bon, j'ai lu les 3 dernieres pages, je veux juste clarifier quelques points, pas declarer la guerre.
-la plainte n'as jamais eu pour but de foutre la merde sur le forum ou de declencher quelque revolte que ce soit ( en tout cas pour ma part ) jamais. c'est meme exactement le contraire.
-il est tout a fait legitime et autorisé de se plaindre si l'ont se sent lezé, sinon le forum des reclamations n'existerai pas.
-d'avoir troller hier n'as pas été tres malin de la part des modos, ca a mis de l'huile sur le feu, et la plupart des debordements d'hier venait de la.
-quand une plainte ne donne pas suite, on en reste la, perso ca m'est un peu égal que la plainte soit resté sans suite c'etait previsible. c'est un peu comme si a la fin d'un proces ( j'exagere la comparaison expres ) le parti qui gagne le proces venait voir le banc de la defense et leur faisait des gros fuck en disant "nananereuuuu".
vous avez eu a peu pres la meme reaction.
maintenant que le calme est revenu tout ca m'importe peu, mais essayez de faire gaffe à ca pour l'avenir.