Bon je vais remettre mon coup de gueule du topic Personnalisation des personnages
qui a été (encore) supprimé SANS explication ! :
J'AIMERAIS si ce n'est pas TROP de demander, D'AVOIR une EXPLICATION lors du lock d'un topic, voir même de la suppression de celui-ci ! (et donc en MP quand c'est supprimé)
Parce que TRÈS franchement, être en PLEINE discussion tous ce qu'il y a de plus sérieuse, pour avoir des opinions sur un système de jeu et voir se faire SUPPRIMER son topic sans avertissement, rien, je trouve ça assez phénoménal quand même !
Je précise que je n'insulte en rien, je préfère ne pas inclure de vulgarité, il n'y a que des mots en maj mais vue ce qu'il s'est passé c'est plutôt compréhensible.
Bien sûr je vous respecte mais il y a aussi des droits et des devoirs que vous avez, vous,
en tant que modérateur.
Encore une fois je ne vous insulte pas, mais la dernière action est limite.
Merci d'avance d'avoir tenu compte de ce post.
Cordialement.
Bon voilà soit, et suite à ça je me retrouve avec un post hors sujet puis je reviens 30 sec après sur le topic et ... même chose encore, supprimé sans indications, rien...
J'aimerais faire réagir parce que je je trouve pas ça normal de devoir recrée un sujet de disscution qui pourtant commençait bien (jusqu'à la suppression bien sûr) !
Et donc je précise MERCI de l'attention que vous porterez à l'égard de ce message.
Très cordialement.