Re/Bonsoir !
Bon sang, j'ai retrouvé un livre de Playstation Magazine datant de mi-1998, je ne sais pas trop la date, vu que j'ai perdu la couverture du magazine malheureusement. Ca parlait de Spyro 1 avec toutes les astuces et mondes, de Tomb Raider II starring Lara Croft , de Hercule, de Dreams,... d'ailleurs pour Dreams, ils disaient que le passage à la 3D était magnifique et du jamais vu.
C'est marrant de lire ça, parce que maintenant la plupart des gens deviennent capricieux en disant que certains graphismes des jeux de maintenant sont à chier.
Un autre livre, datant lui de fin 1999 avec le passage à l'an zéro-zéro-zéro même s'ils n'ont utilisé que deux zéro en le disant. Ca parlait de Spyro 2, même chose qu'avec Spyro 1, les mondes, astuces, etc... des Razmokets, et aussi de Crash Team Racing, tous les circuits, toutes des astuces, etc... Ca fait plaisir de revoir ça.
Puis trois autres de Playstation 2 datant de 2004, 2008 (2), dont un (2004) qui parlait un peu du futur GTA, GTA San Andreas. Et de GTA Vice City.
Puis deux-trois autres de Playstation 3, dont un avec Saints Row The Third en première page et étalé sur plusieurs autres pages.
Ca fait plaisir de revoir tout ça !