k31k31 Voir le profil de k31k31
Posté le 29 octobre 2013 à 12:38:40 Avertir un administrateur
On s'en tape de vous les pcistes,
Tellement votre vie c'est de la merde vous vous payer des PC à 1500€ comme des pigeon
Tellement vous avez rien à faire vous jouer a dofus avec un PC de pro
et enfin Tellement vous êtes pathétique on s'en branle de vous !
Il sortira pas sur PC c'est tout Rockstar vous prenne pour des gros pigeon car vous en êtes.
Pourquoi je préfère Gta sur PC comme dit si bien Marpal3 , l'avantage est qu'on mod le jeu et on vie une expérience différente des limites de la console tout simplement.
C'est vraiment à chier de jouer sur PC, alors que nous sur consoles Full HD ou 720P sur ecran 50"
Alors dans l'histoire c'est vous les badeux
Déjà 1500 E pour un PC sont des amateurs,ceux qui achètent des tours déjà monter,pour la moitié même voir moins je te fais une bombe qui prend tout les jeux en full.
Je n'ai jamais jouer a Dofus pourtant j'ai un Pc depuis l'age de 10 ans.
Gta5 Sortira sur PC faut du temps mais il sortira pourquoi vouloir être négatif 
Et pour jouer sur PC y a pas de différence avec une console, je branche ma manette Xbox 360 et le pc a ma TV led et je joue comme ma ps3 et ma xbox 360
.
Je suis contre la guerre console pc , je joue sur tout les supports mais je me permet de répondre a des personnes qui parlent sans réfléchir ou ne connaissent pas les autres support
.