Juste insupportable de flooder pour espérer des vues...
Bon courage, et merci à toi!
pso_boy
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:00:02
Sérieux messieurs les modos ont accepte pas les hors sujet ici ? Même ceux avec une balise HS ? Put1 c'est quand même un peu hard si on peut même pas causer d'autre chose que le jeu ici c'est la première fois que jvois ça en plusieurs années a consulter les forums de JVC. Ca donne pas envie de rester ici, je dis ça en tout bien tout honneur, ne le prenez pas mal mais ça fait quand même pas de mal surtout quand on voit les millions de doublons "j'ai perdu mon perso" et autres, on se demande ce qui devrait être locké et ne pas l'être...
LuckyLucas69
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:02:42
Il existe un forum blabla, il existe un forum football.
Pas de hors sujet, le forum se porte assez bien pour ne pas céder à cette pratique.
Buzounours
Niveau 9
06 octobre 2013 à 22:07:14
Ouais... Je suis plutôt d'accord avec pso_boy sur ce coup là... Les topics multiples sur les persos perdus, les bug online, etc sont bien plus ennuyeux qu'un pauvre topic de blabla...
Enfin bref, je dis ça, je dis rien...
pso_boy
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:11:42
Oh donc parce-que le forum est très actif les HS servent à rien, en gros ? Vu comme ça c'est sûr que ça pollue, au même titre que les tonnes de doublons de sujets déjà créés et qu'ils pourtant eux ne sont pas pour autant locké. C'est un peu 2 poids 2 mesure, sans vouloir manquer de respect aux modérateurs qui j'en suis sûr font de leur mieux