À quand un peu de ménage dans la multiplication des topics inutiles sur le farming et la perte de perso ???
LuckyLucas69
Niveau 10
07 octobre 2013 à 10:36:02
Parce que c'est inutile. Les gens n'en font qu'à leur tête. Si on nettoie, 10 minutes après il y en a autant. Pas d'auto moderation sur ce forum, on va pas se tuer la santé a nettoyer des choses qui réapparaissent a l'infini.
Et un autre qui n'avait pas été supprimé ni bloqué mais que je ne retrouve plus. Et là, il n'y avait eu aucun soucis, pas de bloque ni de suppression alors pourquoi m'avoir supprimé les nouveaux topics ?
Et ils ne sont pas bloqués ni supprimés alors pourquoi le mien l'a été ? J'aimerais donc qu'ils soient débloqués ou que tous les autres soient bloqués, vos décisions doivent être maintenus sur TOUT LE MONDE
Je demande un kick suivit d'un ban pour insulte. Merci
Letorokichiale
Niveau 47
07 octobre 2013 à 16:30:08
Bonjour
J'ai effectué une demande de Ban contre le pseudo Arnadox pour incitation à la haine raciale, à ce jour son compte est toujours actif donnant le sentiment que ces propos jouissent d'une parfaite impunité sur ce site.
Arnadox Voir le profil de Arnadox Posté via mobile le 2 octobre 2013 à 20:51:54 Avertir un administrateur C lé conar darabe ki tu san raison avk marine lepen sa va changé