CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Zki
Zki
Niveau 7
10 mars 2014 à 13:50:41

Ou alors il boost, 2010 messages en 70 jours... :(

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
10 mars 2014 à 14:08:16

Traité.

blablajk
blablajk
Niveau 8
10 mars 2014 à 14:14:47

OMG on est sur le forum de gta et j'ai posté une vidéo de GTA online qui s'appelle , la vérité sur la disparition du boeing 777 ...

Pourquoi vous me fermez le sujet encore ...

ça c'est le modos qui check même pas le contenu des topics ...

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
10 mars 2014 à 14:16:16

Parce que tu te crois drôle de te moquer d'un truc du genre?

http://www.lapresse.ca/international/asie-oceanie/201403/08/01-4745917-avion-disparu-la-malaisie-examine-lhypothese-terroriste.php

blablajk
blablajk
Niveau 8
10 mars 2014 à 14:21:07

Omg et toi tu es le maitre de l'humour ?

http://www.youtube.com/watch?v=phyDgLMmjAM

Dis plutôt que tu n'as pas le recul pour comprendre un certains humour mais me ferme pas mon topic comme un dictateur franco-polonais qui croit avoir le monopole du bon gout !

big brother !

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
10 mars 2014 à 14:23:49

Je vais pas juste les supprimer, je vais aussi te kicker à chaque fois que tu vas le reposter.

blablajk
blablajk
Niveau 8
10 mars 2014 à 14:29:07

Je vais pas me battre avec un kikoo lol qui abuse de ses fonctions donnés par JV pour décider de ce qui est drôle ou pas.

t'es un dictateur de la pensée mon gars mais ton karma te censurera a ton tour :)

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
10 mars 2014 à 14:30:30

Comme tu voudras.

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
10 mars 2014 à 14:31:56

Et désolé pour toi que je travaille dans le domaine de l'aéronautique, et que des évènements comme ceux-là, je n'en souhaite à personne.

Etun
Etun
Niveau 22
10 mars 2014 à 14:41:49

Moi je travaille dans le domaine de la monoctipulation de la malbouffe et donc pour nous vous êtes tous des sales terroristes qui tue chaque jours des milliers de personnes, ça revient au même mais personne ne lock les topics dur ça et c'est pas pour ca que je fais un caca nerveux, restons dans l'humour.

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
10 mars 2014 à 14:43:31

Mais ça n'a rien à voir...

La malbouffe et le terrorisme. :pf:

blablajk
blablajk
Niveau 8
10 mars 2014 à 14:48:32

Qu'est ce que t'attends pour t'excuser de mettre des vêtements fabriqué en chine par des gamins de 6 ans qui sont payé au mois ce que tu gagnes en 20 minutes. ( achetes tu du 100 % FR? ba non c'est trop chère donc tu contribue a l'esclavage des autres, )

moi l'avion j'y suis pour rien .

http://www.google.fr/imgres?biw=1280&bih=839&tbm=isch&tbnid=49L4vXJXhg7uNM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fblog.atelierdeminuit.com%2F&docid=9e1FYyEYDBicjM&imgurl=http%3A%2F%2Fblog.atelierdeminuit.com%2Fpublic%2Fchina_jeans%2Fcapitale_du_sexy2.jpg&w=545&h=363&ei=N8IdU_rxLejg4QSg4YDYCg&zoom=1&iact=rc&dur=719&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0CGcQrQMwBg

[j'ai trouvé plein d'exemple, mais je me suis auto-censurer par pas te foutre le morale en l'air ... mon but n'est pas de te saper ta journée ]

M’enfin bon tanpis si tu trouve ton jugement juste et équilibré ...

Je ne la re-posterais pas c'est bien le roi qui décide et le paysan qui ferme sa gueule, j'ai compris :)

Zki
Zki
Niveau 7
10 mars 2014 à 14:49:42

Genre tu suppr mon message... Je rejoins l'avis des autres...

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
10 mars 2014 à 14:57:48

J'achète canadien et américain.
Ça te pose problème?

Et je ne dis pas que ma décision est juste et équilibré, je mets une limite à ce qui peut être posté sur le forum.

Et ce n'est peut-être pas ta faute pour l'avion, mais c'est toi qui rend l'évènement banal. C'est comme se moquer du 11 septembre. :pf:

" je me suis auto-censurer par pas te foutre le morale en l'air "
Bah, t'inquiètes pas pour moi, j'ai probablement vu pire que tout ce que tu pourrais me dire ou me montrer.

Écoute, je n'ai rien contre toi personnellement, ni rien contre ta chaîne Youtube sur laquelle je regarde parfois des vidéos, mais cette parodie de l'évènement du Boeing 777, j'y mets une limite.

Encore ça aurait passé si tu changeais le titre.

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
10 mars 2014 à 15:16:51

Salut !

En parlant de ça, ils ne savent pas ce qu'il s'est passé avec l'avion. :(

Je me demande s'il n'y aurait pas une forte quantité d'hydrate de méthane dans la zone où il a disparu. :(

Car d'après les études scientifique du Triangle des Bermudes qui n'est pas situé là bas mais ils ont découvert qu'une forte quantité d'hydrates méthane peu stables avec du gaz qui peut faire couler les bateaux du fait que l'eau devient gazeuse et ne peu plus flotter.

Mais pareil pour les avions. Il a été expérimenté qu'un faible taux de méthane dans l'air (de l'ordre de 1 à 3%) est suffisant pour étouffer le moteur à piston d'un avion et le faire tomber du coup. Ils seraient passés à travers une nappe de méthane émanant de la mer. Je parle toujours du Triangle des Bermudes.

Donc peut être qu'il y a eu ça là bas aussi, aller savoir. :(

L’instabilité des hydrates de méthane surviendrait suite à de faibles changements de la température de l’océan, ou suite à un tremblement de terre qui modifierait les caractéristiques des fonds marins et libèrerait le gaz. Voilà la cause, et la région asiatique a quand même connue pas mal de tremblement de terre. :(

blablajk
blablajk
Niveau 8
10 mars 2014 à 15:20:24

laisse tomber t'as pas compris ce que je voulais dire !

Je comprends ta position ( si tu bosses dans l'aeronautique), mais je ne comprends toujours pas qu'on puisse empêcher quelqu'un de faire de l'humour sur quelques sujets que ce soit a partir du moment ou cela fait rire des gens.

c'est comme si je t'empêchais de parler, c'est de la censure c'est tout.

Et pour le "canadien américain" je prends un autre exemple : quand tu fais tes courses au supermarché tu achètes pas que du bio non?

et bien tout ce qui n'est pas bio ce sont de pauvres agriculteurs qui crèvent de cancer car monsanto les forces a mettre leurs pesticides dedans .. tu peux chercher les images sur google image.

C'était juste pour te dire, tu m'interdis de rire sur un sujet ...

mais toi même dans tes actes de tous les jours tu fais des choses pires que de faire un peu d'humour noir, puisque tu participe directement au malheurs et à la mort de personnes à l'autre bout du monde, comme 95 % des gens en fait moi y compris. (même si c'est pas intentionnel le résultat est le même non?)

Voilà donc on a le droit de faire marcher une économie dégueulasse qui tue des gens.

mais on a pas le droit de faire rire sur tout, super la logique sur cette planète je kiff :-d

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
10 mars 2014 à 15:20:46

Don > Ouais...

Mais les Boeing Triple-Sept ne volent pas avec des moteurs à pistons. :rire:
Ils volent avec des turbojets General Electric 90 (GE90) à high-flux. :ok:

En plus, des gros porteurs comme les Boeing, ça vol à un plafond de 36 000 pieds d'altitude. :pf:

blablajk
blablajk
Niveau 8
10 mars 2014 à 15:22:29

Bon il fait beau de toute manière alors allons profiter du soleil !

Bisous.

JK

Cardiographe
Cardiographe
Niveau 50
10 mars 2014 à 15:24:20

Merci pour l'hypothèse Don :-)))
Resterais à savoir pourquoi il n'y a eu aucun signal de détresse
Ils parlaient d'une cause terroriste à cause des 2 passeports volés
L'avenir nous le dira s'ils retrouvent l'avion ...

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
10 mars 2014 à 15:24:43

Blablajk > Je t'accorde ce point. Oui, ça me touche particulièrement, cette histoire. Et oui, je "participe à des actes qui rabaissent certains individus", comme on pourrait le dire.

Mais je dis que, même si ça fait rire les gens, c'est encore pire puisque comme je l'ai dit, ça banalise atrocement la chose.

Ceux qui me connaissent savent que je suis très ouvert aux discussions et aux compromis.
Alors, en ce qui concerne cette vidéo, on pourrait faire un compromis : Tu la post sur ton topic de chaîne, mais tu en changes le titre.

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment