Niveau 5
27 septembre 2013 à 06:36:24

je switch sur trevor il est en calecon sur une montagne

torhino
torhino
Niveau 6
27 septembre 2013 à 11:46:25

Moi j'ai switch sur trevor et il etait en scooter avec un aitre mec sur l'autoroute :-)

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment