CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
01 avril 2014 à 20:34:04

Cj_groove = Piratt ? :fish:

Je l'aurais jamais cru ! :fish:

Teken31
Teken31
Niveau 18
01 avril 2014 à 20:34:53

Slt :fish:

onepiece-400
onepiece-400
Niveau 6
01 avril 2014 à 20:38:11

bande de con , allez vous faire foutre, meme pas capable de repondre pff

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
01 avril 2014 à 20:39:28

D'une, tu te prends un kick pour insulte, et de deux, laisse moi y répondre merci.

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
01 avril 2014 à 20:41:33

onepiece-400 Voir le profil de onepiece-400 [-]
[A] Posté le 1er avril 2014 à 20:09:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
salut, il me reste le trophee du rang 100 pour que j'ai mon platine alors quelqu'un pourrais me dire comme encaisser beaucoup de RP svp ?

Tu es sérieux ? Tu insulte parce qu'on réponds pas à ça ? Oo
Ici c'est le topic de modération, va te créer un topic et demande de l'aide. Ici on traite les demandes du forum, et non de l'aide IG !

Mitche
Mitche
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:42:07

Tu peut farmer la course casier judiciaire, 30 seconde pour la finir et 2500 Rp, ou bien il y à vol d'information qui met un peu plus de temps.

Joue à plusieurs pour gagner plus d'Xp.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:45:31

Jamais glitch pour ma part donc camembert mon petit.....fais des activités. .........le principe d'un jv c'est de jouer me semble-t-il...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 20:47:44

Salut, piratt c'est moi.

Liine, en fait je me rend compte que je m'énerve pour rien...

Car au final même si ta modération est parfois contestable, et dieu sait que je me suis plains de nombreuses fois gentiment, nous vallons pas mieux...

Enfin, Je ne présenterai pas d'excuses, car j'assume mes propos, mais je doute que ma plainte aboutisse réellement.

Concernant la modération, pourquoi en cas de kicks, locks, vous ne lockeriez pas provisoirement, en gardant en idée le topic, et en co-décidant avec un second modérateur pour le lock définitif.

Certes pour les grosses absurdités, je comprends tout à fait qu'on lock desuite, mais ce serait cool de co-décider en matière de topics tendancieux. :fish:

Qu'en pensez vous?
Liine, j'ai abusé à ton égard, je m'énerve vite, mais pas toujours pour rien. ^^

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
01 avril 2014 à 20:52:37

Punaise, poisson d'avril je présume :rire3:

eastwood8495
eastwood8495
Niveau 9
01 avril 2014 à 20:53:05

Ce retournement de situation des plus ubuesque.... :hap :

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 20:58:57

Liine, j'ai tout dit par MP :fish:

Mitche
Mitche
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:59:55

Du coup tu vas vraiment rester, ça c'est une bonne nouvelle ^_^

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
01 avril 2014 à 21:02:22

J'ai vu et répondu :fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 21:11:28

Vivement demain alors afin d'en savoir plus.

Quand à tout le monde, je ne sais pas si le problème ce sont les modérateurs, ou la modération telle qu'elle est conçue sur JVC.

Je commence à opter pour la seconde solution, car les décisions à juge unique, ou chaque modérateur agit indépendamment les uns des autres, fragilise leur crédibilité.

Des décisions en collectif jouerait envers dans leur crédibilité.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
01 avril 2014 à 21:13:06

:fish: "Concernant la modération, pourquoi en cas de kicks, locks, vous ne lockeriez pas provisoirement, en gardant en idée le topic, et en co-décidant avec un second modérateur pour le lock définitif."

C'est ce que l'on fait pour certains topics. Pour le reste, j'ai pas l'impression que les locks sont abusés. Et quant bien même cela arrive, je tiens à rappeler que je suis toujours ouvert à la discussion. Pour le peu qu'une personne vient me contacter gentiment, me demander pourquoi son topic s'est fait locker, et me demander toujours gentiment si il est possible de delocker le topic, il y a 98% de chance que j'accepte. Sauf si le topic est clairement anti-règle, par exemple un topic de crew alors qu'il faut poster sur l'autre forum.... Enfin, si bien, si je refuse, j'explique au forumeur pourquoi, et souvent il comprend.

Toujours est-il que parce que finalement, la plupart des locks sont justifiés, ce serait clairement improductif d'attendre l'avis d'un collègue pour tous les topics. On le fait pour certains, car parfois on doute, mais faut pas non plus déconner ^^ surtout que souvent, on est d'accord entre nous.

Après, c'est aux forumeurs de jouer le jeu et d'être un minimum respectueux quand ils viennent nous voir. Quelqu'un qui vient m'aggro en mp me dire "pourquoi t'as locké mon topic abruti" aura moins de chance de voir son topic délocké que quelqu'un qui vient me dire "Salut, Je viens de voir que mon topic s'est fait locker. Peux-tu m'expliquer pourquoi, je n'ai pas bien compris la raison ? Bonne soirée !"

C'est du bon sens, malheureusement, beaucoup oublient que sur un forum, on parle avant tout à des humains avant de parler à des pseudos... :o)

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:14:49

Nous avons un mp de mod et nous nous concertons bcp pour les décisions à prendre.....faut pas croire hein..

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
01 avril 2014 à 21:16:28

+100000000 Tardyl. :fish:

Mitche
Mitche
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:18:19

Le problème, c'est surtout les forumeur qui ne savent pas se comporter de façon civilisé.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
01 avril 2014 à 21:21:01

Merci Mitche, j'osais pas le tourner de cette manière... on risquerait de me lyncher et de m'accuser de mépriser les forumeurs. :fish:

Du coup, j'ajouterais que bien évidement, je ne mets pas tout le monde dans le même sac. Fort heureusement, certains connaissent encore le respect.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:23:15

kom y provok Hyglix!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment