CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Oxygenation
Oxygenation
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:47:27
Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
18 avril 2014 à 21:47:41

Je t'ai pas demandé de changer non plus.

Je te demande rien. Tu ne dois rien à personne, d'ailleurs. Moi non plus.

Teken31
Teken31
Niveau 18
18 avril 2014 à 21:47:47

J'avoue il 100 ans respect l'ancêtre il sait se servir de internet :-(

Seflex
Seflex
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:48:14

Spogo :d) Derrière un écran on a aucune preuve, sa ce trouve il a 6 ans ( quand meme pas mais c'est un exemple .. ) t'en sais rien toi ..

Et de quoi tu te mêle le trolleur ?

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
18 avril 2014 à 21:48:14

+1 :oui:

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
18 avril 2014 à 21:48:55

+1 à TeKen :(

Seflex > Toi, t'as quel âge? 4 ans?

Seflex
Seflex
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:49:27

Doctor :d) Nan 3 ans :ok:

Stop le blabla ta dit tout a l'heure non ?

Spogo
Spogo
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:50:03

et ça reprend avec le mot trolleur :pf: bon moi je vais quitter le forum gta 5 si ça continue comme ça :-(

Seflex
Seflex
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:50:27

Les seuls modos que je respecte c'est TARDYL :coeur: et Hyg :cute:

Et LuckyLucas aussi mais je le vois jamais dommage..

Seflex
Seflex
Niveau 10
18 avril 2014 à 21:51:04

Tant mieux :ok:

Quitte le forum, tu croit que tu nous fait peur ? :hap:

C'est pas une grande perte :hap:

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
18 avril 2014 à 21:51:08

Seflex > Je suis sûr que je peux trouver un post où tu dis que tu me respecte. :hap:

Seflex
Seflex
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:03:30

Non.

mangebien
mangebien
Niveau 6
18 avril 2014 à 22:04:38

Seflex le forum c'est ta vie non ?

Spogo
Spogo
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:05:18

doc :d) j'ai fait le topic psq j'ai crue que tu étais partie :pf: et que il va pas y voire de modo , donc les site resteront rester sur les topic , et toi tu me dit que y a pas quoi d'en faire un topic :pf:

Marcus-Reed-111
Marcus-Reed-111
Niveau 38
18 avril 2014 à 22:05:27

Bonsoir, les amigos ! :hap:

Si Tardyl me voit, ainsi que d'autres Belges sur le topic, je tien a vous dire que j'ai été voir le film Marbie Star de Couillu les 2 Eglises hier en avant-première. :noel:

Vu que j'ai participé au film, et que j'ai soutenu le film depuis son commencement, et que je connais bien le producteur, j'avais été invité gratuitement à l'avant première hier. :noel:

J'y suis allé avec mon tonton, qui joue également dedans. :oui:

J'ai encore vu du beau monde d'ailleurs ! :noel:

Il y avait quasiment tous les acteurs principaux et secondaires, comme Dominique Smeets (Marbie), Johnny Cadillac (Jean Tube :noel: ), Mémé Loubard (Marraine de Marbie), Michel Angely (mari de Marbie), etc... :noel:

Et bien sur le producteur Dominique Dubuisson que je connais assez bien grâce à mon oncle encore une fois. :noel:

Je peux dire les noms car ce sont maintenant des gens assez connus chez nous, donc no ban pour divulgation d’identité. :noel:

Il y avait même une hôtesse qui nous recevait près de l'entrée, on pouvait faire une photo avec elle, ce que j'ai fait. Mais en fait, je ne le savais pas mais il s'agissait de Miss Italia pour Mons et le centre de la Belgique. :(

http://www.lanouvellegazette.be/694717/article/regions/centre/actualite/2013-04-01/binche-melissa-est-elue-miss-italia-pour-le-centre-et-mons-borinage

Celle du milieu !

J'ai encore fait des photos, hein, faut pas louper ça ! :content: Ca fait la 3ème photo avec Johnny ! Je l'avais vu en 2008 sur le tournage de JJR, j'avais fait une photo avec lui, ensuite je l'ai vu en 2011 deux fois sur deux tournages différents, j'ai encore fait une photo avec lui et avec Marbie et D. Dubuisson également, et ici je le revois et je fais encore une photo avec lui ainsi qu'une petite photo de groupe avec d'autres personnes et notamment avec la Miss. :content:

Par contre pour la photo avec la Miss, je ne sais pas comment je vais l'avoir car c'était un photographe que je ne connaissais pas qui les faisait, mais... est-ce qu'on va les recevoir ? Beuh... !

Sinon pour la figuration dans le film on me voit deux fois, une fois quand je passe derrière la fenêtre du resto, mais c'est très bref malheureusement, et une autre fois sur la place dans le petit groupe de personnes mais bordel, le tournage de la place la nuit ça avait duré 4 heures et dans le film, on le voit a peine que 1 minute. :rire:

C'est ça le cinéma... on coupe des séquences, on fait et refaire et rerefait plusieurs scène à la fois, et au final on doit un peu couper et arranger le tout. :oui: C'est un peu dommage mais bon ! :(

D'ailleurs un autre acteur qui est l'associé de mon oncle dans le film, m'a dit qu'il y avait plusieurs scènes près d'un château qui avait duré toute la journée, ben au final, elle n'est pas dans le film, il y a juste quand ils ont tourné dans le jardin quand elle chante en flamand avec les enfants.

Sinon, mon oncle on le voit bien et il parle avec l'accent flamand a un moment donné, des barres de rire, les gens ont vraiment bien aimé ce passage aussi. :cool:

Pourtant il ne parle pas flamand et n'a pas l'accent flamand non plus, mais je pense avoir déjà expliqué. Il en a profité pour dire qu'il faisait des sketchs, comme ça ça lui fait de la pub. :oui:

La RTBF est d'ailleurs venue hier à l'avant première où j'étais présent :d) http://www.rtbf.be/video/detail_jt-13h?id=1919300

A partir de 0:26:38 ! :oui: Et on me voit à 27:09 au loin ! :hap:

En tout cas, excellent film, je poste mon avis juste après !

Non ce n'est pas de la pub. :hap:

Marcus-Reed-111
Marcus-Reed-111
Niveau 38
18 avril 2014 à 22:06:00

Bande Annonce: http://www.youtube.com/watch?v=DVl7q6odJ3g

Site officiel: http://www.marbiestar.be/

Page FB: https://www.facebook.com/pages/Marbie-Star-de-Couillu-les-2-%C3%89glises-le-film/622426787804377?fref=ts

Mon avis sur le film :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27587-162524-164-0-1-0-le-bar-du-purgatoire.htm#message_168257

Voilà, merci de m'avoir lu et surtout un grand merci si vous allez le voir, n'hésitez pas a faire partager l'information autours de vous. :ange:

Il sortira le mercredi 23 avril 2014 uniquement en Belgique pour le moment. :)

Si vous avez des question, n'hésitez pas a me faire un MP. :)

Seflex
Seflex
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:07:28

Tu apparait dans la bande annonce ? :hap:

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
18 avril 2014 à 22:09:35

Moi, je t'ai toujours aimé, Seflex. :oui: :coeur:

segnorclin
segnorclin