CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déterminons la date de sortie

Jetea5
Jetea5
Niveau 9
22 janvier 2012 à 12:17:30

Mais faut rentabiliser Max payne 3, je vous rapelle que R* a mis un budget de 105 millions de $ ( ça me paraît beaucoup vu le peu de succès du jeu ), donc il faut au moins 9 mois, en comptant les DLC qui vont sortir.

SL13
SL13
Niveau 4
22 janvier 2012 à 13:26:27

je suis dégouter de max payne3 :-(

_GrandTheftAuto
_GrandTheftAuto
Niveau 9
23 janvier 2012 à 11:49:49

LeVraiJarjar :d) :rire:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
23 janvier 2012 à 13:46:12

il sortira mars 2013 apparemment j'ai vu sur un site qu'il sont sur un jeux pendant un an le faire tester par des gens pour voir les bug et si il y en a les corrigé et ça penche pour gtaV

ToyotaGT86TRD
ToyotaGT86TRD
Niveau 9
23 janvier 2012 à 14:54:33

moi je dis la date de sortie pour GTA V c'est le 26 octobre 2012 :ok:

max payne 3 va s'écouler pendant 2 mois et après presque plus rien donc pas de problème pour sortir ces 2 jeux en 2012 :)

moi je dis que le jeu est presque fini d’être développé a l'heure actuelle et que les testeurs vont peaufiner le mode solo et multijoueur jusqu’à octobre 2012. ensuite le jeu sera pressé et il sortira vers le 26 octobre 2012 et quelques testeurs continueront de régler les bugs relevés par les joueurs jusqu’à mars 2013. donc des mises a jour du jeu tous les 1 ou 2 mois.

le trailer numéro deux sortira le 2 février 2012 ou alors quelques semaines après la sortie de max payne 3.

bah oui ils vont pas faire de pub sur GTA V a quelques mois de la sortie de max payne 3 sinon beaucoup trop de joueurs vont se dire : "j'achete pas max payne 3 je garde mon fric pour GTA V qui va sortir bientot". enfin je dis ça pour les mecs qui n'ont pas trop de fric hein :) moi perso je vais le prendre max payne 3 car je suis sur que certaines parties du gameplay de MP3 seront pareilles dans GTA V. par exemple la visée des armes ou encore la physique des déplacement du personnage :)

ToyotaGT86TRD
ToyotaGT86TRD
Niveau 9
23 janvier 2012 à 14:56:37

PS : San Andreas était sorti le 26 octobre 2004 donc si le développement n'a pas de retard je pense que rockstar games sortira GTA V aussi a cette date là comme clin d'oeil :)

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
24 janvier 2012 à 22:58:47

je sais pas j'ai deux hypothèse perso la première en honneur a gta vice city (ils ont mis les 10 ans du 3 donc pourquoi pas ceux de VC) en sortant a la date de VC (bon elle est pas bonne a mon goût)

je vois aussi très bien l'hypothèse marketing (max payne en mars après en 3 4 mois ce jeu est bouclé les ventes seront fait et tu aura certains clients mais sans plus et encore je vois gros^^)
donc ils nous sortent sa pour l'été 2012 ou les gens ont que sa a faire de s'occuper puisqu'ils y prennent des vacances en général

je vois plus juin-juillet mais pourquoi pas aout ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2012 à 01:41:27

C'est trop tot été 2012, avec beaucoup chance fin 2012 mais bon je mise sur début 2013.

Drduke
Drduke
Niveau 10
25 janvier 2012 à 09:36:08

ASsASs1n_DEATH
Posté le 24 janvier 2012 à 22:58:47 "(max payne en mars après en 3 4 mois ce jeu est bouclé les ventes seront fait et tu aura certains clients mais sans plus et encore je vois gros^^)"

Max Payne ne sort pas en mars. Il a été repoussé au mois de mai...

tom_sheldon_08
tom_sheldon_08
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:09:48

salut!
je sais pas su certain d'entre vous sont abonnés ou achetent playstation magazine, en tout cas j'ai celui de ce mois et ils font un calendrier avec plein de jeux : gta 5 est daté pour novembre
voili voilou a+ :-)

Bibiooone
Bibiooone
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:03:32

2013 c'est trop tard , y'aurais pas eu de trailer en Nov 2011 sinon. :ok:

Je pencherais plus pour fin d'été, début autonme. :ok:

Bibiooone
Bibiooone
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:43:51

De plus pour le 2eme Trailer, Rockstar n'a jamais dépassé plus de 3 mois entre le 1er et 2eme trailer. :(
Fort probable ce 2 février. En plus ça fera de la pub pour Rockstar avant MP3.

Enfin bon, y'a plus qu'a attendre. :fier:

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
25 janvier 2012 à 17:46:16

ha DrDuke tu m'apprends un truc je savais pas ^^ (en même temps je suis pas trop l'actu de ce jeu donc...)

bon alors dans ce cas la septembre octobre je dirais^^
mais bon c'est un jeu qui va faire vite ses ventes après soit les fans vont dire qu'il est nul tac pu de vente
soit les fans vont dire qu'il est bien et y'aura d'autres fans qui douté du potentiel du jeu qui prendront
et sa c'est juste un mois après^^

sinon ils sortent gta V avant mais essai de donner un max de vidéo gameplay de Max payne alors qu'ils attendent le dernier moment pour les pub de gta

enfin sa me paraitrait coup de poker mais dans ma logique si tu mets gta avant les gens achètent et ceux qui veulent max payne le prendront sa réduit ses ventes
mais en cas du gta après qui est bien évidemment casi obliger (et on sait jamais hein) bah les gens vont être restreint en ce disant "bon Max payne passe temps mais gta il est pour bientôt qu'est ce que je fais...??" et bah sa pourrait diminuer plus les ventes

leur erreur aura été de mettre un trailer de gta en fait (enfin il sert a dire que le jeu est a un stade avancer du développement mais maintenant on l'attend encore plus^^)
ou alors ils auraient du être prêt a avoir Max payne pour février mars a tout prix^^ et c'est pas le cas dans les deux cas leur coup marketing aura été mauvais^^

le seul cas ou il est bon c'est si max payne 3 est un fan-made (c'est a dire jeu développer assez vite fait mais assez bien pour que les fans prennent sans pour autant donner vraiment envie aux nouveaux joueurs)
mais bon vu qu'apparemment ils ont changer du tout au tout sa paraît pas possible non plus^^

ASsASs1n_DEATH
ASsASs1n_DEATH
Niveau 9
25 janvier 2012 à 17:48:14

bon alors dans ce cas la septembre octobre je dirais^^
mais bon c'est un jeu qui va faire vite ses ventes **MP3** ...

dsl du double post c'est pour bien être clair

-Battlefield-3-
-Battlefield-3-
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:00:03

3ème trimestre 2012 si R* accélère :ok:

wyattearp28
wyattearp28
Niveau 6
25 janvier 2012 à 23:16:46

je lai déja dit il va sortir au mois octobre 2012 soyez patient , et oui cest garantie que cest au mois octobre pas avant désolé , peu importe ce que vous pouvez pensez il est prévue pour octobre et pas avant !!!

CosaNoscta
CosaNoscta
Niveau 4
26 janvier 2012 à 09:29:00

Pour ma part je estime la sortie du jeu entre octobre et novembre 2012 et si il venait a être repoussé il sortirai en Mars 2013

_GrandTheftAuto
_GrandTheftAuto
Niveau 9
26 janvier 2012 à 11:12:53

Le plus tard possible, qu'ils prennent leur temps sur ce jeu qui va surement être le best des GTA :cool:

[JV]InToX_FR
[JV]InToX_FR
Niveau 8
26 janvier 2012 à 14:40:38

je discute assez souvent avec un gerant de magazin "game" (je le connait bien)

il me dit que les éditeurs font exprès de sortir leur jeu quelque temps avant noel (fete commercial par excellence)pour etre sur de faire un maximum de vente
et que si ils ont sorti un trailer maintenant c'est pas pour le sortir dans plus d'un an (c'est de la stratégie commercial)

donc la sorti devrai etre au alentour de fin novembre-debut decembre 2012

aerrakoth
aerrakoth
Niveau 31
26 janvier 2012 à 16:46:32

heureusement que ton pote du magasin video t'as dit que c'était de la stratégie commercial, on avait pas capté :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment