Justement moxxie tu te réponds à toi même on sen tape de votre délire du fib alors que tu es la première dernièrement à dire qu'on a pas à venir sur un topic qui ne nous plait pas, alors pourquoi te plains-tu de l'autre topic qui a été exposé par un autre mec qui mène ce RP du FIB? Toujours contradictoire, descendante de FH ou bien ?
Habituellement, les modos me bannissent seulement car je réponds à certain clash par de mots vulgaires qui sortent d'un coup sans que je le désire [pas par rage] mais par tentation, et eux savent que je ne fais que réponde avec toutes simplicités par la plupart du temps majoritairement suffit de bien regarder au lieu de répéter ce qu'on te raconte
Donc voilà, conseille pas si tu n'appliques pas, là tu ne m'ignores toujours pas d'ailleurs à m'adresser la parole toujours indirectement
Le soucis vient juste de toi car tu en cherches là où il n'y en a pas, tu peux être la seule fautive au final donc perso je vois pas pourquoi je serais ban vu que je n'ai fait aucun topic concernant le RP
Allez good bye, j'espère que tu sauras stopper l'hésitation car bon on sen tape et après si on aime pas on vien po comme tu le dis... comment se contredire en 2 posts