Hey
J'ai un projet, avec ma team depuis un petit moment, mais pour cela on a besoin de vous ! Pourquoi vous ? Parce que je demeure fidèle à jeuxvideo.com, la communauté est grande et active, et qu'est ce que les modos sont cool
(
)
Étant poli, courtois et aimable.
Je me permet donc avant tout de vous exposer mon idée.
En gros, nous souhaitons créer des Events, des tournois, des crew vs crew et autres tout en étant ouvert à la communauté, de façon partager ces activités, et faire vivre un peu la forum aussi par la même occasion, je ne vous cache qu'une faible publicité sera faite pour notre crew sur le premier post pour décrire le tout étant donné que nous en serons les promoteurs.
( tout cela avec le plus grand professionnalisme possible. )
Mais étant donné que nous voulons faire tout cela proprement et donc en un seul sujet, sur ce forum-ci et non celui reservé aux teams qui ce contente des recrutements, et on pourra pas partager le projet avec le reste de la communauté.Bien entendu, en cas de problèmes, dérapages ou autres divagations ce créant sur ce sujet, je m'en tiendrai à mon devoir de forumeur et vous avertirez de cela sur ce sujet même.
Je me permet donc de vous demander votre accord, aimable gardien de ce peuple.