Je ne parle pas a toi, de la moitié des gens ayant répondu au topic
Lepetit666
Niveau 65
12 mars 2014 à 13:44:02
D'ailleur il faudrait calmer un peu El Condor a toujorus vouloir ban tout le monde sur ce forum.
EI_Condor_Pasa
Niveau 8
12 mars 2014 à 13:44:04
lepetit je t ai prévenu que les toutous des modos allait te balancer ... tu rigole tu rigole ... ben voila ( explique moi aussi pk tu ma dit " bon ban " )
eastwood8495
Niveau 9
12 mars 2014 à 13:44:34
Ah bah à dit pas vous Dit eux lol
Je comprends ton intention tkt pas, mais je trouve ça stupide quand même, de monter ça ici, va inciter encore plus de débiles à le faire...
Guillaummm
Niveau 18
12 mars 2014 à 13:44:57
En traitement.
EI_Condor_Pasa
Niveau 8
12 mars 2014 à 13:45:00
j espere que tu rigole , j ai fais ban personne mon petit ... tu sais lire qui ta balancer ? évite de raconter des mytos
et bien je t invite a relire jeune troll , sache que je ne balance personne ici ... au contraire j ai essayer de lutter contre les balances ... ben jme suis fais kick sur kick ... alors évite les mytos
Lepetit666
Niveau 65
12 mars 2014 à 13:46:53
Eastwood8495 -> vu la réaction je confirme, c'est exceptionnel ce comportement
EI_Condor_Pasa
Niveau 8
12 mars 2014 à 13:48:17
lepetit si tu sais lire , j avais dit que tu as raison mais que tu va te faire ban par les toutous des modos ... pk tu m insulte ?
je ne t'ai jamais insulté, c'est toi qui t'en prend à moi
Certes tu as été kick de nombreuses fois, ce n'est pas pour autant que tu dois essayer de le faire pour les autres Il ne faut pas rajer comme on pourrait dire
EI_Condor_Pasa
Niveau 8
12 mars 2014 à 13:50:25
relis toi , tu a dit que j allais etre ban ... du coup oui j ai appuyer ta demande de ban ... tu cherche tu trouve jeune troll
a c'est t'insulter pour toi ? oula .....revoie ce qu'est vraiment insulter, toi en revanche tu me traite de troll pour aucune raison donc tu peux te taire je pense.
Ensuite c'etait de l'ironie vu que tu veux absolument me bannir ce qui me fait rire Mais bon, maintenant stop
EI_Condor_Pasa
Niveau 8
12 mars 2014 à 13:54:26
jveux pas absolument te bannir ... mais bon tu ma dit : " au passage bon ban el condor " donc oui a partir de ce moment la j ai appuyer la demande de ban ... t es un troll ou alors ...