ha DrDuke tu m'apprends un truc je savais pas ^^ (en même temps je suis pas trop l'actu de ce jeu donc...)
bon alors dans ce cas la septembre octobre je dirais^^
mais bon c'est un jeu qui va faire vite ses ventes après soit les fans vont dire qu'il est nul tac pu de vente
soit les fans vont dire qu'il est bien et y'aura d'autres fans qui douté du potentiel du jeu qui prendront
et sa c'est juste un mois après^^
sinon ils sortent gta V avant mais essai de donner un max de vidéo gameplay de Max payne alors qu'ils attendent le dernier moment pour les pub de gta
enfin sa me paraitrait coup de poker mais dans ma logique si tu mets gta avant les gens achètent et ceux qui veulent max payne le prendront sa réduit ses ventes
mais en cas du gta après qui est bien évidemment casi obliger (et on sait jamais hein) bah les gens vont être restreint en ce disant "bon Max payne passe temps mais gta il est pour bientôt qu'est ce que je fais...??" et bah sa pourrait diminuer plus les ventes
leur erreur aura été de mettre un trailer de gta en fait (enfin il sert a dire que le jeu est a un stade avancer du développement mais maintenant on l'attend encore plus^^)
ou alors ils auraient du être prêt a avoir Max payne pour février mars a tout prix^^ et c'est pas le cas dans les deux cas leur coup marketing aura été mauvais^^
le seul cas ou il est bon c'est si max payne 3 est un fan-made (c'est a dire jeu développer assez vite fait mais assez bien pour que les fans prennent sans pour autant donner vraiment envie aux nouveaux joueurs)
mais bon vu qu'apparemment ils ont changer du tout au tout sa paraît pas possible non plus^^