Salut tout le monde , je viens donner mon humble avis ...
Alors pour moi ce sera fin 2012. Déjà, je fais partie de ceux qui ont envoyé un email a la hotline de Take Two, toujours la même réponse : fin de l'année mais rien de fixé.
Ensuite certains disent que d'ici fin 2012, Rockstar n'aura pas le temps de faire de la pub, etc....
Mais vous croyez qu'ils en ont encore besoin? De faire de la pub pour un GTA?
Ils en feront, évidemment, mais pas autant que pour les précédents...
Je parie qu'ils vont nous faire un truc à la Apple ou à la Free : 1 semaine avant, grosse conférence, et bim: C'est bon les gars. Préparez vous, c'est pour la semaine prochaine.
Il y en a qui disent que Rockstar va attendre les prochaines consoles, je ne le pense pas.
Les dernières consoles ne se vendent pas. La 3DS et la PS Vita sont difficiles à écouler.
Donc ils ne prendront le risque de sortir leur bébé sur les nouvelles consoles qu'une fois qu'elles auront fait leurs preuves (on se souvient de la magnifique vague de 360 qui claquent 6 mois après leur sortie).
Ensuite ils vont nous pondre un genre de EFLC adapté au nouveau scénario et aux nouvelles consoles,mais en attendant ils vont se baser sur des valeurs sûres : La PS3 et la 360. (Sans oublier le PC).
Voilà pourquoi je penche pour octobre : ils vont créer le buzz entre octobre et décembre pour laisser les ventes exploser pour à Noël.
Voilà ma théorie !