CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu qu'il y est des cheat code

thib_thibz
thib_thibz
Niveau 3
20 septembre 2013 à 02:31:31

c'était simple mais ta première phrase m'a fait rire Angelila ahah
De plus l'auteur a sorti "trace."
Lmao... le mec il vient de se réveiller d'hyper-sommeil pour sortir une """expression""" comme ça en 2013?

Kebeb
Kebeb
Niveau 10
20 septembre 2013 à 02:41:48

Dieu merci, il existe encore quelques personnes censées sur ce forum... C'est sans doutes les mêmes et d'autres, qui ont une mentalité un peu plus fournie et développée que l'on retrouvera ici dans quelques temps... Quand l'émulsion autour du jeu sera un peu retombée.

Pour répondre à mika-wan, j'accepte la critique quand elle est argumentée et cohérente, comme celle de readerdelanoch ou kuja57.

Comme quoi certaines personnes on les facultés de comprendre un topic et d'y répondre convenablement en y apportant un point de vue sujet à débat. Ca ne semble pas être la majorité ici, et c'est bien dommage. :)

mika-wan
mika-wan
Niveau 5
20 septembre 2013 à 02:44:14

@ Keben

Je vois, mais tu as bien compris qu'ici, c'est un peu comme dans la vraie vie, si tu te plantes dès le départ, on te louperas pas au premier détour...

Mahiwatzy
Mahiwatzy
Niveau 7
20 septembre 2013 à 02:44:38

Tu peux te casser d'ici si tu supportes pas la mediocrité ambiante.
En tt cous cas tu nous manquera pas "Etre de Lumiere" :cool:

Derff
Derff
Niveau 10
20 septembre 2013 à 02:46:52

Un GTA sans cheat code, c'est juste impossible donc merci l'auteur qui vient de découvrir la série :malade:

Kebeb
Kebeb
Niveau 10
20 septembre 2013 à 02:47:44

mahiwatzy on trouve toujours de l'or au milieu d'une flaque de boue... Suffit juste de tamiser. Considère moi comme un chasseur d'or au milieu d'une flaque de merde :-)))

mika-wan Moi c'est Kebeb, mais je peux comprendre qu'en te plantant sur un simple pseudo, tu puisses passer completement à coté du sujet d'un topic portant très abordable :-)

Mahiwatzy
Mahiwatzy
Niveau 7
20 septembre 2013 à 02:49:11

D'accord Golden boy :rire: :rire: :rire:

readerdelanoche
readerdelanoche
Niveau 7
20 septembre 2013 à 02:49:11

mahiwatzy : Tu m'as tué :rire:

Kebeb
Kebeb
Niveau 10
20 septembre 2013 à 02:53:31

mahiwatzy j'aime tes répliques... Ca me rend plus fort...

PEMT avec ton collège, Comme quoi la fausse septique accueil tous les rejets :cool:

mika-wan
mika-wan
Niveau 5
20 septembre 2013 à 02:53:47

Oui en attendant, je suis debout depuis 5h45 hier matin donc :content: ... ce que je voulais dire par là, c'est que dès les premiers mots que tu écris faut pas te rater, d'autant plus quand tu es l'auteur du post, sinon ça part très vite et très haut.

Mahiwatzy
Mahiwatzy
Niveau 7
20 septembre 2013 à 02:54:58

Merci mais je deteste les tiennes :hap:

Kebeb
Kebeb
Niveau 10
20 septembre 2013 à 02:58:14

mika-wan aucun faux mot de ma part... Après si tu es levé depuis 5h45, que tu es saoule ou sous cocaïne, que tu n'as pas fait caca ou que ta reçus une piqure de pénicilline, ca ne me regarde pas.

Lire un topic c'est le comprendre. Si c'est trop "haut", mieux vaut ne pas répondre du tout :-)

jesuisunemangue
jesuisunemangue
Niveau 15
20 septembre 2013 à 03:01:33

Kebeb
Posté le 20 septembre 2013 à 01:11:39
Vous faites tous du HS... Je parle des codes qui ruine la découverte gloable du jeu... Tous les secrets seront dispo sur le net en moins d'une semaine car des mecs vont farm la map avec les codes...
----------------

J'ai du mal à te suivre. Si les secrets sont dispos sur le net, tu seras pris de pulsions incontrôlables qui t'obligeront à aller voir ces renseignements ?

mika-wan
mika-wan
Niveau 5
20 septembre 2013 à 03:04:22

Aucun soucis, je pourrais avoir une rage de dents que ça me perturberait pas. Mais je tentais juste de t'expliquer qu'ici, t'as pas 5 ou 10 lignes pour te faire comprendre, t'en a une maxi.

Kebeb
Kebeb
Niveau 10
20 septembre 2013 à 03:05:12

Jesuisunemangue > Tu n'as pas lu le topic, tu n'as donc pas lu, compris et apprécié l'humiliation frénétique qu'on pris tes collèges, qui m'ont rétorqué la même chose.

readerdelanoche
readerdelanoche
Niveau 7
20 septembre 2013 à 03:09:09

Ce topic est génial !

Il accompagne avec talent la douceure fruitée de ma bière de 3 heure du matin.

En tout cas Kabeb, tu m'as l'air d'un Suisse intelligent, alors s'il te plaît tranquillise toi.

Et essayes, je dis bien essayes, de te la jouer ne serais-ce qu'un tout petit chouia moins: "Je suis un représentant de la race supérieure ! Vos inepties de paysans hagards engoncés dans la turgescence de votre médiocrité intellectuelle bafoue la lumière divine que dégage mon génie sur ce forum ".

Car, au risque de passer pour un idiot, je vais te citer un passage d'un film qui s'adapte particulièrement bien à la façon dont tu te comportes avec les gens sur ce forum :

"Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent" QI Gon Jin.

En l’occurrence tes tentatives de langage stylisé comme les miennes ne nous rendent pas moins cons que la plupart des gens ici.

Bien que je nie pas que les forum de ce site web soient un vrai nid à dégénérés consanguins illettrés, aucun ne s'est présenté ici jusqu'alors.

Cordialement, ReaderDeLaNoche (nn vrémen jkif tro sa le cordialement, sa kass des brik en plexiglass)

jesuisunemangue
jesuisunemangue
Niveau 15
20 septembre 2013 à 03:11:23

J'ai lu le topic et je me fous de l'arrogance et l'air hautain que tu prends depuis le début de la conversation.

Ok. Tu aimerais bien que les gens soient tous sensés et qu'ils ne soient pas cons au point de démolir une expérience de jeu pareille. J'aime savourer ce genre de jeu, je me promène des heures dans la ville entre chaque mission. Donc je n'ose même pas imaginer aller chercher des renseignements sur internet.

Mais malheureusement on ne réagit pas tous de la même manière face à ce genre de situation. Et t'auras beau tous nous traiter de crétins, certains continueront à utiliser ses codes qui te gâchent l'expérience de jeu. Je suis contre aussi mais quoi, tu veux qu'on signe une pétition ?

Kebeb
Kebeb
Niveau 10
20 septembre 2013 à 03:14:02

Et merde, moi aussi j'ai trop bu :(

BMW-P69WER
BMW-P69WER
Niveau 5
20 septembre 2013 à 03:16:14

Ouai jette toi

Kebeb
Kebeb
Niveau 10
20 septembre 2013 à 03:16:28

readerdelanoche pour te répondre, relis les deux premières pages de réponses à mon post initiale... Après ca tu es Dieu.

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment