Salut à tous, je voulais qu'on puisse faire part sur ce topic de nos expériences boursières sur le jeu et qu'on puisse un peu plus éclairer le point sur ces dernières. Je ne m'y connais pas mais le principe n'a pas non plus l'air très complexe : on achète, attend que le prix monte, revend..
J'ai remarqué aussi que les spéculations boursières ont un lien direct avec les missions, je m'explique :
Entreprise bla bla est braquée ou un employé est tué ou destruction de marchandises etc.. Et bien dans la bourse, on voit ses actions chuter, et si il y a, les actions de son concurrent augmenter. Je découvre en même temps que vous tous sur ce forum, et vous prie de faire part de vos expériences et des petits trucs intéressants à connaitre. Pour gagner beaucoup d'argent à l'aide la bourse, il faut bien se renseigner et fouiner sur le background du jeu. Je cite un exemple en SPOIL :
Lors d'une mission, on doit tuer 4 jurés d'une entreprise de cigarettes, Lester nous indique dans le dialogue que ses parts vont chuter et augmenter celles du concurrent, mais ça n'a pas de rapport avec la mission, j'ai acheté plusieurs parts chez les concurrents et lorsque j'avais fini la mission, j'ai pu les revendre très cher car elles avaient augmenter, étant donné qu'on avait en quelque sort "saboter" l'entreprise adverse.
Donc voilà, je vous invite à partager votre savoir