CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception Conduite

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Raazh
Raazh
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:14:57

"Troll"

Rassures-moi, tu n'as pas réellement 34 ans ? :rire:

dragounsi
dragounsi
Niveau 8
16 septembre 2013 à 00:15:50

et justement raazh, si le jeu etait aussi fun comme tu le dit, les cheat code serait direct dans le jeu et pas en cheat code --'

Et si la conduite est importante dans un jeu qui se nome voleur de voiture en francais u_U (jsais plus la trad exact) c'est dans les voitures que tu passe le plus de temps

ibrahimobide
ibrahimobide
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:19:27

"moi je serais en train de kiffer sur ce jeu pendant que vous pleurez. "

Le délire que tu ne semble pas comprendre ,
c'est que ceux là même qui voulaient un changement radical vont eux-mêmes se lasser comme c'est le cas dans tout les jeux optant pour ce choix ; le "fun" se trouvant dans l'exigence à la conduite et à son immersion , 2 en 1 .

une conduite arcade c'est 1 en 1 , tu n'a juste pas le choix;
c'est fait pour s'amuser à la va vite , pas pour le long terme.

certaines petites têtes vont juste mettre un peu plus de temps à s'en rendre compte , je te laisse patoger dans ton caca désormais :hap: .

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
16 septembre 2013 à 00:22:01

Non mais faut arreter avec votre jeu fun, j en suis a 20h de jeu, certes vous pouvez prendre des avions, quad ... faire toutes les conneries que vous voulez mais au final le scénario est assez mature, il y a une grosse histoire derrière ...

Enfin bref arreter de dire que GTA c est 1 kikoos qui doit faire n importe quoi sur la carte pour prendre du fun, R* s adapte en son temps, et maintenant GTA se passe de plus en plus dans un monde réaliste point barre.

Moi aussi je suis décu de la conduite, du coup soit je prends les 4x4 de chantier assez lourd pour avoir un minimum de plaisir a conduire ou alors "Allo taxi" et je zappe le trajet

tearz1986
tearz1986
Niveau 9
16 septembre 2013 à 00:24:07

gtc31 Oui les freinages bcp trop brusques (à mon gout en tt cas) :hap:

dragounsi
dragounsi
Niveau 8
16 septembre 2013 à 00:25:47

Putain mais zapper le trajet quoi --' sur GTAIV j'ai jamais pris une seul fois le taxis tellement c’était bon de conduire *-*

Raazh
Raazh
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:29:02

Ne pas confondre fun et grand n'importe quoi.. SR est un jeu arcade et totalement barré. Tout est dans le 2nd degré.
Sleeping Dogs est arcade mais "sérieux" si on peut dire. La conduite est totalement arcade mais son scénario apporte du "sérieux", de la "noirceur" dans le jeu.

GTA a toujours proposé une conduite accessible et fun, et ce depuis le 1er GTA. Pourtant, le scénario a toujours été "sérieux" avec de la violence, du sexe et de la drogue.
Les cheats codes ont été mis à disposition pour rendre le jeu totalement barré pour ceux qui le voulaient (conducteur fou, etc..). Généralement, on les utilisait une fois qu'on avait fini le jeu (en tout cas pour moi et quelques autres :noel: ) mais on ne sauvegardait pas :hap:
Mais ce qui différencie les GTA aux autres GTA-like, ce sont surtout ce qu'il y a autour du scénario (activités, véhicules diverses et variés, etc..)

Mais on voit que le côté fun a toujours été choisi par R*, on n'aurait jamais eu une moissoneuse batteuse qui fait des sacs de viandes quand on écrase quelqu'un sinon. :noel:

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
16 septembre 2013 à 00:29:08

dragounsi >> ben obliger de zapper le trajet tellement la conduite est un peu abusé.

Et encore dans GTA 4 j ai jamais zappé de trajet en taxi, je l ai pris et je mettais caméra cinéma ou banquette arrière pour découvrir la ville, mais la ils ont viré la caméra cinéma et la vu banquette .... LOL les abrutis donc je zap

ecstazzzzzzz
ecstazzzzzzz
Niveau 4
16 septembre 2013 à 00:32:33

bouton "b" xbox ou "o" ps3 pour la camera cinema

dragounsi
dragounsi
Niveau 8
16 septembre 2013 à 00:36:50

Ta toujours pas compris que si les gta avait un conduite arcade avant, c'etait pour cause technique U_u

BF3 un jeu sérieux, pourtant tu peut trouver des jouets dinosaure .... même dans les jeux serieux, il y a toujours eu des truck pour faire rire --'

ivory-17
ivory-17
Niveau 4
16 septembre 2013 à 00:37:44

Putain JVC-ForumDeTrol tu me fais flipper

Heros_One
Heros_One
Niveau 6
16 septembre 2013 à 00:37:46

+1

Raazh
Raazh
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:40:49

Ibrahimobide : Ecoutes, alors il faut croire que j'ai réellement une petite tête puisque je suis toujours en train de kiffer sur GTA SA qui est totalement Arcade..
Mais tu sais ce qu'on dit, heureux les simple d'esprit. Alors, j'accepte d'être simplet si c'est pour être heureux.

Ou alors, c'est juste toi qui est con et qui pense prêcher la bonne parole.

En attendant je vais clore cette "discussion" avec toi parce que j'ai appris qu'une seule chose de cette discussion. Tu es d'un ennui..

Raazh
Raazh
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:42:07

Arma 3 est un jeu sérieux.

BF3 est un mix entre l'arcade et la simu..

dragounsi
dragounsi
Niveau 8
16 septembre 2013 à 00:48:33

il y

dragounsi
dragounsi
Niveau 8
16 septembre 2013 à 00:52:05

il y a une différence entre serieux/fun et arcade/simu ...

arma 3 est un jeu du simu et serieux

bf3 est un jeu arcade/simu mais serieux

SR est un jeux arcade et fun ...

Raazh
Raazh
Niveau 10
16 septembre 2013 à 00:53:57

C'est exactement ce que j'ai dis plus haut. GTA est un jeu arcade et fun mais avec un scénario "sérieux"..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2013 à 00:58:55

Le mot que vous recherchez tous bande de troufions, c'est le mot :

PERMISSIF

Oui. GTA V est douze fois plus permissif que GTA IV.
À pied. En voiture. Sous l'eau. Où tu veux.

Mais merci pour la bonne tranche de rigolade "Sérieux mais simu mais toi t'es pas sérieux quoi ? C'est arcade/simu pas sérieux, c'est tout !"

:dehors:

Frostix99
Frostix99
Niveau 10
16 septembre 2013 à 01:04:27

Essaie la 9F :cool:

dragounsi
dragounsi
Niveau 8
16 septembre 2013 à 01:07:56

GTA c'est en aucun cas un jeu arcade --' il est entre les deux des deux catégories ...

La conduite est tout simplement raté, dans un jeu ou, les flics te stop direct quand tu fait juste "volé" un voiture,que les gunfight sont aussi bien fait, que tu peut mourir avec un tel facilité, et que le gameplay est principalement fait sur la conduite, tu peut pas avoir des voiture que démarre a 200 km/h en 2 sc, qui freine de 200 a 0 aussi vite, qui tourne sans besoin de ralentir ou de drift, c'est juste débile --'

Et ne dit pas c'est comme sa depuis gta1, c'est le cas pour cause technique, la conduite de gtaIV est pas parfait, mais elle est bien mieux que gtaV.

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment