Qui paye une boite de somnifères a Dakashi ?
Nan, sérieux mec calme toi hein ^^ on sait rien de tout ça pour le moment. Alors ce que je vais te dire ne vas pas te plaire sûr mais tu ne dois pas me répondre en m'insultant pour autant, d'accord ? (C'est déjà bien si tu as lu jusqu'ici...).
Tu as pondu 5 postes d'affilés et en plus ils sont très incohérent et très mal écrit (mais ça on a de plus en plus l'habitude sur les fofo de JVC donc ça passe encore...), alors au lieu de t'énerver attend comme tout le monde et puis tu verras bien, et puis au final si t'es sûr de pas acheter ce jeu parce que tu pourras pas refaire "Jacky : Passion Tuning et Barbecue" quitte le forum et vas cracher ton venin sur un jeu réellement nul (comme *TOUSSE* MW3 *TOUSSE* par exemple...) et laisse nous essayez de récolter des infos sans que tu n'interfères dans nos recherches.
Pour résumé (parce que tu n'as pas lu mon pavé), calme toi, rejoue a SA ou va t'énerver ailleurs. Voilà.
Et sinon moi je pencherais pour une sortir OCT/NOV, non pas pour les différentes dates et indices que vous avez trouver mais juste car c'était à la même période (il me semble) qu'est sortie GTA IV.