CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y sera sur PC ?

killer_2013
killer_2013
Niveau 9
04 octobre 2013 à 00:34:18

il sera sur pc comme le 4 lobix300 et il vont pleuré par se que il sera magnifique sur pc lais console il vont se faire demander de toute pièce :sournois: :sournois: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2013 à 19:16:51

lobix300 Voir le profil de lobix300
Posté le 17 septembre 2013 à 18:02:39 Avertir un administrateur
Salut,

J'ai payer une tour gamer a 700€ y'a pas longtemps, pour faire rager les consoleux qui joue en low, alors si il n'est pas sur PC, j'ai foiré mon argent, elle est cool ma vie ?

Nan sérieux... Avec toutes les pétitions qui tourne, vous pensez que ce jeu sera sur PC ? Je suis anti-console...

Ou alors Rockstar la confirmé et je ne suis pas au courant, et là je me sentirais comme un con.

Cdtl,

j'adore le : pour faire rager les consoleux raison de passer pour un grs abruti de premiere = ta choper la medaille d'or mon pote

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2013 à 19:26:53

Il serait pas dans sont droit de lock pour ce mot.... Ensuite stop raconter n'imp attend que R* donne les info c'est pas la commu jvc qui va savoir sur quel plateforme il sortira sachant que R* n'a encore rien dit sur le sujet. Attend la venu UTILE d'un message des SEUL personne en meusure d'y repondre :ok:

Bloshock2
Bloshock2
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:28:06

je pense que rockstar aurait deja fait une déclaration :hap:

souvenez vous de Red dead :hap:

JrTotortank
JrTotortank
Niveau 5
07 octobre 2013 à 19:28:17

http://gta-source.fr

T'as toutes les infos dessus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2013 à 19:45:40

Bloshock2 Voir le profil de Bloshock2
Posté le 7 octobre 2013 à 19:28:06 Avertir un administrateur
je pense que rockstar aurait deja fait une déclaration :hap:

souvenez vous de Red dead :hap:

Pour le IV et LA Noire ils avaient rien dit. Excepté Max Payne 3 parce que c'est une licence PC au départ (comme GTA mais bon ... )

Namingway
Namingway
Niveau 54
07 octobre 2013 à 19:49:27

Vous êtes de gros gamins à dire à longueur de journée "il sera plus beau sur PC blablabla" Au pire ouais il sera plus beau, et après ? :hap:
Ça ne fait rager que les abrutis qui tombent dans le troll. Je joue sur PS3, et le pciste qui me fera rager n'est pas encore né :hap:

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:50:44

Ça ne fait rager que les abrutis qui tombent dans le troll. Je joue sur PS3, et le pciste qui me fera rager n'est pas encore né :hap:

:d) Bha c'est clair que quand on aime moyennement le JV le PC n'est pas intéressant.

Après pour les gros joueurs y'a pas à chier PC >>>>>>> All :oui:

Avec une petite console à côté pour les quelques exclues potables sur la gen style TLOU et voilà :oui:

Namingway
Namingway
Niveau 54
07 octobre 2013 à 19:57:36

Je n'aime pas moyennement, j'adore, mais je suis juste difficile. Et pour moi, un PC c'est un outil de travail, pas une machine pour jouer (je n'ai jamais aimé jouer sur ordi). Mon ordi gère le dernier Final Fantasy qui est sorti, n'empêche que j'ai préféré le prendre sur PS3.
Ça n'a donc rien à voir avec le fait d'aimer "moyennement" les jeux vidéos, c'est une histoire de préférence. J'aime avoir une manette en main, c'est tout.

Omgceban
Omgceban
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:59:14

Y'a une version PC, d'ailleur les logs des builds de GTA V contiennent des références sur une version PC, qui à l'air de fonctionner parfaitement actuellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2013 à 20:01:56

Tour gamer 700€ ? :lol: tu veux dire un Étron Gameur ?

PattonBurgess
PattonBurgess
Niveau 2
07 octobre 2013 à 20:08:17

Laissez tomber les gars, les gens sont juste deg d'avoir payé leur ordis 2-3 fois plus que leurs consoles pour quasi aucune différence, et devoir re-changer leur pc 2 ans après pour etre au top...

louping0
louping0
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:19:46

Celui qui change au bout de 2 ans ,c'est qu'il s'est demerdé comme un manche quand il l'a fait
Ou bien il est pete de tunes ,et il veut en permanance le dernier cri en composants.

SimCity12sur20
SimCity12sur20
Niveau 9
07 octobre 2013 à 20:21:52

Pathétiques les consoleux quoi. :pf:

Dire que j'étais consoleux avant, j'ai bien eu raison de passer au PC vu votre mentalité ... :ouch2:

Cynesis
Cynesis
Niveau 5
07 octobre 2013 à 20:37:40

Bien sûr qu'il sera sur pc... reste à savoir quand, ça fait un moment qu'on attends l'annonce de GTA V pc, toujours rien ... Je sais pas à quoi joue R*...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2013 à 20:42:33

Je me rapel quand gta iv est sorti quand je me suis renseigner a l'epoque on m'a dit (ne l'attend pas c'est impossible il faudrai un pc avec des composant pas encore fabriquer) bon ben quelques temps apres il était la donc wait and see les amis et puis ces tout si il y est tant mieu si il y est pas tampis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2013 à 20:45:58

Il va y être... GTA III, GTA: SA, GTA IV étaient bien sur PC... je ne vois pas pourquoi GTA V ferait exception :ok:

Namingway
Namingway
Niveau 54
07 octobre 2013 à 21:30:08

SimCity12sur20

:d) Le pire, niveau mentalité, c'est le genre de mec qui juge une communauté entière sur quelques post. ;-)))

natso
natso
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:36:10

il y sera c'est sur tout les autres Gta ont été sur PC+ toute la polémique et rumeur qui se fait dessus c'est à 100 % de le voir arriver :)

Nathax
Nathax
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:37:48

Allez hop, encore un crétin PCiste avec sa mentalité de faire rager les gens en achetant un PC la peau du cul.

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment