CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
01 avril 2014 à 21:26:44

D'autant plus que les règles du forum GTA V sont pas les plus dures à suivre... Ceux qui se plaignent de se faire régulièrement kicker ou locker mettent de la mauvaise volonté. Les règles de GTA V ça se limite à :

- ne pas parler de glitch
- poster sur le forum des crews les topics de....crew
- respecter la charte des forums*.

• La charte des forums étant elle-même très facile à suivre pour quelqu'un de normalement constitué. Elle se base sur des règles élémentaires de savoir-vivre, ainsi que des règles de bon-sens : ne pas insulter ou détériorer l'ambiance du forum, ne pas poster de liens choquants, et ne pas poster de messages contraires aux lois françaises.

Enfin, et c'est surtout mon cas, je ne sais pas si mes collègues font pareil, mais j'avertis très souvent avant de kicker. Je demande plusieurs fois, sauf exception (s'il cherche bien la merde pour être un peu cru) au forumeur de se calmer avant d'agir. Du coup, si la personne continue et s'en fiche de ce que je dis, je ne vois pas pourquoi elle vient se plaindre... vu que j'ai préalablement prévenu, et que mes décisions se basent justement sur la charte.

Enfin bon, il y a et il y aura toujours des éternels têtes de mules ! :fish:

Marcus-Reed-111
Marcus-Reed-111
Niveau 38
01 avril 2014 à 21:28:04

Michael DeSanta IRL :fish: http://instagram.com/danbilzerian '-'

Le mec à la belle vie ! :fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 21:31:17
-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
01 avril 2014 à 21:31:33

Et c'est pourquoi, quitte à outrer certains, que LiineParadise ne se fera jamais destituer de ses fonctions... que vous le vouliez ou non, il agit en fonction de la charte des forums, et non pas en fonction de ses intérêts personnels ou que sais-je encore. Il peut faire des erreurs, ce qui est normal car nous ne sommes pas des modérateurs professionnels mais de simples bénévoles, mais il a toujours fait en sorte de les rattraper et de ne pas les réitérer, et c'est ce que nous lui demandons, et c'est ce que l'administration souhaite de lui également.

Je n'ai jamais compris cet acharnement contre lui. Toujours les mêmes personnes. Les éternels insatisfaits, ceux qui ne vivent que pour emmerder les gens tout cela parce qu'ils se font fait une fois locker un topic sans jamais essayer de se remettre en question.

Bon, allez, j'arrête :fish:

Mitche
Mitche
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:32:01

On est d'accord, respecter les règles, voilà la seule chose à faire pour ne pas avoir d'ennuis.
C'est ce que je fait et je n'ai jamais eu de problèmes, voilà pourquoi je n'ai aucun reproche à faire contre la modération.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
01 avril 2014 à 21:40:52

Cj -> Par contre, ton topic se fera probablement locker ou supprimer. Une des règles, et c'est une sorte d'usage sur jeuxvideo.com, c'est de poster les topics relatif à la modération sur le topic de modération. Désolé de te le dire comme cela, mais la plupart des forumeurs s'en foutent des histoires avec LiineParadise. Et pour le reste, certains en profiteront pour laisser des messages de haine. Enfin, il ne faut pas oublier que nous sommes sur un forum GTA V, ce topic est hors-sujet.

[[[]]][][[[]]]
[[[]]][][[[]]]
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:41:14

C'est tellement jouissif de regarder le calme qui est revenus ici quand tout le monde a enfin compris que cela ne servait à rien de faire une mini révolution, aahh ouiii la, LA je vais passer une bonne soirée.
Les rageux comme toujours finissent en position latérale.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
01 avril 2014 à 21:44:22

Jouissif, non quand même pas. Mais cela fait plaisir de voir la bonne ambiance revenir progressivement. C'est quand même clairement plus agréable de discuter dans un cadre calme !

[[[]]][][[[]]]
[[[]]][][[[]]]
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:49:16

absolument, mais en même temps cela a permis de pouvoir analyser le comportement du forum, qui comme nous avons pus le voir profite de la moindre occasion pour vouloir tout foutre en l'air.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
01 avril 2014 à 22:03:00

Si tu dis cela par rapport à hier soir, je n'ai personnellement aucun regret. Beaucoup de forumeurs satisfaits pour peu de forumeurs déçus... c'est un beau palmarès quand on sait que quoi que l'on fasse et quoi que l'on dise, on ne pourra jamais satisfaire tout le monde !

Par rapport à aujourd'hui par contre, effectivement, je suis un peu déçu. Présent sur les forums GTA de JVC depuis 2004, je pense que ça doit être la première fois que j'ai vu autant de débordement pour un premier avril (de la part des forumeurs qui ne savent pas s'automodérer) mais surtout autant de plaintes. Et pourtant, par le passé, j'ai déjà vu des blagues encore plus foireuses.

Enfin, c'est ainsi... ^^

Sur ce, bonne nuit !

[[[]]][][[[]]]
[[[]]][][[[]]]
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:04:41

C'est plus dans la globalité Hyg ! bon aller bonne nuit.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
01 avril 2014 à 22:06:21

(on en rediscutera si ça ne te dérange pas... j'aime bien avoir l'avis des gens sur la situation du forum... généralement, j'adapte ma façon de modérer en fonction du "climat social"..... bisous !)

eastwood8495
eastwood8495
Niveau 9
01 avril 2014 à 22:07:48

Câlin collectif pour finir?

:bave :

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 22:23:33

je n'aime pas voir crochet parler comme il le fait.

"Les rageux en position latérale", c'est comme ca qu'on clive la communauté. Et c'est ce genre de propos qu'il faudrait aussi savoir automodérer.

D'ailleurs, je suis un de tes plagiats crochet au niveau du pseudo :fish: !!

Concernant maintenant la modération, je pense toute de même que des améliorations sont nécessaire et l'expression d'une partie de la communauté n'est pas la que pour foutre le bordel contrairement à ce que certains défendent.

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:32:24
Mitche
Mitche
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:35:13

Je vais y aller je crois.

Bonne Nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 23:09:07

bonne nuit :fish:

[[[]]][][[[]]]
[[[]]][][[[]]]
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:34:17

Merci de ne pas me donner de leçons sur quoi dire ou faire ici surtout venant de quelqu'un qui retourne sa veste dans un lamentable sursaut de bonne conscience.

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment