CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu qu'il y est des cheat code

Kebeb
Kebeb
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:32:48

Apparemment j'ai a faire à des illuminé incapable de comprendre un énoncé... J'abandonne. :(

Namingway
Namingway
Niveau 54
20 septembre 2013 à 01:34:19

Bah sérieux t'es un âne ou quoi ? Pourquoi tu te plains qu'il y ait des codes ? Exprime toi mieux et arrête de manquer de respect, on est pas tes potes, même si t'es sur un forum.

Kebeb
Kebeb
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:36:13

Bha c'est pas moi l'âne, tu es incapable de comprendre un topic visiblement. Et évite de parler de respect. En plus d'être déficient mentale tu es mal élevé. On aurait dû couper les alloc à tes cassos de parents.

Otto-Carius
Otto-Carius
Niveau 9
20 septembre 2013 à 01:36:40

L'auteur est mentalement retardé :rire:

asshead
asshead
Niveau 40
20 septembre 2013 à 01:38:39

Sérieusement ça sert à quoi que tu donnes un avis si tu rembarres tout le monde ? C'est une devinette ou quoi ton topic ? Stop te sentir supérieur hein.

Namingway
Namingway
Niveau 54
20 septembre 2013 à 01:39:51

Mais relis toi mec, tu sors tes vieilles vannes tu penses faire quoi ? tes blagues déjà faites ça reste des mots sur un forum, remballe ta répartie de gamin (le coup du déficient mental tu l'as déjà fait d'ailleurs, juste pour te montrer comme tu es limité).
On comprend très bien ton premier post mais qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il y ait des codes, apprend à t'exprimer si tu dis qu'on comprend pas au lieu de faire le grand, sur un forum de random...

Le mal élevé qui juge les gens et qui les insulte parce qu'il sait pas se faire comprendre, il va se remettre en question, hein.
Ta connerie devrait être un motif de ban.

Namingway
Namingway
Niveau 54
20 septembre 2013 à 01:40:24

Il a un souci le gars, sérieux.

LuneAir
LuneAir
Niveau 5
20 septembre 2013 à 01:41:09

Arrête de faire chier ton monde surtout que t'es pas obliger d'utiliser les codes :ok:

Je_suis_ViP
Je_suis_ViP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:41:26

Je suis d'accord avec l'auteur. Tous ces secrets sont inutiles seront découverts en totalité en 2 jours avec les cheat codes... Dommages, j'aime bien les topics de partages d'indices et de spots... Mais ca n'a pas vraiment d'interet si tous les mecs qui dévoilent les spots sont en mode "homme volant".

Dommage

asshead
asshead
Niveau 40
20 septembre 2013 à 01:45:08

Le truc que vous avez pas compris c'est que les seuls manières de voler dans le jeu c'est les avions ou les hélicoptères, donc soit vous êtes no-brain à parler de "Superman" ou d'avoir la "vie éternelle" pour trouver des indices qui seront dispo sur le net dans 48h.

Donc arrêtez de vous plaindre de quelque chose qui existe pas et, comme beaucoup l'ont dit, si t'as pas envie de découvrir la map sur le net, tu vas pas sur le net et tu joues.

Kebeb
Kebeb
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:46:28

Namingway Je pense que tu n'es pas capable, intellectuellement, de comprendre Richelieu ( par exemple ). Ose dire publiquement maintenant que c'est parce qu'il s'est mal exprimé dans ses œuvres. Non. Je pense que certains sujets complexes sont inaccessibles aux cerveaux primaires. C'est un fait.

Mais le fait qu'un sujet te soit inaccessible ne devrait pas te frustrer, au point de devoir insulter celui qui t'es supérieur en tous points. Si tu ne comprends pas, tu peux exprimer ta pensée, même si elle est hors sujet. Elle sera alors ignorée... N'en devient pas pour autant aigris et infâme.

Trace.

asshead
asshead
Niveau 40
20 septembre 2013 à 01:50:14

Bien de sortir une phrase toute faite, de faire la "philosophe" pour finir par un "trace" qui montre toute ta débilité ?

Namingway
Namingway
Niveau 54
20 septembre 2013 à 01:50:18

T'es un grand malade, c'est toi qui remballes les gens et tu tentes un retournement de situation chaque fois qu'on te le fait remarquer, tu es conscient de ce que tu écris ? T'es schizophrène ou bien ?
Je ne suis pas le seul à t'avoir donné la même réponse, que toi tu n'as pas l'air de comprendre alors vraiment, explique toi mieux. Et arrête de jouer au grand, tu ne vaux rien ici, pas plus que n'importe qui.

Kebeb
Kebeb
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:50:51

asshead encore quelqu'un qui ne maîtrise pas son sujet.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
20 septembre 2013 à 01:52:13

Kebeb Voir le profil de Kebeb
Posté le 20 septembre 2013 à 01:11:39 Avertir un administrateur
Tous les secrets seront dispo sur le net en moins d'une semaine

-----------------------------

Euh ouais comme pour tous les jeux.
Et personne ne t'oblige à regarder les soluces, tu peux jouer dans ton coin sans rien regarder ou demander à personne.

Namingway
Namingway
Niveau 54
20 septembre 2013 à 01:52:39

Tu es le plus ridicule tu topic, le tien, qui plus est, et tu essayes de te défendre comme tu peux.

Tu devrais quitter ton topic et le laisser couler parce que tu t'enfonces à chaque post.

MLP70
MLP70
Niveau 4
20 septembre 2013 à 01:52:57

Sérieux qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu veux être le premier à trouver les secrets et devenir une star ou quoi ? :hap:

EmploiPaul
EmploiPaul
Niveau 9
20 septembre 2013 à 01:54:12

Piétons armés + piétons fou :snif2:

:d) + 10 0000000000

pleurons ensemble :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif:

asshead
asshead
Niveau 40
20 septembre 2013 à 01:54:31

Et c'est quoi ce sujet ? Parce que j'ai beau chercher, mais la seule option qui me vient c'est la "connerie de l'humain". Tu veux jouer au grand à faire du beau français, mais au final tu vaux rien.

Kebeb
Kebeb
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:58:20

J'aimerais aller plus loins pour t'expliquer ma pensée concernant les cheats codes Namingway, mais je pense que ce forum et sa "communauté" ( mot qui veut tout dire, et rien dire en même temps ) est encore trop immature. Ce forum sera sans doute intéressant dans 2/3 ans quand les mouches auront désertées le nid, ou seront en age de pondre des choses intéressantes et plus subtiles, qui ne sera pas sujet à tous les vents. Malheureusement d'ici là, les cheats codes auront ponctionné tout le jus des mystères du jeu ( ca arrivera bien avant, d'ici 15 jours maximum, il n'y aura plus rien a tiré de neuf de l'immensité de la map de gta 5 )

Ce qui est triste sur jeuxvideo.com, c'est que les forums de jeux récemments sorties sont souvent consultés en masse, par tout type d’individus qui disparaissent avec le temps. Laissant alors la quintessence plus visible...

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment