CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Mikail_DRT
Mikail_DRT
Niveau 10
02 avril 2014 à 13:37:25

Tu as perdus beaucoup d'honneur ,
au fond de mon coeur :snif:

Rime digne des plus grand poète :oui:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
02 avril 2014 à 13:37:43

Étant donné que tu me dis avoir compris, je viens de dékicker tes pseudos. Mon but, c'est pas de vous virer au moindre pet de travers, mais juste de vous faire comprendre que mieux vaut s'ignorer plutôt que de se mettre régulièrement en conflit, quitte à polluer l'ambiance. Si tu me dis que tu as compris, je n'ai plus aucune raison de laisser tes pseudos kickés. ^^

Par contre, ne me déçois po hein. :noel:

EI_Condor_Pasa
EI_Condor_Pasa
Niveau 8
02 avril 2014 à 13:39:54

Je l'aime mon pseudo :coeur: Bonne journée

Nerio_01
Nerio_01
Niveau 9
02 avril 2014 à 13:40:54

Lèche-cul va... :rire2:

louping0
louping0
Niveau 10
02 avril 2014 à 13:41:08
-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
02 avril 2014 à 13:43:16

Louping :d) Il s'agit d'un oublie. Il ne faut pas oublier que les modérateurs n'ont ni les capacités (ce sont des humains) ni les outils nécessaires pour lire l'intégralité des messages du forum. :)

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
02 avril 2014 à 13:47:10

putain ce mitch :ouch2:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
02 avril 2014 à 13:50:21

Plait-il ? :noel:

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
02 avril 2014 à 13:53:39

mitch : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouragan_Mitch

===> ouragan ===> vent ===> tu m'as mis un gros vent ===> gros vent ===> mitch.

bon c'etait pas evident a decoder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 13:54:59

Thank's Hyglks :o))

J'ai envie d'être rassuré d'un truc en fait, c'était bel et bien un poisson d'avril la rétrogradation de Liine ? :o))

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
02 avril 2014 à 13:55:50

oooh mais qu'il est drole ce jacking

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 13:57:51

Je demande comme ça, après tout hier vu comme c'était le bordel on pouvait pas savoir si quelqu'un disait vrai :(

Fou--Lu
Fou--Lu
Niveau 13
02 avril 2014 à 14:00:03

non il n'est pas retrogradé ( meme tu le savais deja )

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:02:31

Jacky tu avais posé tes valises sur WD me semble-t-il........nous on a reloué ton ancien appart. ...... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 14:04:41

Pas tout à fait, j'ai dit que je restais encore jusqu'à la MAJ 1.12, les BRAQUAGES tant attendus qui vont faire un flop comme on le sait vu qu'on s'attend à du lourd-lourd, juste le temps de voir ça :-(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
02 avril 2014 à 14:09:38

Fou-lu :d) Ah bah merci, je viens d'apprendre quelque chose. :noel:

Si je n'ai pas répondu, c'est parce que sincèrement, je ne sais pas quoi répondre dans la mesure où le conflit semble avoir pris fin, et que dans l'histoire, je ne me sens absolument pas concerné. Maintenant, si tu dois avoir une réponse :

Effectivement, les forumeurs sont dans le droit de se plaindre. LiineParadise et moi-même (ainsi que les autres modérateurs) n'ont à ma connaissance pas contesté cela. La seule fois où je suis intervenu, c'était à la première plainte où l'auteur utilisait comme argument quelque chose qui me concernait et qui était sorti de son contexte. Je ne suis intervenu que pour rétablir la vérité. Cela étant, je suis intimement convaincu qu'avant se plaindre auprès de l'administrateur et réclamer une démission, il vaut mieux en discuter préalablement avec la personne... et quand je dis discuter, je précise en discuter calmement, dans le respect mutuel, et surtout ne pas être de mauvaise foi. Ceux qui ont déjà eu affaire à moi peuvent en témoigner, généralement quand on prend la peine de me parler, je peux être très indulgent ou me remettre vite en question. Dans l'ensemble, les gens sont satisfaits de la manière dont je les traite car mon but c'est pas de faire chier, mais simplement d'essayer de trouver des solutions pour améliorer les choses.

Concernant la blague d'hier, je maintiens que les réactions étaient démesurées. Les modérateurs qui annoncent leur démission un premier avril, ça existe sur quasiment tous les forums de JVC et ce depuis des années. Cela débouche rarement en insulte. Maintenant, effectivement ce n'était pas très malin que ce soit Liine qui annonce sa fake-démission... mais les réactions sont restés néanmoins démesurées. Le premier avril, c'est normalement bon enfant. On en profite pas pour déverser sa rage. Comme je l'ai dit hier, je suis présent sur les forums GTA de JVC depuis des années, et c'est la première fois que je vois autant de rabat-joies... Enfin bref, en le sachant, on ne fera plus la même erreur. Ce qui est fait et fait. Le principal, c'est que cela ne se reproduise plus.

Enfin, pour le dernier point, je suis d'accord. Le problème est résolu, c'est tout. J'ai personnellement pas eu l'impression de lancer un gros "nananère" dans la mesure ou finalement je savais déjà d'avance que la plainte était injustifiée (confirmé par l'administration aujourd'hui soit dit en passant). Par contre, comme je l'ai dit hier, je suis juste content que cette histoire soit terminé, parce que même si je m'en fichais un peu de cette plainte, ça impactait sur l’ambiance du forum. J'en ai profité pour faire un petit rappel sur les règles et sur le fait que finalement, Liine ne peut pas être destitué car il respecte les règles. Mais ce n'est en aucun cas un "vous voyez vous avez perdu".

Bref, tout est bien qui fini bien.... et c'est le principal.

:)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
02 avril 2014 à 14:10:13

Jacking :d) Oui, c'était une blague.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:13:13

On aurait peut-être du annoncer le décès de Liine il y aurait moins eu de clashs... :-(

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
02 avril 2014 à 14:13:19

Jay tou lu, maintenant je baille.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
02 avril 2014 à 14:14:19

Liine :d) Généralement, quand je poste des pavays, c'est rarement pour dire des choses rigolotes. Tu n'as qu'à t'en prendre à toi même, et aller faire une petite sieste.

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !