CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Seflex
Seflex
Niveau 10
04 avril 2014 à 16:37:01
DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
04 avril 2014 à 17:18:04

Seflex > Tu sais que le stalking est interdit?

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
04 avril 2014 à 17:22:54

Je supprime pas.

Il a droit à son opinion, il vient pas te troller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 17:24:54

Sauf que c'est pas la première fois qu'il me fait ces reproches, il m'a fait pareil sur un autre topic hier + c'est pas le sujet du topic ololo tu plain tro tu devé pas allé sur watch dogs C'est la preuve même qu'il me provoque pour essayer d'avoir mon attention

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 17:27:43

Sleep, regarde si tu fais un topic sur le Online par exemple et le sujet c'est Le LS Custom là t'es en train d'en parler avec des gens etc.. puis là le gars se ramène, hors sujet et vient te dire toujours la a te plaindre tu devais pas tbarrer ailleur? donc déjà ça a rien à voir avec ce qu'on parle, alors c'est de la provocation volontaire

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
04 avril 2014 à 17:32:20

Jacky si j'avais prêté attention à tous les mecs du forum qui ont voulu me sodoculer par le passé à l'heure actuelle je ne pourrais probablement plus m'assoir :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 17:34:23

C'est ce que je fais mais on dirait que ça suffit pas, on dirait que je ne dois pas y prêter attention + me taire et ne rien signaler chez eux pour

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
04 avril 2014 à 17:34:43

y manque un e

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 17:36:37

Où ça? :(

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
04 avril 2014 à 17:37:12

Je parlais de mon post précédent. ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 17:37:12

Ah oui assoir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 18:06:19

Déjà les topics que tu cites c'était à la période où je débutais encore sur JVC donc les règles je ne les connaissais pas encore complètement et aussi le nombre maximale limité de topic à faire, et en ce qui concerne le topic de l'avion de chasse, je ne provoquais personne on voit bien que j'ironisais le topic mais 2 ou 3 trolls ont justement voulu tendre l'arbre carrément en essayant de me rabaisser sur un truc qui n'était pas le sujet du topic car justement c'est bien pour ça que j'ai une sale image comme tu le dis car je réponds toujours aux gens qui se permettent de rabaisser les autres gratuitement pour aucune raison concrète genre par exemple je fais un topic sur Les FLICS DE gta : qu'en pensez-vouset là un mec me dit ololo jacky tu fé tro lagon fédéral pti pd mdrrrrr se rol pléy de merde alors que le Rôle Play n'est pas le sujet, on parle de la police du Online, de comment ils sont, etc... mais les gens changent de sujet juste pour te provoquer et se faire remarquer en ayant des mdrr tu ma tué de rire et c'est ce qui m'insupporte et m'incite à répondre justement donc ouais une sale image car je réponds alors que je ne vais jamais sur les topics d'autrui en disant ferme tg jème po tes post tu fé chié sur lforum Moi si un topic m'intéresse pas :d) Je trace, je perds pas du temps à essayer de provoquer pour engager une embrouille ça m'sert à rien :pf:

C'est aussi simple que ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 18:06:58

D'ailleurs Pimous, on se connait? Car vu que tu parles de mon topic sur l'avion de chasse qui date de plusieurs mois, je pense qu'on s'est déjà parlé mais que t'étais sous un autre pseudo? :(

92_Pimous_92
92_Pimous_92
Niveau 9
04 avril 2014 à 18:31:15

Nan on se connaît pas c'est juste que j'prefere la lecture que l'écriture je n'étais pas spécialement actif avant, je postais quasiment jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 18:33:27

Si si je suis sûr que t'as un pseudo qui m'est familier, PowerZlatan ? Car vu que tu as cité l'un de mes ANCIENS topics tu dois bien me connaître

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
04 avril 2014 à 18:36:17

Difficile de pas te connaitre jacking :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 18:37:54

loul :hap:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
04 avril 2014 à 18:42:28