CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À dans 5 ans... ou plus ?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 septembre 2013 à 21:59:00

Bon eh bien merci à tous, c'était sympa d'en parler :-)

donpierro
donpierro
Niveau 6
15 septembre 2013 à 22:01:03

9 ans? tu savais deja pas compter a l'époque?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 22:06:17

"Ce GTA, même s'il a l'air super, et je n'en doute pas une seule seconde, c'est "dépassé" à cause des current-gen. Il aurait pu être tellement plus, mais tellement plus.

Ça laisse songeur, n'est-ce pas ? "

jsuis à moitié d'accord. Oui ils pourront probablement faire encore mieux sur les next-gen, quoique si ils utilisent la puissance pour faire un jeu beaucoup plus beau, ça en fera en moins pour mettre du contenu et de l'interactivité, surtout que les nextgen sont pas si puissantes que ça.

Mais par contre, je vois pas en quoi gtaV est dépassé par rapport a d'autres open world annoncés sur nextgen, mis à part graphiquement (forcement) après niveau gameplay et contenu il a rien à envier aux autres.

Faut pas croire que les nextgen vont révolutionner le jeu vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 22:07:13

Le mec qui dis au debut de son topic je suis pas un troll
Et deux lignes apres qui troll la current gen.... Merci l'auteur :hum:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 septembre 2013 à 23:12:46

Nan je ne troll pas parce que contrairement aux trolls qui balancent des phrases à moitié pourries avec une orthographe doublement, non triplement pourrie, j'expose des arguments pour illustrer mon avis et ouvre le débat :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
15 septembre 2013 à 23:20:15

@ [SHOKERDEVIL]

Non en effet, les nouveaux open-world ne vont pas non plus révolutionner le genre, mais ils vont certainement devenir des concurrents en formant une compétition à laquelle R* n'a pas encore fait face.

Tout ce que je regrette, c'est que ce GTA arrive trop tard. Les nouvelles consoles vont arriver très vite et du coup les current gen prennent un sacré coup de vieux.

Comme disaient certains, GTA V est le plus beau cadeau pour finir en beauté la current-gen.

Personnellement, j'ai presque envie de dire que c'est du gâchis de se cantonner à la current-gen.

@ donpierro

Déjà corrigé et répondu.

Et puis bon, le seul avantage des consoles, c'est de proposer un seul et unique hardware pour un seul et unique software, à la différence des PC.

Mais c'est aussi leur défaut : elles n'évoluent pas. Seule la couche logicielle évolue, mais au bout d'un moment, quelques soient les optimisations, si la puissance ne suit plus derrière, ça ne sert à rien.

Quand je pense qu'il aura fallu fin 2013 pour enfin avoir des jeux de consoles tournant en 1080p à 60FPS ce que pouvait faire les PC, il y a bien longtemps...

Donc au-delà 5 ans, et je suis généreux, le hardware des consoles ralentis la progression des jeux vidéo :oui:
Et encore, je suis bien gentil : comme c'est vendu presque à perte, et donc pas cher, c'est limite l'hardware est dépassé à la sortie initiale des nouvelles consoles.

Bien évidemment, sinon on va me traiter de troll, il ne faut pas vendre les consoles avec le hardware ultime à plus de 1500€ (pour être tranquille), quoique, ça aiderait bien, mais ça ne se vendrait pas.

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment