RayVaughan Voir le profil de RayVaughan
Posté le 19 septembre 2013 à 21:09:08 Avertir un administrateur
@Juninho007
Tout d'abord, il faut que tu change ta résolution ps3, je sais pas si cela est possible, je suis 360.
Sache que si tu fais mes réglages et que ta ps3 est en 720p ou 1080i ou 1080p ca changera rien du tout! jeu tjrs aussi dégueu!
Donc la résolution est à changer impérativement!!
Pour ma part, sur ma xbox j'ai le choix entre:
1024*768
1280*1024
1440*900
1680*1050
Etant donné que tu possède la même Tv que moi, je suppose que le 1280*1024 fera l'affaire.
Attention tu risque d'avoir un message au changement de résolution qui dit: "votre tv ne prend pas en compte ce format patiti patata..." laisse couler tu fais "ok" moi ca marche quand même ^^
Le plus important c'est que quand tu change la résolution de ta ps3, tu doit garder l'image complète sur ton écran. Elle ne doit en aucun cas être étiré, apliti ou avec des bordures noire.
Ensuite tu vas dans "espace de couleurs HDMI" tjrs dans les paramètres d'affichage de ta console et tu met "AUTO".
Si tu l'as pas sur PS3 c'est pas bien grave!
Une fois la bonne résolution trouvé, tu passe au réglage de ta tv:
MENU IMAGE:
Standard
Rétroéclairage: 12 ou un peu moins comme tu veux.
Contraste: 90
Luminosité: 43
Netteté: 85
Couleur: Indisponnible en changant de résolution. elle reste à 50
Teinte (V/R): Indisponnible, tu laisse comme c'est.
Format de l'imgage: 16/9
Paramètres avancés:
Balance blancs: Hyper important de régler ca!
Aj.Rouge 20
Aj.Vert 26
Aj.Bleu 26
Régl.Rouge 46
Régl.Vert 31
Régl.Bleu 44
Gamma: +1
Toutes les autres option comme le contraste dyn. etc ne sont plus accessible! Tu laisse!
OPTION D'IMAGE:
Nuance couleur: Chaude 1
Le reste est indisponible.
Maintenant règle la luminosité dans le menu pausse du jeu, tu la descend à fond et tu monte de 2 crans! A toi de voir si ca te convient je conseil de pas trop la monter!
Voilà en esperant que ca marche pour toi.. Tchuss!
Ca rend très bien pour moi
sauf la netteté
mettez 20 ! et desactivez le mode jeu