laisse tomber t'as pas compris ce que je voulais dire !
Je comprends ta position ( si tu bosses dans l'aeronautique), mais je ne comprends toujours pas qu'on puisse empêcher quelqu'un de faire de l'humour sur quelques sujets que ce soit a partir du moment ou cela fait rire des gens.
c'est comme si je t'empêchais de parler, c'est de la censure c'est tout.
Et pour le "canadien américain" je prends un autre exemple : quand tu fais tes courses au supermarché tu achètes pas que du bio non?
et bien tout ce qui n'est pas bio ce sont de pauvres agriculteurs qui crèvent de cancer car monsanto les forces a mettre leurs pesticides dedans .. tu peux chercher les images sur google image.
C'était juste pour te dire, tu m'interdis de rire sur un sujet ...
mais toi même dans tes actes de tous les jours tu fais des choses pires que de faire un peu d'humour noir, puisque tu participe directement au malheurs et à la mort de personnes à l'autre bout du monde, comme 95 % des gens en fait moi y compris. (même si c'est pas intentionnel le résultat est le même non?)
Voilà donc on a le droit de faire marcher une économie dégueulasse qui tue des gens.
mais on a pas le droit de faire rire sur tout, super la logique sur cette planète je kiff