Aller provoquer sur les topics n'estcpas une solution...et les histoires de ce n'est pas lui c'est moi ça commence à me gaver.....
-Hyglks-
Niveau 23
16 mars 2014 à 19:31:43
ta vu sa wesh
Jacking Ne réponds pas aux provocations, si tu montres aux gens qu'ils s'en foutent, ils arrêteront. Signale-nous les par MP...
DoctorSleep
Niveau 18
16 mars 2014 à 19:34:51
Hyg > Un des principaux problèmes, c'est que certains forumeurs donnent une réputation de "rapporteurs", "lèche-cul", etc... aux forumeurs qui viennent rapporter des topics ou des messages ici.
C'est malsain.
-Hyglks-
Niveau 23
16 mars 2014 à 19:35:37
Et ne pas aller provoquer les gens, oui. Personnellement, je ne fais pas de distinction. Les arguments de type "c'est lui qui a commencé" sont trop légers. La charte des forums ne dit elle pas qu'"en cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur" ?
TARDYL1973
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:35:53
Tu t'en branles probablement de mon avis comme je ne suis peut-être pa apte à être modérateur.....mais pour le temps qu' il me reste à tirer (pas longtemps sous content) arrêtez vos comédies à deux balles. ..
Au début c'était sympa mais à partir du moment où vous monopolisez le forum ce n'est plus normal....
Pseudo supprimé16 mars 2014 à 19:36:48
Tardyl, je provoque jamais le premier je l'ai bien dis, quand je vois un topic et que le sujet est nik le èfe aye bi sa fé tro pitié beh écoute, ça me tente bien là
Hyglks Plus facile à dire qu'à faire, si on m'insulte, je réponds de même sans insultes + je signale, c'est convenable au moins car moi j'ai pas besoin d'insulter quelqu'un pour me plaindre d'elle, je lui explique juste certaines choses poliment et si il ne comprend pas je rapporte aux modos tout simplement
Pseudo supprimé16 mars 2014 à 19:38:54
Regarde, je fais un topic par exemple > Hop j'ai un troller sauvage qui apparaît, donc je lui demande pourquoi il troll etc... ça va m'obliger à faire des pavay et tout, il va se rebeller et répondre de manière agressive donc je lui réponds jusqu'à qu'elle stoppe et je rapporte ses insultes aux modos[si il a insulté, sinon aucunes raison de rapporter]
-Hyglks-
Niveau 23
16 mars 2014 à 19:39:38
DoctorSleep J'emmerde sincèrement ce genre de forumeur. Et radicalement, j'hésite pas à les exclure. Et dieu sait que je ne kick quasiment jamais pourtant. Signaler un topic hors charte est un droit pour un forumeur. Si la personne est trop stupide pour comprendre que d'avoir le droit de ne pas être insulté ou d'avoir le droit d'essayer de contribuer à maintenir un forum qu'il apprécie le plus propre possible, tant pis pour lui.
Après, si jamais la personne à peur de passer pour un lèche-cul, rien ne l'empêche de passer par MP.
DoctorSleep
Niveau 18
16 mars 2014 à 19:39:55
Jacky > Je peux citer des fois où tu as répliqué brusquement.
DoctorSleep
Niveau 18
16 mars 2014 à 19:40:27
Totalement d'accord, Hyg.
-Hyglks-
Niveau 23
16 mars 2014 à 19:42:48
Vivement Respawn et sa fonction éditer, je ne pense jamais à relire mes messages, du coup à chaque fois je regrette car je vois plein de fautes et plein de mots que j'ai oublié.
Jack C'est pas difficile franchement. Les neuneus, je réponds pas, et j'en dors quand même la nuit, parce que si bien, pour 90 % du temps, ces neuneus, tu les vois deux ou trois fois et après ils se cassent du forum.
TARDYL1973
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:43:46
Bref perso ce n'est pas mon genre à kicker pour un oui ou poir un non.......j'ai expliqué le truc maintenant fais en sorte que tes agents se tiennent à carreau. ..
Pseudo supprimé16 mars 2014 à 19:46:06
lèche-cul Perso je rapporte et je m'en lustre l'asperge de la réputation qu'on va m'adopter ça reste un site, lèche cul, soumis des modo si on m'insulte de fdp par exemple, faut faire quoi d'autres? Répondre de la même manière jusqu'à que ça s'insulte sur tous les topics comme ça? Donc bon, j'préfère rapporter et être tranquille au moins jusqu'à que la personne comprenne la leçon
-Hyglks-
Niveau 23
16 mars 2014 à 19:48:20
Bref, que les agents du FIB se fassent discret jusqu'à nouvel ordre. Merki.
Pseudo supprimé16 mars 2014 à 19:48:55
Hyglks je comprends mais je ne peux m'empêcher d'expliquer aux mecs qui viennent troller sur ton topic à proférer des jème po ton topik c dla merde que si UN TOPIC ne te plait pas, tu n'as qu'à pas y venir tout simplement, je te menace pas avec un fusil pour venir exposer ton opinion, si t'aimes n'y viens pas, ces personnes-là je ne viens jamais sur le leurs sauf si c'est pour dire mon avis de façon assez polie, donc je me sens quand même obligé de faire comprendre à certaines personnes ce qu'ils doivent comprendre et éviter qu'ils pensent de moi ce que je suis pas vraiment comme un troller par exemple alors que non, c'est pas mon passe temps le troll par exemple
Tenacious-Devil
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:06:43
Au pire, tu te casses pas les couilles à écrire des pavés pour ça.
C'est qu'un site.
Pseudo supprimé16 mars 2014 à 20:08:47
Je suis pas le seul qui fait des pavés non plus
Tenacious-Devil
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:10:09
Moi, j'aurais pas la foi d'écrire autant pour une p'tite embrouille sur un site...
Par contre, pour écrire d'la merde, ça m'pose pas d'problème.
Pseudo supprimé16 mars 2014 à 20:12:06
Si j'écris autant c'est pour aussi bien expliquer les choses et puis bon.. j'ai l'habitude quand j'débats avec des gens sur le 15-18