je viens de relire certaines news de GTA IV. Rockstar avait anoncé dès mai 2006 la sortie au jours près pour octobre 2007. Le jeu a été repoussé en août 2007, donc juste deux mois avant la sortie. Et à ce moment là, ils l'ont repoussé au second trimestre 2008 sans plus de précision.
le jeu est techniquement, graphiquement, à la masse, et je serais prêt à parier que Rockstar essaie d'y remédier. Je pense donc que si aucune date n'a encore été annoncée, c'est pour éviter de devoir reporter le jeu à quelques semaines de sa sortie. Ils vont attendre de l'avoir quasi fini avant de donner une date.
Donc pour conclure, je pense que le jour de l'annonce de la date de sortie sera proche de la sortie. Si le jeu doit sortir en mai prochain, on aura la date peut être qu'en février. D'ici là on devra se ronger le frein. Par contre, si je ne me trompe pas, si le jeu peut sortir fin 2012, ça devient normal de pas encore avoir la date. On le saura peut être en septembre pour novembre. Rockstar vient de redémarrer sa com, à coups d'images quasi tous les jours, donc sûrement un trailer dans les semaines qui viennent, et la machine lancée pour les 3 derniers mois avant la sortie.