Chipeur
Bon écoute mec, je vais être franc avec toi. Tu viens te vanter sur le topic de modération utiliser un compte secondaire pour foutre la merde (parce que oui, troller, j'appelle ça en bon français foutre la merde). Indirectement, tu viens nous dire "vous pouvez rien faire contre moi parce que je fous la merde avec un autre pseudo, nananère!".... Eh bien non, parce qu'en avouant les faits, tu viens carrément nous demander ton propre bannissement tout en nous donnant sur un plateau d'argent une preuve. Même pas besoin de faire une compa IP, si je veux t'emmerder, j'ai qu'à signaler le message où tu te vantes à l'administration, et tu te fais bannir illico.
Alors un conseil, assume ton bannissement, parce qu'il est interdit de flooder, secondaire ou non, et arrête de venir nous emmerder avec cela sur le topic de modération.
Je ne veux donc plus entendre parler de cela sur le forum GTA V. Si contestation tu veux faire, fais comme tout le monde, et va demander ton débannissement sur le forum Réclamations.
Merci.