CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu qu'il y est des cheat code

mika-wan
mika-wan
Niveau 5
20 septembre 2013 à 03:16:29

Malheureusement non, enfin si t'es pas sur le site approprié, les gens (dont je fais partie) réagissent comme dans la vie de tous les jours. Tout comme je peux le faire au taf, par exemple, pendant une réunion quand le mec en face de moi a pas terminé l'explication que je lui ai demandé et que je fait passer au sujet suivant tellement il s'est mal engagé...

Kebeb
Kebeb
Niveau 10
20 septembre 2013 à 03:20:50

mika-wan j'aime la posture de chef d'équipe ( ou plus ? ) que tu te donnes sur un forum de jeux video en parlant de ton prétendu travail. Mais ca n'a aucun rapport. Ici tu as répondu à coté de la plaque, en ayant lu la totalité d'un post initial.

En tant que DRH, après étude de ton dossier, je te propose de décharger des camions.

Mais tout ca n'est que fiction... Dans la vie, je suis superman.

readerdelanoche
readerdelanoche
Niveau 7
20 septembre 2013 à 03:22:15

Hey,

Je me permet de préciser que je lis ce sujet depuis le début et que j'ai bien pris en compte les messages de chacun, ainsi que les réponses à coté de la plaque de chacun.

Néanmoins j'espérait susciter un peu plus de réaction, c'est à dire que tout cela est fort divertissant et que ce serait dommage que ce soit gâché par une prise de parole trop sérieuse.

Par exemple mika-wan, je crains que tu ne sois tombé dans le panneau avec un peu trop de volonté.

Certes Kebeb croit en ce qu'il dit, mais il déconne aussi, sinon qu'est-ce qu'on foutrait là à trois heures du matin à écrire n'importe quoi ?

Sincèrement, ReaderDeLaNoche (pt1 mé cé que sa a dla geul sa osi 2 dieu !)

Kebeb
Kebeb
Niveau 10
20 septembre 2013 à 03:23:13

Jesuisunemangue si tu avais lu ( ou relu ? ) le topic, tu aurais remarqué que j'ai eu de l'humilité face aux personnes ayant un minimum d'arguments... Deux sur ce topic, m'ayants convenablement répondu, même si je n'était pas forcément d'accord sur le fond.

Après on est toujours le con d'un autre, c'est sur, mais c'est mieux quand on est convaincu que l'autre est vraiment très con :)

Melvin64
Melvin64
Niveau 4
20 septembre 2013 à 03:24:49

Ou trouver c'est code kebeb

Kebeb
Kebeb
Niveau 10
20 septembre 2013 à 03:24:57

readerdelanoche je pense que tu prend tout cela trop au serieux... Avec mes sincères salutations.

readerdelanoche
readerdelanoche
Niveau 7
20 septembre 2013 à 03:27:10

Kebeb :

Permet moi l'ignominie de m'auto citer :

"Certes Kebeb croit en ce qu'il dit, mais il déconne aussi, sinon qu'est-ce qu'on foutrait là à trois heures du matin à écrire n'importe quoi ? "

Je ne vois nul sérieux là dedans.

Bref je propose que l'on retourne légèrement au sujet des fois qu'un modo s'ennuie à 3h30 du matin?

mika-wan
mika-wan
Niveau 5
20 septembre 2013 à 03:27:27

Oui, tout à fait readerdelanoche, on pourrait continuer comme ça encore des heures avec Kebeb. Pour un fois qu'un HS est "intéressant" à suivre sur JV.com...

Sinon, décharger des camions à mon tarif horaire, je veux bien :cool: (légèreté inside)

Mahiwatzy
Mahiwatzy
Niveau 7
20 septembre 2013 à 03:27:55

Quoi de neuf ?

Kebeb
Kebeb
Niveau 10
20 septembre 2013 à 03:29:41

readerdelanoche tu n'es qu'a un pas de parler de toi à la troisième personne ? Alain Delon sort de se corps.

Bon, sinon, tout le monde s'accorde sur le fait que j'avais raison dès le premier post de ce topic ? Ou on repart sur 3 pages ? :hap:

readerdelanoche
readerdelanoche
Niveau 7
20 septembre 2013 à 03:30:04

mahiwatzy :

Si tu connais Fallout alors tu comprendras :

"War never changes !"

En gros on en est au même point qu'avant. Ce débat est plus stérile qu'un ouvrier de Fukushima. :fou:

jesuisunemangue
jesuisunemangue
Niveau 15
20 septembre 2013 à 03:30:37

Kebeb
Posté le 20 septembre 2013 à 03:23:13
Jesuisunemangue si tu avais lu ( ou relu ? ) le topic, tu aurais remarqué que j'ai eu de l'humilité face aux personnes ayant un minimum d'arguments... Deux sur ce topic, m'ayants convenablement répondu, même si je n'était pas forcément d'accord sur le fond.

Après on est toujours le con d'un autre, c'est sur, mais c'est mieux quand on est convaincu que l'autre est vraiment très con
-----------------

Je t'ai correctement répondu.

Kebeb
Kebeb
Niveau 10
20 septembre 2013 à 03:31:39

Jesuisunemangue non, tu tentes juste de reprendre ma finition à ton compte... Mais va.

Mahiwatzy
Mahiwatzy
Niveau 7
20 septembre 2013 à 03:31:48

Non on repart pour trois pages :oui:

mika-wan
mika-wan
Niveau 5
20 septembre 2013 à 03:31:54

Non non, faut que je dorme cette fois.

Messieurs :salut: et bonne fin de nuit.

Melvin64
Melvin64
Niveau 4
20 septembre 2013 à 03:31:57

Je veux savoir ou trouver c'est code !!

jesuisunemangue
jesuisunemangue
Niveau 15
20 septembre 2013 à 03:32:36

Ok. Tu aimerais bien que les gens soient tous sensés et qu'ils ne soient pas cons au point de démolir une expérience de jeu pareille. J'aime savourer ce genre de jeu, je me promène des heures dans la ville entre chaque mission. Donc je n'ose même pas imaginer aller chercher des renseignements sur internet.

Mais malheureusement on ne réagit pas tous de la même manière face à ce genre de situation. Et t'auras beau tous nous traiter de crétins, certains continueront à utiliser ses codes qui te gâchent l'expérience de jeu. Je suis contre aussi mais quoi, tu veux qu'on signe une pétition ?
-----------------

Voilà ma réponse au fait que tu sois déçu que-'il y ait des cheat code.

Mahiwatzy
Mahiwatzy
Niveau 7
20 septembre 2013 à 03:33:47

Melvin go :d) google :ok:

readerdelanoche
readerdelanoche
Niveau 7
20 septembre 2013 à 03:34:41

En tout cas on devrait faire plus de sujet comme ça où tout le monde essaye de parler comme un Lord, je trouve que ça rajoute un certain cachet.

SInon pour en revenir au sujet des codes, je pense que R* s'est planté, ils auraient dûs revenir aux codes vraiment funky, genre
piloter un pingouin volant cracheur de feu, çela n'aurait atténué le plaisir de jeu de personne.

Melvin64
Melvin64
Niveau 4
20 septembre 2013 à 03:38:22

Mes il existe pas c'est code qui dit lui

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment