D'autant plus que les règles du forum GTA V sont pas les plus dures à suivre... Ceux qui se plaignent de se faire régulièrement kicker ou locker mettent de la mauvaise volonté. Les règles de GTA V ça se limite à :
- ne pas parler de glitch
- poster sur le forum des crews les topics de....crew
- respecter la charte des forums*.
- La charte des forums étant elle-même très facile à suivre pour quelqu'un de normalement constitué. Elle se base sur des règles élémentaires de savoir-vivre, ainsi que des règles de bon-sens : ne pas insulter ou détériorer l'ambiance du forum, ne pas poster de liens choquants, et ne pas poster de messages contraires aux lois françaises.
Enfin, et c'est surtout mon cas, je ne sais pas si mes collègues font pareil, mais j'avertis très souvent avant de kicker. Je demande plusieurs fois, sauf exception (s'il cherche bien la merde pour être un peu cru) au forumeur de se calmer avant d'agir. Du coup, si la personne continue et s'en fiche de ce que je dis, je ne vois pas pourquoi elle vient se plaindre... vu que j'ai préalablement prévenu, et que mes décisions se basent justement sur la charte.
Enfin bon, il y a et il y aura toujours des éternels têtes de mules !