Bien bien bien bien bien.
Pour commencer calmons nous tous un peu.
Ensuite on peut comprendre le désarrois de Kaleb dans la mesure où 80% des gens répondent légèrement à coté du sujet.
EN effet la question n'était pas : "Vous ne trouvez pas que GTA ce serait mieux sans code, que personne ne puisse en utiliser?" mais "N'est-il pas dommage que tous les efforts des developpeurs pour nous cacher de jolis easter egg puissent être anéantis en deux semaines par l'utilisation des codes?".
Que quelqu'un me dise si je me trompe.
Ensuite Kaleb tu n'as aucune raison de t'emporter ainsi, de plus essayer de dire aux gens que tu leur ait supérieur ne fera que desservir ta cause. Admet que tu n'es pas le plus malin au monde, tu t'éviteras bien des problèmes dans ta jeune vie. Voilà.
Pour la questuion, ma réponse est non. Regarde GTA San Andreas, aujourd'hui encore des gens y jouent, espérant peut être croiser un BigFoot qui n'y est pas. Pour ce jeu c'est la même chose, il restera encore dans un an un petit quelque chose à découvrir.
Que ce soit une jolie devanture de magasin avec écrit "Smoke on the water", où comment piloter un vaisseau alien en rassemblant trois objectifs après la fin du jeu.
D'autant plus que tu n'as pas du aller consulter la page des codes, mais pour le moment aucun code superman n'a été annoncé, et pour l'apnée infinie je te signale qu'une combinaison de plongée ainsi qu'un sous marin sont disponibles dans le jeu.
Dans tous les cas je t'invite à revenir en 2015 et tu trouveras un magnifique topic officiel sur les easter egg, bien rempli et toujours en activité.
Cordialement, ElReaderDeLaNoche (wé sa fé class le cordialement ta vu!)