Je fais jamais rien sur ce site mais là je peux pas me taire avec des infos si parfaite.
Plus besoin de chercher. Y a un type qui vient de trouver la solution dans les com d'une news aujourd'hui et ses prédiction m'ont l'air tout a fait exact et fondées sur du béton armée:
"Daaviiid
Posté le 9 avril 2012 à 10:59:14
"J'y crois pas trop mais c'est pas impossible. Avec mes calculs de ouf, j'ai découvert, et rares sont ceux qui y sont parvenus, que GTA IV est sorti 1 an et 29 jours après le premier trailer.
Si le même scénario se reproduisait cette fois, nous pourrions tabler sur une sortie en novembre 2012.
Mais ce n'est pas tout. Ces calculs, combinés à d'autres indices qui ne trompent pas, nous permettent de déterminer avec précision le jour de la sortie de GTA V.
Tout d'abord, l'approche de l'anniversaire des 100 ans du naufrage du Titanic, qui a coulé le 14 avril 1912. Retenez bien 14.
Ensuite, l'avancée dans les sondage de Jean-Luc Mélenchon, qui atteint les 15%. 15.
De plus, le premier commentaire sur cette news a été posté par un certain McSky. Or, "sky" signifie "ciel" et "mc" renvoie inévitablement à Mac. D'où Mac Do. Mac Donald's. Ce qui me fait penser que j'ai faim. Donc si j'ai faim, ce que je devrais aller manger. Je suis dans ma chambre et mon frigo plein de nourriture se situe dans ma cuisine, qui est en bas. Il faut que je descende 26 marches précisément pour l'atteindre. 26.
En outre, j'ai regardé le Seigneur des Anneaux hier. Et il y avait à un moment un cheval blanc. Or, le 31 janvier 1947, à Whitehorse ("cheval blanc"), petite bourgade située à l'Ouest du Canada, le thermomètre indiquait -52 degrés celsius. -52.
Ajoutez à cela également que Mozart a composé ses premières oeuvres à l'âge de 6 ans, en 1762. 6.
Enfin, la récente fuite de gaz en mer du Nord. Cette fuite s'échappe d'un puits appartenant au groupe Total. Il nous faut donc faire le TOTAL de tous les chiffres ci dessus.
14 + 15 + 26 + (-52) + 6 = 9.
Simple coincidence? Je ne pense pas! Ces calculs et ces déductions infaillibles ne trompent pas:
GTA V sortira le 9 novembre 2012.
Ce qui nous fera encore approximativement 42 jours de jeu avant de crever."
Epic hein! ^^ Merci à Daaviiid pour ses calculs de dinguo. Ce sera donc le 9 novembre 2012, on est fixés, y a plus besoin de discussions