Bonsoir, les amigos !
Si Tardyl me voit, ainsi que d'autres Belges sur le topic, je tien a vous dire que j'ai été voir le film Marbie Star de Couillu les 2 Eglises hier en avant-première.
Vu que j'ai participé au film, et que j'ai soutenu le film depuis son commencement, et que je connais bien le producteur, j'avais été invité gratuitement à l'avant première hier.
J'y suis allé avec mon tonton, qui joue également dedans.
J'ai encore vu du beau monde d'ailleurs !
Il y avait quasiment tous les acteurs principaux et secondaires, comme Dominique Smeets (Marbie), Johnny Cadillac (Jean Tube
), Mémé Loubard (Marraine de Marbie), Michel Angely (mari de Marbie), etc...
Et bien sur le producteur Dominique Dubuisson que je connais assez bien grâce à mon oncle encore une fois.
Je peux dire les noms car ce sont maintenant des gens assez connus chez nous, donc no ban pour divulgation d’identité.
Il y avait même une hôtesse qui nous recevait près de l'entrée, on pouvait faire une photo avec elle, ce que j'ai fait. Mais en fait, je ne le savais pas mais il s'agissait de Miss Italia pour Mons et le centre de la Belgique.
http://www.lanouvellegazette.be/694717/article/regions/centre/actualite/2013-04-01/binche-melissa-est-elue-miss-italia-pour-le-centre-et-mons-borinage
Celle du milieu !
J'ai encore fait des photos, hein, faut pas louper ça !
Ca fait la 3ème photo avec Johnny ! Je l'avais vu en 2008 sur le tournage de JJR, j'avais fait une photo avec lui, ensuite je l'ai vu en 2011 deux fois sur deux tournages différents, j'ai encore fait une photo avec lui et avec Marbie et D. Dubuisson également, et ici je le revois et je fais encore une photo avec lui ainsi qu'une petite photo de groupe avec d'autres personnes et notamment avec la Miss.
Par contre pour la photo avec la Miss, je ne sais pas comment je vais l'avoir car c'était un photographe que je ne connaissais pas qui les faisait, mais... est-ce qu'on va les recevoir ? Beuh... !
Sinon pour la figuration dans le film on me voit deux fois, une fois quand je passe derrière la fenêtre du resto, mais c'est très bref malheureusement, et une autre fois sur la place dans le petit groupe de personnes mais bordel, le tournage de la place la nuit ça avait duré 4 heures et dans le film, on le voit a peine que 1 minute.
C'est ça le cinéma... on coupe des séquences, on fait et refaire et rerefait plusieurs scène à la fois, et au final on doit un peu couper et arranger le tout.
C'est un peu dommage mais bon !
D'ailleurs un autre acteur qui est l'associé de mon oncle dans le film, m'a dit qu'il y avait plusieurs scènes près d'un château qui avait duré toute la journée, ben au final, elle n'est pas dans le film, il y a juste quand ils ont tourné dans le jardin quand elle chante en flamand avec les enfants.
Sinon, mon oncle on le voit bien et il parle avec l'accent flamand a un moment donné, des barres de rire, les gens ont vraiment bien aimé ce passage aussi.
Pourtant il ne parle pas flamand et n'a pas l'accent flamand non plus, mais je pense avoir déjà expliqué. Il en a profité pour dire qu'il faisait des sketchs, comme ça ça lui fait de la pub.
La RTBF est d'ailleurs venue hier à l'avant première où j'étais présent
http://www.rtbf.be/video/detail_jt-13h?id=1919300
A partir de 0:26:38 !
Et on me voit à 27:09 au loin !
En tout cas, excellent film, je poste mon avis juste après !
Non ce n'est pas de la pub.