Trevor sur la plage près des bancs de muscu disant à un bodybuilder : "je suis certains que se sont mes sous vêtements rends les moi !?" s'en suit toute la clique des bodybuilders qui me fonce dessus, ils m'ont séché en deux droites.
Trevor accoudé à une terrasse s'adressant à une nana avec des bas arc-en-ciel "bon, ok tu es végétarienne. Mais un jour tu suceras des bites et là c'est comme manger de la viande non ? Mais revient ! J'ai raison, non ?"
Mickeal chez lui qui monte les escaliers, je rentre dans la chambre Amanda entrain de se goder, jetant le god et disant "il va falloir qu'on reparle d'intimité !" Le fils qui me sort "j'essaye de me masturber là" et la fille entrain de roupiller sur son pieu en pyj'... Normal cette famille
Mickeal sur une plage près de hippie surfeur : il marche vers l'eau en chantant. Là, je me dirige vers les surfeurs. Je regarde le feu de camps. Les mecs se dirigent vers moi, l'un appel la police, l'autre veut se battre. Je le pousse dans le feu après une droite il prend feu et meurt. L'autre s'enfuit. Les tentes prennent alors feu à l'eur tour, puis leur caisse. Débarque alors une jeep, c'était l'armée. Suivit de la police + hélico.
Je me suis dit pour un switch : "Well, it's escalated quickly !!"