CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Seflex
Seflex
Niveau 10
13 mars 2014 à 23:26:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2575435-687-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_4218613
| Ecrit par « Xx-ZloTo-Xx », 13 mars 2014 à 22:17:55
| « SEFLEX est un chop »

Tu te croit drole ? c'est toi Chipeur ?

Gamin a 14 ans moi j'etais pas comme sa :rire:

Rey153
Rey153
Niveau 17
14 mars 2014 à 01:08:03

Y'en a marre des débiles qui se prennent pour des agents secrets "olol jsui du effe i bé "

Etun
Etun
Niveau 22
14 mars 2014 à 06:20:07

Rey totalement d'accord :oui:

FrankFarmer
FrankFarmer
Niveau 6
14 mars 2014 à 06:49:20

Et sinon il serais peut être tant de ban et lock les idiots qui nous casse la tète toutes les nuit avec le FIB non ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 06:50:34

+1 fronchmon il fon tro chié lè mek ki spraine poure le èfe aye bi je prauprause ke on les banice svp :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 06:58:37

FrankFarmer, bien de critiquer le FIB mais que tu m'as demandé de faire parti du crew il y a quelques semaines ? :rire: O.W.N.E.D.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394776632-mo.jpg

Il a même clos la discussion y a 5 min, heureusement j'ai pu voir l'hypocrite qu'il était, je me doutais pas que c'était lui la même personne qui voulait me rejoindre dans le crew :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 06:59:19

Et si tu dis que c'est un montage je prends un screen de toute la convers, tu reconnais ou tu nies :-)

moxxie
moxxie
Niveau 10
14 mars 2014 à 07:03:13

Tu veux pas te taire et créer un forum pour faire ton agent du gouvernement?

C'est marrant 5 minutes, mais si tu fais des pavés pour raconter des morceaux de ta vie, je pense que plein s'en tape.

Ah, et au passage " toute façon c'est pas mon vrai compte, donc on me ban, je m'en fou "

Tu nie ou tu te taie, Jacky ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 07:06:05

Moxxie Non je ne veux pas me taire et je ne veux pas créer de forum pour faire mon Agent du gouvernement, déjà je ne fais plus aucun topic[Je crois même en avoir jamais fait sauf peut-être un ou deux]concernant l'Agence que je fréquente du FIB car je participe juste aux topics crées [pas par moi] qui en parlent donc tu dois vraiment être moyennement perceptible déjà pour dire que je raconte ma vie alors que je ne vois pas où je parle de moi.

Tu t'en tapes et tu prends le temps de me répondre en espérant changer quoi que ce soit > Inutile.

Ce n'est pas mon vrai compte évidemment mais il m'a parlé dessus, je te screen toute la convers sans soucis

Donc non, je nies pas, je ne me tais pas, j'use d'une nouvelle option personnelle. C'est simple.

FrankFarmer
FrankFarmer
Niveau 6
14 mars 2014 à 07:06:59

A l'époque ou vous ne vous amusiez pas a flood le forum :ok:
J'aime le roleplay et je le revendique,
mais pas avec des gamins comme vous :o))
De plus vous ne savez mais alors... absolument pas rp :rire:
le rp ne se fait pas sur un forum ou tous le monde en a rien a foutre mais bel et bien sur le jeu lui même :gni:

moxxie
moxxie
Niveau 10
14 mars 2014 à 07:13:23

laisse le bavé dans son coin frankfarmer, si tu rentre dans son jeux, les modos vont te kick.

et le pire, c'est qu'il y a un règle qui dit :
si un post, topic ou personne qui ne vous plaise pas, alors ne posté pas de provocation ni de message pour but d'attiré son attention "

hors il ne fais que sa et les modos le ban et bien sur il reviens avec un nouveau compte car il s'ennui chez lui, donc il a besoin de venir pour montré sa soi-disant puissance de connerie.

donc ignore le et laisse le se noyer dans sa connerie.

si les modos ( certains ) ne font pas leurs travaillent avec impartialité, alors dénoncez-les.
mais même ça, celui qui s'en occupe ne prend même pas le temps de voir les soucis dans les forum.

donc je vais mangée un kick ( ça change de d'habitude ) car tu as dis ta façon de pensé.

bizxxx franckframer :loveyou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 07:17:48

Justement moxxie tu te réponds à toi même on sen tape de votre délire du fib alors que tu es la première dernièrement à dire qu'on a pas à venir sur un topic qui ne nous plait pas, alors pourquoi te plains-tu de l'autre topic qui a été exposé par un autre mec qui mène ce RP du FIB? Toujours contradictoire, descendante de FH ou bien ?

Habituellement, les modos me bannissent seulement car je réponds à certain clash par de mots vulgaires qui sortent d'un coup sans que je le désire [pas par rage] mais par tentation, et eux savent que je ne fais que réponde avec toutes simplicités par la plupart du temps majoritairement suffit de bien regarder au lieu de répéter ce qu'on te raconte

Donc voilà, conseille pas si tu n'appliques pas, là tu ne m'ignores toujours pas d'ailleurs à m'adresser la parole toujours indirectement

Le soucis vient juste de toi car tu en cherches là où il n'y en a pas, tu peux être la seule fautive au final donc perso je vois pas pourquoi je serais ban vu que je n'ai fait aucun topic concernant le RP

Allez good bye, j'espère que tu sauras stopper l'hésitation car bon on sen tape et après si on aime pas on vien po comme tu le dis... comment se contredire en 2 posts

Etun
Etun
Niveau 22
14 mars 2014 à 08:31:08
Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
14 mars 2014 à 08:41:40

Il part loin ce délire du FIB :noel:

eastwood8495
eastwood8495
Niveau 9
14 mars 2014 à 08:45:03

Tenez bon, dans peu de temps, on pourras ranger le fib dans un sous forum, bien loin de celui gta online :rire:

moxxie
moxxie
Niveau 10
14 mars 2014 à 08:46:14

et bien plus encore VDD :ok:

eastwood8495
eastwood8495
Niveau 9
14 mars 2014 à 08:49:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4219651-2-0-1-0-c-est-quoi-ce-delire-de-fib-ici.htm#message_4219742

Et sur ce topic, tout les post des deux camps sont de cet acabit...
C'est super RP :rire:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
14 mars 2014 à 09:32:16
EI_Condor_Pasa
EI_Condor_Pasa
Niveau 8
14 mars 2014 à 10:03:52

:cute: tu comprend tjr pas jean-délation ?

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
14 mars 2014 à 10:07:45

Arrête ton language de Kikoo lol"boostix" "jean kevin " "trololol"
Essaye d'être un peu plus mature au lieu de venir poster ca sur le topic.
Merci :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment